Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Charlie vers Apple

Appel de Charlie vers Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie
APPEL EN COURS

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie
Je décrochais. Hey.

(c'est celui d'Andy ! XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie
APPEL EN COURS
Ca me faisait bizarre de parler à Apple... Hey... Tu tiens le coup? J'suis un peu gênée, je sais pas trop quoi lui dire maintenant que je l'ai au téléphone...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie
Je soupirais, ça me faisais vraiment bizarre à moi aussi. Mais étrangement... du bien ? J'essaie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie
APPEL EN COURS
Je prend une grande inspiration... Je voulais te dire que... J'ai eu peur Apple, quand j'ai appris que vous étiez là bas... J'suis trop fière parfois, c'est pour ça que j'ai de la peine à lui dire ce que je pense vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie
Je déglutis. L'entendre me dire ça de vive voix... God. ... Pourquoi ? J'croyais que Charlie se foutait de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie

Bordel ce que c'était difficile... Parce que même si je suis une vrai bitch têtu, t'es quand même ma jumelle... Ca faisait des années que je ne l'avais plus appelé ma jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie
Je souriais à l'entendre, puis riais doucement. C'est vrai, t'en est une... Je me pinçais les lèvres. Mais bonne nouvelle, j'le suis aussi. C'est vrai que j'avais beaucoup changé depuis que j'étais chez les Eliots. Et Charlie n'avait plus à me craindre, j'étais mariée et tous les autres mecs, ben j'en veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie

Ca faisait des années que j'avais pas entendu le rire d'Apple et je souris omme quoi on est pas jumelle pour rien... Ouai, c'était bien moi qui disais ça, après avoir passé des années à clamer haut et fort qu'on avait rien en commun....
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Charlie
Ouais ! Je riais de nouveau puis soupirai. Mais ça va... Enfin j'ai failli m'noyer dans les sables mouvants et bouffé par un mille-patte mais mon mari m'a sauvé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)