Invité
est en ligne
Invité
❝ When we are together, we are strong !❞feat Kenny K. & Emrys Z. •
C'était une soirée à la fois folle et toute en émotion. Kenny semblait tellement mal, tellement morose que Emrys se sentait un plus brisé à chacune de ses faibles paroles tandis que le jeune Eliot regardait son verre comme un déprimé. Oh ça, il était clair qu'Emrys n'aimait pas donc après avoir montré sa présence, son ressenti, il n'avait pas hésité à suivre les demandes de son ami et à lui parler de ses possibles futures conquêtes, de filles, comme pour lui changer les idées. Emrys s'étonnait lui-même en parlant plutôt bien de la dénommée Leyna. Oui, il n'avait pas dit certaines choses perverses ou débiles qu'il aurait pu sortir d'habitude et cela lui faisait bien peur. Il se sentait mielleux, trop mielleux et désarmé quand il était ainsi. Emrys regardait son ami, attendant sa réaction face à ses révélations gênantes, enfin surtout la seconde car pour Taylor, il n’y avait rien de plus normale, ces paroles avaient dérapés uniquement quand il avait parlé de cette chère Leyna. Kenny semblait réfléchir en prononçant le nom de Taylor Goldsmith, il ne semblait pas la connaître et il est vrai que ça n’étonnait guère le Grec qui se contentait de boire son verre, inquiet de la possible vanne qu’allait lui faire son pote. Emrys connaissait bien Kenny et leur façon de fonctionner à tous les deux. Il se rappelait de nombreuses soirées où il l’avait chambré sur d’autres sujets mais aussi, sur celui-ci alors inconsciemment, il se préparait à avoir quelques moqueries gentilles de son ami même si il aurait préféré que celui-ci se taise. Bien sur, il voyait très bien qui était Leyna et comme je l’avais prévu, il semblait déjà se mettre à rire. On n’avait pas besoin de le voir sur son visage, ses yeux étaient rieurs voir coquin. Ah il allait la sortir sa connerie ce cher Kenny, c’était couru d’avance ! Tout en riant un peu, Emrys baissa la tête, d’un air navré tandis que son camarade reprenait la parole ; se moquant à moitié d’Emrys qui le regardait en souriant du genre « t’es sérieux ou bien ? ». Kenny mettait plein d’ironie dans ces paroles ce qui n’échappait guère au rouge qui ne le prenait au final pas mal car il savait que c’était Kenny et qu’après tout, c’était son pote, avec lui, tout était différent, ouais, totalement. Il se contenta de dire un petit ; t’es couillon ! Tandis que le Kovaleski reprenait de plus belle en lui demandant tel un gamin si il avait des papillons dans le bas du ventre. Évidemment, Emrys ne pouvait pas se contenter d’ignorer cette question qui le faisait réfléchir car justement, c’était ça qu’il ne savait pas. Il préféra ne pas réagir tout de suite. Malgré cela, Kenny le faisait rire et pour ne pas paraître trop bizarre, il se força à rire mais on pouvait aisément sentir que c’était un rire jaune, un rire gêné presque. Cette fois-ci, c’était Emrys qui jouait avec son verre, regardant bien au fond bien qu’il était petit. Il aurait voulu s’y cacher car même si Kenny blaguait, son propos faisait résonance et il n’arrivait pas à y répondre. Il ne savait pas trop quoi dire, il savait juste que sa question dédiée au rire, l’avait fait rire grâce au ton employé mais le fond … loin de là, ça ne le faisait pas rire du tout. Il voulait Leyna dans son lit, mais il avait ressenti un truc étrange et parlait d’elle différemment des autres … Mais il refusait de croire qu’il pouvait en tomber amoureuse alors il reprit la parole, tentant de se ressaisir ; Euh … tu devrais effectivement stopper net ton mattage de film bizarre avec ta femme, c’est angoissant de te voir faire le gosse romantique comme ça ! Il ne voyait pas pourquoi mentir ou cacher quoi que ce soit à Kenny, du coup, toujours en jouant avec le verre vide, il reprit, soupirant d’agacement : Le truc, c’est que tu sais, avec leyna, c’est bizarre … d’où mon manque d’enthousiasme face à tes potentielles blagues … Je tirais un peu la gueule d’un coup et je me réservais un verre, j’en avais bien besoin franchement. C’est bizarre, je sens que ça va bien me faire chier cette histoire, et surtout, cette meuf … ça me prend déjà la tête ! Oui, ça lui prenait la tête parce qu’il n’arrivait pas à lire au fond de lui et à comprendre si c’était juste une idée ou si c’était juste un attachement comme avec une pote ou ce qu’il ne voulait pas ; de l’amour potentiel. Enfin, de l’amour, c’était impossible, mais une attirance bien plus puissante qu’avec une simple conquête, c’était possible et même, cette possibilité l’inquiétait parce que la dernière fois, c’était parti loin et il avait été brisé.
- Spoiler:
HJ; promis, je me rattrape au prochain parce que là, bof comme réponse ! :s(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool n'arrangeait en rien la vision de Kenny à vrai dire sa renforçait son petit coté taquin et joueur. Rieur à tout ce qu'Emrys pouvait lui sortir, rapidement on voyait qu'il reprenait un peu gout à cette soirée qui avait été entaché par la révélation de ses propres douleurs. Stop ! Kenny se devait de penser à autre chose et heureusement qu'il trouvait du réconfort près de son meilleur ami qui le regardait amuser apparemment. Oui il affichait des petits yeux tout larmoyant se foutant ouvertement de sa tête quand il avait parlé de Leyna, après tout c'était tellement drôle, Kenny le connaissait et jamais une femme avait pu lui faire un effet de la sorte. Parfois il c'était même demandé si son meilleur ami pensait un jour à l'avenir en se posant avec une femme, Kenny n'avait jamais aborder ce sujet avec lui mais ça le trottait un peu dans la tête, peut être qu'un jour l'occasion se présenterait mais pour l'heure tout ce qu'il trouvait à faire c'était faire des gros yeux en écoutant le rire d'Emrys. Il était gêné, oui oui, Emrys était gêné ! Kenny n'en revenait absolument pas. "Je suis obligé mon vieux ! Anya me bas sinon !" dit il sérieusement avant de rire de nouveau. L'anglais jouait avec son verre vide hésitant à pousser le bouchon un peu plus loin mais il ne fit pas, écoutant son meilleur ami. Il avait l'air comme accros enfin ce n'était pas une histoire de sexe c'était bien plus, bien plus que toutes les histoires qu'il avait vécu, pas une simple amitié, quelque chose clochait. Kenny le regardait, sourcil arqué, Emrys ne croyait pas vraiment en l'amour alors il n'avancerait rien mais il était persuadé que s'il trouvait la bonne personne alors il pourrait commencer à y croire, tout comme Kenny l'avait fait. Il avait complètement changé depuis qu'il était en couple, il était plus posé dans sa vie et détendu car il savait que s'il avait un souci, Anya serait là. "On dirait que tu es accros..." dit il en prenant la bouteille d'alcool. "A partir du moment ou tu tiens à elle c'est qu'il y a un truc et vu comment tu en parle et ton petit rire digne d'un ados tout à l'heure, je pense que c'est pas seulement de l'amitié !" Haussant les épaules, le brun bu son verre sans se moquer cette fois, il était sérieux vraiment, il avait bien envie de savoir ce qu'il passait par la tête de son meilleur ami pour une fois. "Je peux connaitre le début de l'histoire ou c'est top secret ?" Oui après tout il jugeait peut être trop rapidement.
- Spoiler:
C'était bien qu'est ce que tu racontes par contre moi c'est court et nul je suis fatiguée je crois, désolé(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys tentait de se ressaisir un peu pour ne pas se gâcher la vie avec ça ou gâcher simplement la soirée. Il était heureux d’être avec son pote et ne voulait rien gâcher quoiqu'il savait que kenny aimait qu'il lui parle de ce genre de chose. Depuis qu'il était avec Anastasiya, il devait rêver que Emrys se décide à avoir confiance en l'amour comme lui mais ça semblait impossible au rouge. En tout cas, il trouvait son ami très taquin et savait que ça au moins ça n'avait pas changé même malgré l'alcool, ça aidait le bleu à être encore plus fou ou dans un mode un peu rigolo. Pendant un instant après avoir fait une petit blague, Emrys crut que Kenny allait continuer à parler plus encore des filles, ou quoi que ce soit. Oui, il pensait que son meilleur pote allait e charrier longtemps mais il se retint pour l'écouter. Il n'avait pas hésité à parler à Kenny et très vite, celui-ci réagissait en tout sincérité, l'alcool aidait pour cela aussi, mais même sans l'alcool, il savait que Kenny était le seul a qui il voulait et pouvait en parler sans honte. Ouais, direct, Kenny lui annonçait comme si il savait tout qu'il était accro et Emrys secouait la tête de lassitude comme pour dire ; "n importe quoi ! tu dérailles." mais il se tut, écoutant son ami. Avant de reprendre, il prit la bouteille d'alcool et continua sur sa lancée. Le bleu croyait que ce n'était pas que de l'amitié, il pensait cela à cause de la façon dont le rouge parlait, mais Emrys pensait réellement que son ami se trompait. Non, non, il pouvait pas y avoir plus, enfin plus que de l'amitié si, il voulait se la faire, mais ça, c'était normal et quand Kenny disait plus, c'était vraiment plus que plus, voyez-vous ... On le sentait dans sa voix. Emrys regardait son verre, honteux parce que par moment, il arrivait à croire la thèse de son ami vrai et il ne voulait pas croire qu'il y es plus que du sexe, du désir sexuel dans sa tête parce que même du désir sur autre chose, il ne voulait pas, irrévocablement pas. Il reprit nerveusement, jouant avec son verre, vide ; Euh ... oui, j'ai envie de coucher avec elle. bah elle est canon, mais non ... rien de plus, pas du tout ! Dit-il avec une voix étrange et semblant comme tenter de se convaincre lui-même qu'il n'y avait pas une attirance autre que sexuelle.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019