Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Charlie vers Apple - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel de Charlie vers Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie

Mais vous avez atterris où? Et c'est à cause de tout ça qu'Andy va mal? Je savais pas si elle avait envie d'en parler avec moi, après tout c'était peut-être la discutions la plus longue qu'on avait eu pendant des années... Sans se disputer donc...
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie
Je haussais les épaules Aucune idée... Et pour Andy ben Je me mordais les lèvres. Plein de trucs je dirais... Il n'a vraiment pas la vie facile le pauvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie

Elle avait vraiment enchaîné la pauvre... Tu veux en parler ou pas ? Je sais que c'est pas toujours la joie toi et moi, mais si tu as besoin je veux bien t'écouter... Culpabilité quand tu nous tiens...
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie
.. C'est sérieux ? L'une des premières personnes qui se soucie de c'que j'ressens, c'est Charlie ? Whoa, j'étais loin d'm'y attendre. Euh... hum... Ben... Ouais ? Et pour le coup, j'étais sans mots. Je souriais. T'es sérieuse... ? Ça t'intéresse... ? J'suis pas d'humeur à m'faire remballer Charlie... Si c'est qu'une blague pour m'enfoncer au fond du gouffre, j'aimerais que tu m'le dise toute suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie

Sa question est légitime, après tout ce qui s'est passé entre nous. J'suis déjà contente qu'elle m'ait pas raccroché au nez... C'est pas une blague Apple. J'ai vraiment eu peur quand j'ai appris que vous êtiez perdu je sais pas où... Je me suis rendu compte que s'il arrivait quelque chose, je voulais pas que les choses soient comme elles le sont maintenant entre nous... Je sais que ça va pas être simple, mais j'aimerai retrouver la personne avec qui j'ai grandi et passer tellement de bon moment... Je m'arrêtais, un peu gênée de ce que je venais de lui dire...
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie
Je déglutis, contente de l'entendre me dire ça... Ça me faisais extrêmement du bien. Je t'aime Charlie. J'ai jamais arrêtée de t'aimer tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie

Ses mots me mettaient un peu mal à l'aise, j'avais jamais été douée avec ses choses là. Malgré le fait que je sois une droguée de mather qui vaut rien? Je connaissais l'opinion de ma soeur, ou plutôt de son mari par rapport à mon rapport à la drogue et à ma maison...
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie
Je me pinçais les lèvres, restant silencieuse un moment... Certes, le fait qu'elle soit Mather m'empêchait de l'adorer pleinement, mais elle restait ma jumelle. Même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)