Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ► Anastasiya & Emrys
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo ► Anastasiya & Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to ANYA

J'avais appris que Anastasiya et Kenny avait eu un accident, c'était normal et logique en même temps, c'était mon meilleur ami et elle, était une pote donc bon. Je voulais des nouvelles de la belle de mon ami parce que je savais qu'il m'en donnerait, et qu'en plus, c'était prévu que je le vois là, direct, en premier ... mais même si j'étais parfois salop dans mes propos avec elle, je l'appréciais bien cette princesse des glaces quand même alors j'avais allumé l'ordinateur et j'avais tenté un appel en la voyant absente. ça se trouve, j'allais tomber sur Kenny, ce qui serait fort drôle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
connected to EMRYS/b>

Kenny venait tout juste de partir, faisant du shopping sur le net à défaut de pouvoir en faire en vrai, la jeune femme ayant oublié qu'elle était connecté à Skype reçu un appel. Intrigué, elle ouvrit la page en voyant que c'était tout simplement le meilleur ami de Kenny, Emrys OMG - je suis choquée, toi tu m'apelles ? dit-elle en riant avant de secouer la tête  C'est quand que tu vas te raser un peu on dirait Choubaka

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to ANYA

Je regardais l'écran, impatient, prenant néanoins mon air habituel dans le cas où elle répondrait. Quand elle eut enfin répondu, j'eus un sourire un peu dissimulé. Direct, elle faisait la meuf quoi... Choubaka tente de faire fuir son colocataire en se lavant pas direct à la sortie de l'entrainement et en se rasant pas. ! Avais-je dit avec un rire sadique qu'elle connaissait bien. Bon, euh ... tu vas comment ... Anastasiya !? Je passais ma main dans mes cheveux, avant de rejoindre Ken, faudrait surement que je me rase aussi la tête parce que ces cheveux, j'en peux plus. Je fais une tête bizarre et je sens que je risque de la faire rire. Je sais que ça t'étonne mais enfin ... que voulais-je dire ... si t'as besoin bah je peux être là quoi ... Avais-je dit sincèrement mais comme si ça m’arrachait la bouche d’être aussi mielleux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
connected to EMRYS/b>

Ah ouai t'es un mec comme ça, c'est ça des fois, tu viens chez moi sans te laver pour que je fuis et que je vous laisse .... Vous les mecs vous aimez rester dans votre odeur dit-elle en levant les yeux au ciel avant de rire à nouveau. Tu sais on fait aller, j'ai encore un peu mal genre de partout mais je peux respirer par moi même maintenant GREAT dit-elle en levant le pouce, faussement heureuse.
Regardant l'écran, la blonde ria en voyant cette tête qu'il faisait, comme si ce qu'il allait dire était quelque chose d'impensable, qu'il avait du mal à le sortir ... Ohooooh c'est ça qui t'arrachait la gorge ? Tu changeras pas, ça te fais mal au coeur de me dire de gentilles choses ... Je veux bien que tu demandes à Kenny de me prendre plusieurs sous vêtements, puis pas de string, parce que la blouse est ouverte derrière dit-elle avec un petit sourire en coin, oui elle voulait le mettre mal à l'aise Non plus sérieusement, juste prend soin de lui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to ANYA

Je regardais ailleurs pour cacher ma gêne mais parfois je riais quand même ouais. Oui, je suis un mec comme ça tu devrais le savoir mais je fais pas ça chez toi par contre ... mais genre le mec, je veux trop lui pourrir sa life en fait .. Je ne pus m’empêcher de rire à fond encore. Je me contentais de l'écouter parler et je me réservais à mon tour à répondre à ces dires au plus vite, me contentant de gesticulé, gêné de la figure que je pouvais faire et qui la faisait rire. Oh bah faut que tu fasse pas trop de chose hein ... parce que faut pas que tu sois encore malade et puis te plains pas tes vivantes ... J'avais dit ça, avec un ton, un peu triste en pensant à ma petite sœur. Elle pouvait pas comprendre et je voulais pas alors je gardais un tête normal au max. Très vite, je sentais qu'elle tentait de me rendre tout gêné et j'ouvrais grand mes yeux d'étonnement. Euh .. bah oui, je ... je lui diras ... si tu veux, mais évite les détails, c'est pas correct vis à vis de Kenny tu sais et puis Merde j'ai pas besoin de profiter de ça grognassasse ! Je tentais de me ressaisir en finissant ma phrase avec sureté contrairement au début chaotique. Je crois même que je rougissais, chose rare chez moi. je prendrais soin de lui comme toujours, c'est le seul qu'il mérite enfin je me comprends ... il le mérite quoi ... comme mes frères ! Mais bon, même si ça me fais chier, je veux aussi que toi, tu prennes soin de ta gueule :!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
connected to EMRYS/b>

Sérieux tu fais pas ça chez moi ? Je m'en rend pas compte pour le coup dit-elle en lui faisant un grand sourire angélique avant d'arquer un sourcil à ce qu'il disait Franchement je te comprend pas pourquoi tu restes avec lui en plus ... puis deux mecs qui vivent ensemble ça fait tellement .... gay dit-elle en grimaçant.  Je me plein pas Em's juste que je préférerais ne rien avoir, c'est logique non ?!  dit-elle en levant les yeux au ciel avant de décider de le chambrer un peu, de le faire un peu rougir. La blonde ne pu s'empêcher de rire en le voyant bégayer et rougir de la sorte  Oh c'est trop mignon , tu rougis, ça fait longtemps que t'as pas vu une femme toi n'est ce pas ? dit-elle en riant à nouveau. Oh mais qu'est ce que tu peux être vulgaire et insultant, comme si j'allais faire quelque chose en l'encontre de Kenny, je suis pas une fille comme ça dit-elle en lui faisant un doigt (aa) Quoi, moi je dois prendre soin de moi toute seule ?  dit-elle faussement outré avant de sourire, heureuse que Kenny ne soit pas seul finalement, elle savait qu'il n'allait pas très bien et voir son pote lui donnerait surement le sourire  Tu sais même si il fait genre qu'il va bien, je suis persuadé que c'est faut, il essaye juste de me protéger pour pas que je m'inquiète

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to ANYA

Qu'est-ce qu'elle pouvait être agaçante à essayer de me combattre et puis, c'était chiant quand même, je tentais de la ménager mais elle me provoquait. Je souriais bizarrement et pas très sincèrement. . ouais, logique, que tu ne veule rien à voir ... je disais ça pour montrer le positif, t'es alive quoi, je vais pouvoir te frapper tant que je veux et tu vas pouvoir garder Milo, bon ça c'est dommage, ça m'aurait pas dérangé de prendre mon filleul ! Avais-je dit en riant. Un rire presque qu'aux éclats, je riais toujours en pensant à ce chien en fait tellement je le kiffais et pourtant Kenny et lui, c'était pas tous le temps le grand amour. Oh bah faut que tu fasse pas trop de chose hein ... parce que faut pas que tu sois encore malade et puis te plains pas tes vivantes ... J'avais dit ça, avec un ton, un peu triste en pensant à ma petite sœur. Elle pouvait pas comprendre et je voulais pas alors je gardais un tête normal au max. Très vite, je sentais qu'elle tentait de me rendre tout gêné et j'ouvrais grand mes yeux d'étonnement. Oh purée, tu arrête oui, ça ne te regarde pas, mais mon petit soldat est pas malheureux, je te le promet ... ahaha ! C'est pas parce que pour l'instant t'es frigide que tous le monde baise pas ... Range ton doigt ou mets le à un endroit utile pour toi (a) Avais-je dit crument en faisant un clin d’œil. J'appuyais sur chaque mot avec ironie parce que évidemment, je voulais pas etre si méchant, mais comme elle me provoquait, j'allais au bout. NON, tu sais très bien qu'on protège tes arrières ma biche ... même si ça me crève de le dire ... je serais là et je suis là hein pour prendre soin de toi ! Je pense juste que enfin je pensais que de me voir tu t'en fouillais ... Avais-je dit gêné. Je ne m'aimais pas comme ça, si gentil, honnête, mielleux. Concernant mon petit caribou, je sais très bien qu'il va mal, tu ne m'apprends rien ... il veut pas t’inquiétais et je le comprends donc t'occupe pas, ça, tu sais, c'est mon job ... Kenny est entre de bonnes mains ! Je suis peut etre un con, mais je sais que par rapport à lui, je peux me vanter de ne pas l’être, non ? Avais-je dit avec un grand sérieux. Quand il s'agissait de Kenny ou Jasper, je savais être sérieux et je n'avais pas honte de parler de tous cela. Je prenais une clope sur le bureau avant de l'allumer et de la porter à ma bouche. Sinon les médecins disent quoi vraiment ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
connected to EMRYS/b>

Le jour ou tu me frappes Emrys, je te latte les bijoux et je suis sur que Kenny fera de même derrière moi dit-elle avec un grand sourire, certes c'était le meilleur ami de son copain mais il n'avait pas à lui parler comme ça.  Oui ben fait attention à Milo, Kenny veut l’emmener chez le toiletteur , j'ai peur pour lui Cependant, elle fut un peu choqué à la suite de ses paroles C'est cool pour toi , oh et t'inquiète pas pour ça, Kenny me rend heureuse dit-elle en fronçant un peu les sourcils, Bref j'ai pas envie que tu te fasses des films dit-elle en levant les yeux au ciel avec un petit sourire  Je sais que tu vas prendre soin de lui, je sais que tu tiens à lui et que c'est réciproque  La Russe savait que leur amitié était sincère, elle connaissait ce genre de lien et elle ne pouvait que respecter. Em's s'alluma une cigarette, chose dont Anya avait envie de faire, mais ce n'était qu'une envie, car elle ne le pouvait pas.  Ils m'ont dit que j'allais bientôt sortir, que la perte du bébé n'a pas traumatisé mon corps, puis ils veulent que je vois un psy mais je sais que j'en ai pas besoin

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to ANYA

ahaha il avait réussi son coup parce qu'il avait l'air de l'avoir choqué. Il éclata de rire directement.. Meuf, tu sais très bien que je fais exprès de te provoquer hein ... et je rigolais hein ! je drague pas les meufs de Kenny et Jasper ... et puis, qu'est ce qui te dis que j'ai pas quelqu'un en vue ... Il s'étonnait à dire ça et à sous entendre ça à Anastasiya mais c'était sorti comme ça. Mais bon, elle s'en foutait surement et il l'espérait. Il va pas oser faire du mal à mon filleul sinon je pète un purée de câble ... il est capable de le tuer avec du shampoing ou en se trompant de toiletteur !. Je rigolais de plus belle. Je prenais tout cela un peu toutes ces informations dans les désordres, surement déstabilisé de lui parler comme ça par skype, c'était inhabituel chez nous. J’acquiesçais à ses dires sur mon amitié avec Kenny. J'étais content qu'elle ne doute pas de moi par rapport à mon ami. j'avais allumé une clope et je voyais à son regard qu'elle m'enviait alors tandis qu'elle parlait, je l'écrasais direct. Excuse pour la clope, j'avais pas pensé, tu sais ... Avais-je dit d'une manière simplette puis je continuais de réagir à ses annonces concernant sa santé. Je devais l'étonner à faire un tête si inquiète mais j’oubliais la caméra et ce petit coté humain que je cachais, bah il sortait un peu. Il faut que tu les écoute, je crois ... mais après je te comprends et je suis pas le mieux placé pour te dire ce que tu dois faire ou pas vu que j'ai jamais aimé les psy aussi ... Je captais plus la caméra et reprenait une expression plus dur, plus moi, fallait le dire. Kenny doit être malade de pas avoir eu cette enfant, enfin que ça se termine d'un coup ce potentiel rêve ... il en parlait tellement ! Je flippe d'avance de voir comment ça va être mais bon ...j'aime pas le voir mal ! Avais-je dit sans émotion. Ouais, je sais, mon élan d'humanité quand je parle de Kenny ou sur certains moments t'étonnera toujours ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
connected to EMRYS/b>

T'as quelqu'un en vue ? C'est qui ? Dis moi ! dit-elle totalement excité par cette nouvelle. Non mais attend il l'a déjà l'avait avec mon gel douche à la framboise, il lui a vidé toute la bouteille dessus, mon pauvre petit bébé Il était temps qu'Em's fasse quelque chose, c'était certain. C'est pas grave t'inquiète pas dit-elle en haussant une épaule, tout de même heureuse qu'il l'éteigne. L'écoutant d'une oreille, elle se concentra nonobstant sur ce qu'il disait, fronçant les sourcils. Kenny lui avait dit que ce n'était pas important mais à en croire les mots de son meilleur ami c'était tout le contraire. Moi ... il m'a dit que c'était pas grave...  A croire qu'il lui mentait, qu'il ne lui disait pas ce qu'il ressentait vraiment C'est pas ça ... C'est qu'il m'a menti Emrys ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)