Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han elle a aussi vécu à Londres. :luv2: On peut partir là-dessus, comme des amis d'enfance. Par contre Cassie est partit quand elle avait 11ans donc soit ils auraient perdu complément contact, soit ils ont toujours continué à se parler par n'importe quel moyen. :D Enfin un truc comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien donc ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHLOE; j'aime bien l'idée de départ :loukas: Ethan est toujours prêt pour une vengeance et s'engueuler avec quelqu'un surtout en s'amusant à lui rappeler comment il s'est foutu d'elle :sifle:

CASSIE; amis d'enfance oui ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? - Page 2 2511619667 après, ils auraient pu continuer à s'écrire, garder le contact, se raconter leur vie et tout ça puis se retrouver à Harvard et apprendre à nouveau à connaître l'autre. une belle amitié qui dure ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? - Page 2 3850463188

ROXANNA; tes gifs avec Penn sont tellement bien faits ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? - Page 2 3850463188 tu avais une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop gentil, celui du dessus est de Jude mais celui d'en bas est de moi *0*

Bon, Apple est ma meilleure amie, déjà, tu entretiens une relation positive ou négative avec elle ? Sachant que ma Roxanna était une joueuse avant d'être en couple, mais qui n'allait jamais plus loin que le flirt ou le baiser, j'aurais pu penser qu'ils aient en quelque sorte joué l'un avec l'autre ? Ethan n'arrivait pas à avoir Roxanna dans son lit, ce qui l'a poussé à insister, et au final, ce jeu du chat et de la souris aurait fini par les conduire vers une amitié, ou un truc du genre, auquel je réfléchis encore x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore, it's perfect ! hanwii ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan A. Kovalevski a écrit:CHLOE; j'aime bien l'idée de départ :loukas: Ethan est toujours prêt pour une vengeance et s'engueuler avec quelqu'un surtout en s'amusant à lui rappeler comment il s'est foutu d'elle :sifle:

okay ça marche alors hanwii chloe pourrait essayer de faire foirer ses plans cul à chaque fois :loukas: on fait comme ça alors? ils se seraient rendus comment par contre ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amoureuse de Nico ! ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? - Page 2 3850463188. Il nous faut donc un lien mon chou ! :P ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA; et bah bravo, il est super bien fait ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? - Page 2 3850463188
relation positive je pense, la famille, c'est important pour Ethan ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? - Page 2 2511619667 j'aime beaucoup ton idée ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? - Page 2 2109348208 et oui, au fil du temps, ce jeu qui n'aurait jamais abouti aurait pu les amener vers une bonne amitié ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? - Page 2 2511619667

CHLOE; c'est fourbe ça :loukas: oui on fait comme ça. j'ai pas compris ta dernière question par contre ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? - Page 2 2157042859

KAILEEN; avec plaisir ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? - Page 2 3850463188 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben raison de plus pour qu'ils s'entendent :P
Génial, tant mieux si ça te va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan, je viens de répondre sur ma fiche, désolé j'avais pas vu que tu avais posté (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)