Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom prénom nom

EN BREF;

RECHERCHES;

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 for the girls
REAGAN
SKYE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 for the boys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICO. :sex1:
Je peux ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec Holland :sex2: of course ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? 3850463188 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nicoooo :sex1:

j'exige (a) ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours aussi fan de l'oeil de ton avatar ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? 3850463188
qu'exiges-tu ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, tu pourrais me décrire ton personnage peut-être. :D Enfin je vois bien du compliqué donc si tu as une idée je suis preneuse. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niveau caractère, tout est dans mon profil. sinon il a toujours vécu à Londres avant d'arriver à Harvard il y a trois ans pour ses études. il n'a pas vraiment eu de relations amoureuses, celle qui s'en rapprochait le plus, ça a très mal fini donc il est encore plus insensible depuis. ça t'inspire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan A. Kovalevski a écrit:je suis toujours aussi fan de l'oeil de ton avatar ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? 3850463188
qu'exiges-tu ? :luv2:

aha merci ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? 2109348208 aloooors vu le caractère de ton perso & sa belle gueule je verrai bien Chloe avoir un petit coup de coeur pour lui ..donc il l'aurait attirée dans son lit jusqu'à la jeter comme une vieille merde ..Chloe l'aurait vraiment trèèèès mal pris, elle est hyper rancunière, et elle tenterait par tous les moyens de se venger ce qui conduit automatiquement à un lien négatif ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? 2157042859 bon alors ce n'est qu'une idée, dis-moi ce que t'en penses ETHAN ▬ and that's relevant to the conversation because... ? 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)