Qu'est-ce qu'elle pouvait être agaçante à essayer de me combattre et puis, c'était chiant quand même, je tentais de la ménager mais elle me provoquait. Je souriais bizarrement et pas très sincèrement. . ouais, logique, que tu ne veule rien à voir ... je disais ça pour montrer le positif, t'es alive quoi, je vais pouvoir te frapper tant que je veux et tu vas pouvoir garder Milo, bon ça c'est dommage, ça m'aurait pas dérangé de prendre mon filleul ! Avais-je dit en riant. Un rire presque qu'aux éclats, je riais toujours en pensant à ce chien en fait tellement je le kiffais et pourtant Kenny et lui, c'était pas tous le temps le grand amour. Oh bah faut que tu fasse pas trop de chose hein ... parce que faut pas que tu sois encore malade et puis te plains pas tes vivantes ... J'avais dit ça, avec un ton, un peu triste en pensant à ma petite sœur. Elle pouvait pas comprendre et je voulais pas alors je gardais un tête normal au max. Très vite, je sentais qu'elle tentait de me rendre tout gêné et j'ouvrais grand mes yeux d'étonnement. Oh purée, tu arrête oui, ça ne te regarde pas, mais mon petit soldat est pas malheureux, je te le promet ... ahaha ! C'est pas parce que pour l'instant t'es frigide que tous le monde baise pas ... Range ton doigt ou mets le à un endroit utile pour toi (a) Avais-je dit crument en faisant un clin d’œil. J'appuyais sur chaque mot avec ironie parce que évidemment, je voulais pas etre si méchant, mais comme elle me provoquait, j'allais au bout. NON, tu sais très bien qu'on protège tes arrières ma biche ... même si ça me crève de le dire ... je serais là et je suis là hein pour prendre soin de toi ! Je pense juste que enfin je pensais que de me voir tu t'en fouillais ... Avais-je dit gêné. Je ne m'aimais pas comme ça, si gentil, honnête, mielleux. Concernant mon petit caribou, je sais très bien qu'il va mal, tu ne m'apprends rien ... il veut pas t’inquiétais et je le comprends donc t'occupe pas, ça, tu sais, c'est mon job ... Kenny est entre de bonnes mains ! Je suis peut etre un con, mais je sais que par rapport à lui, je peux me vanter de ne pas l’être, non ? Avais-je dit avec un grand sérieux. Quand il s'agissait de Kenny ou Jasper, je savais être sérieux et je n'avais pas honte de parler de tous cela. Je prenais une clope sur le bureau avant de l'allumer et de la porter à ma bouche. Sinon les médecins disent quoi vraiment ?