Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENRYS ► T'manière, nous, on n'est des Pokemons Or ensemble, t'sé ?!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KENRYS ► T'manière, nous, on n'est des Pokemons Or ensemble, t'sé ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ When we are together, we are strong !❞
KENRYS ► T'manière, nous, on n'est des Pokemons Or ensemble, t'sé ?! 899528tumblrml9bve2fHt1s1rtqbo1250
feat Kenny K. & Emrys Z.
SMS. Réflexe, je crois que je dois le faire cinq fois par jour voir cent plutot dans son cas. J’envoie un énième sms à mon meilleur ami Kenny, histoire de se prévoir un truc ce soir parce que je sais qu'il en a besoin, qu'il a bien besoin de se changer les idées. J'attends sa réponse. Super : ma journée ne sera pas totalement merdique finalement, je ne glanderais pas plus aujourd'hui après le boulot, il est ok ! Un grand sourire s'affiche sur mon visage que beaucoup connaisse pourtant si fermé. 20H à l'endroit habituel, que dire, à part que c'est juste parfait ! Je suis heureux mais bon, en même temps, c'est pas comme si on le faisait presque toutes les deux semaines ou alors qu'on se voyait chez Anya ou chez lui quoi. Ouais, parce que Kenny, c'est mon meilleur ami, mais c'est aussi le mec avec qui je suis inséparable parce que je sais qu'il n'essaiera jamais de me nuire et qu'il me comprends plus que personne à part peut-être Jasper, mais bon, je sais pas ce qu'il m'a fait ce con là, mais il a réussi à me dresser quoi. J'ai pourtant plutôt le cœur solitaire, mais non, dès le jour où on n'a commencé dans notre enfance à s'écrire, ça a été une évidence et même quand c'est parti en live, je l'ai pas viré de ma vie alors faudra un jour que je tente de comprendre ce qu'il m'a fait lui.

Bref, je me suis préparé calmement du coup parce que je ne manquais guère de temps. J'ai pris une douche parce que disons que je me faisais crade mais en même temps, j'allais pas courir directement à la douche en rentrant alors que je voulais faire suer mon colocataire, et potentiellement le faire fuir en rentrant du boulot ; Oui, sans commentaire, mais j'aime trop ça. Salop ? Bah oui et alors. Du coup, maintenant qu'il est parti et surtout, que j'ai une raison de me laver a cet instant précis, je cours à la salle de bain avec mes affaires, je me fais canon, c'est la règle d'or quoi. Je sors après avoir bien profité de l'eau sur mon corps et j'enfile un jean que je prends soin de bien arranger et une chemise que je rentre bien dans le pantalon et que je laisse légèrement ouverte en haut. Je mets mes chaussures fétiches, magnifique pour lesquelles ma mère s'était ruinée et que j'ai toujours réussi à garder en bonne état puis je passe un coup de peigne dans ma "crinière" enfin ce qu'il en reste et je me reluque dans la glace. Oh ça va, ça gère grave ! Je regarde l'heure, j'ai tout juste le temps de prendre mon porte-feuille, mon téléphone et me décide à y aller à pieds et transports parce que bon, on sait jamais si je dérape un coup, je pourrais que récupérer le lendemain l'engin. Je traverse donc les chemins pour sortir de toutes les endroits résidentiels et m'éloigner de tous ce qui est campus et compagnie pour me rendre plus dans les quartiers nord donc oui, à l'opposé mais limite quand on connait bien les petits chemins, ça le fait puis bon, je suis pas en sucre, je peux marcher un peu avant de prendre le bus.

Après un petit trajet tranquille, je me retrouve dans le quartier bien funky, c'est toujours sympa et surtout, on croisera pas les autres tantouses que Kenny ne supporte plus. Je fonce dans une ruelle et pénètre dans le célèbre Pub; Bukowski ! Je balaye la scène du regard, cherchant mon ami en espérant qu'il ne soit pas venu en avance et que je le fasse attendre, mais c'est bon, je suis le premier. Je vais m'assoir à une table, pas trop loin du bar, bien évidemment, faut pas s'éloigner du principal ! Je m'assoie face à l'entrée pour pouvoir le voir arriver et quand la porte s'ouvre à mainte reprise, j'ai le temps d’être déçu mais enfin, elle s'ouvre pour laisser apparaitre mon ami. Je souris et lève le bras pour me manifester, ainsi que montrer mon enthousiaste : "Hey mon poney des landes ! ton criquet est prêt pour ... parler de choses sérieuses !" Il savait que Kenny serait pas étonné de sa phrase et du ton bien drôle qu'il y mettait, du genre, grosse déception ... Bah ouais, après tout, il avait toujours des trucs à se dire et là, il était conscient que ce n'était pas forcément très marrant ce dont il devait parler quoique avec eux, ça le devenait toujours à un moment, un vrai binôme de cinglé :; "Enfin bon, déjà quand on parlera des deux shewing gum ça va détendre vu l'étendue de leur débilité y'a de quoi rire ..." Je le regardais avec un sourire qui se voulait amicale et compatissant. Je savais qui ne me reprocherait jamais mon comportement parce que justement, il me connaissait et il savait que je voulais plus me faire chier à me sentir mal, à m'apitoyer, à beaucoup de chose à vrai dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENRYS ► T'manière, nous, on n'est des Pokemons Or ensemble, t'sé ?! Tumblr_m77jjtK0UU1qfg9xxo6_250
feat Kenny K. & Emrys Z.
Sms encore un. Kenny ne pouvait pas s'empêcher de pianoter sur son téléphone même en cours. Emrys voulait sortir ce soir, c'est vrai, ils l'avaient toujours fait, c'était leur truc à eux aller dans un bar, boire quelques verres, parler, déconner, casser du sucre sur le dos des autres, il avait toujours aimé ça Kenny seulement aujourd'hui ce n'était pas la bonne journée. Il venait tout juste de sortir de l'hôpital après avoir passé son après-midi avec Anya. Pendant toutes les heures avec elle, il n'avait pas cesser de sourire, l'appeler par les petits surnoms affectueux qui la caractérisait tant seulement le cœur n'était pas présent, non. Kenny repensait à ce soir, le soir ou l'accident avait eu, leur coup de téléphone mais surtout les SMS qu'il avait lu sur le téléphone d'Anya. Andy coupait les ponts avec elle, Kenny aurait pu être heureux mais c'était pas le cas, il se sentait coupable. Si seulement il avait l'occasion de se justifier de son comportement, il le ferait pour elle. Marchant vers sa voiture, le brun décidait d'aller se changer histoire de retirer sa chemise trop sérieuse qu'il avait mit. Ce soir, il devait se vider l'esprit, oublier et Emrys serait surement la meilleure personne pour l'aider car il ne le jugeait pas, Kenny pouvait parler librement des sujets douloureux alors qu'avec Anya c'était plus compliqué parce qu'il voulait qu'elle garde cette image d'homme fort, de mec qui s'en moque alors qu'au fond c'était loin d'être le cas.

Il devait être 20h passé quand le jeune homme passait le pas de la porte du Pub habituel. Au loin, il aperçu son meilleur ami qu'il rejoignait rapidement avec un léger sourire à sa phrase. Sincère sur le moment avant de poser sa main sur l'épaule du jeune homme comme pour le saluer avant de prendre place à ses côtés. Solitaire par nature, Kenny n'était que très peu entouré, c'était un choix qu'il revendiquait souvent, il se sentait mieux sans personne ou alors ceux qui avait la chance de l'entourer était des êtres exceptionnels à ses yeux car même si Emrys était parfois trop cinglé sur les bords pour lui, Kenny l'appréciait à sa juste valeur. "Et moi je suis prêt pour une vodka !" dit il en regardant le serveur. Il évitait déjà le sujet, c'était son truc à Kenny, ne jamais parler directement des choses qui l'embêtaient pour se protéger même si au bout d'un moment tout aller éclater. Rieur, Kenny hochait positivement la tête. "Oh si tu savais mais avant j'aimerais te parler d'un truc avant que je zappe vu que tu comptes surement me saouler avec tous les verres d'alcool de ce bar..." Kenny bu une gorgée de sa vodka. "j'ai parlé à Anya tout à l'heure, elle m'a dit que tu l'avais appeler par skype tu vois, sa me dérange pas mais disons que la façon dont tu lui parle m'emmerde un peu. Je te l'ai déjà dit toutes allusions sexuelles tu t'abstiens parce que j'ai horreur qu'on lui manque de respect !" Oui il disait les choses clairement comme souvent, Emrys et Anya c'était le genre de personne à se chamailler tout le temps, Kenny s'en moquait mais pas quand sa dérapait comme tout à l'heure, Anya l'avait mal prit et lui aussi. "Bref..." dit il en terminant un verre pour en reprendre un autre. "Je suis déçu mon vieux ta oublié tes lunettes ou c'est la lumière qui ne te fait pas voir la jolie marque sous mon menton que j'ai ! C'est l'un des chewing gum qui me la filer le soir de l'accident, regarde la lâcheté qu'il a, admire !" Le jeune anglais montrait son coup avant de rire un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENRYS ► T'manière, nous, on n'est des Pokemons Or ensemble, t'sé ?! 899528tumblrml9bve2fHt1s1rtqbo1250
feat Kenny K. & Emrys Z.

Emrys regardait son meilleur ami s'approchait de lui et venir poser sa main sur son épaule comme pour le saluer tout en annonçant bien que lui aussi était pret, mais aussi pour la Vodka. Le serveur avait direct compris et quelques secondes après, il revenait nous donner nos premières consommations de la soirée. Ce qui déclencha un petit rire au jeune Winthrop. Il souriait à présent de voir son ami de toujours et de pouvoir passer du temps avec, mais il sentait que malgré la joie qu'il y mettait, un truc le tracassait et ça se confirmait quand il dit d'un ton clair à Emrys qu'il aimerait lui parler d'un truc. Néanmoins, il avait une priorité apparemment qui n'était pas de lui confier cette chose, mais à la grande surprise du châtain ; réprimander son ami. Emrys fut étonné de ce qu'il entendait. Anya avait donc pris mal ces petites blagues, piques et compagnie alors qu'elle avait pourtant un peu commencé. Il faisait à présent une drôle de tête et avant que son ami change de sujet. Il but une gorgée de Vodka et entreprit de répondre calmement ; Euh Mec, tu rigole là ... en tout cas, excuse-moi si je vous ai fait du mal, ou peu importe, tu as compris, c'était pas le but mais en même temps, elle m'a tendu la perche à me parler de ces string qui n'étaient pas du tout recommandé, surtout pas parce que sa truc était ouverte derrière mais je lui ai même dit que je m’arrêtais avec nos allusions parce que c'est ta meuf donc bon, je comprends pas trop ... voila voila ! Termina il franchement gêné et abasourdi d'entendre une telle réprimande comme si il avait déjà manqué de respect à son vieux pote ou réellement voulu faire ça à Anastasiya. Kenny le décevait un peu sur le coup mais il n'en disait pas mot, il savait que quand même il aurait pu se contrôler un peu plus sur les piques et allusions effectivement. Du coup, il reprit rapidement ; Tu sais très bien aussi que bah quand je veux ménager quelqu'un, tenter de faire mon mielleux, si j'y vais trop fort, je flippe ... tu me connais, ça me rappelle trop comment j'étais plus jeune à me laisser faire avec mon père et du coup, je pète un câble ! je suis désolé mec, sache-le ! Il avait dit ça sincèrement sans non plus faire le malheureux car ce n'était carrément pas lui, mais normalement. Ils étaient comme ça entre eux, sincère, vrai puis très fous, totalement eux, tout en étant totalement salop comme on savait si bien le faire. Il avait lancé un simple petit Bref qui n'étonna pas trop Emrys, c'était une habitude, il savait se dire les choses clairement sans se fâcher et quand ça allait plus loin, ils arrivaient pas à se faire la tête longtemps a vrai dire. Je le regardais, changeant d'un coup d'expression parce qu'il se détendait à présent plus. Il termina son verre à une vitesse folle alors que Emrys l'entamait tout juste, c'est vrai que même cela restait étonnant. Le bleu reprit alors la parole semblant étonné que le rouge n'est pas vu sa marque sous son menton. Emrys ouvra la bouche de stupeur quand il fit plus attention au détail et fut interpellé par ce que lui montrait son ami. C'était quoi ça ? Il n'eut pas besoin de trop se poser la question car il expliqua que c'était l'un des deux mecs détestés par le bleu et par alliance, Emrys qui en étaient l'auteur. Tandis que Kenny eut un petit rire après avoir conté cela à son meilleur ami, Emrys lui riait jaune comme l'aurait fait Kenny, si cela était arrivé à Ermrys. Comment avait-il osé frapper son pote ? Emrys serrait les poings d'énervement et donna un coup sur la table comme pour évacuer son petit coup de colère ; c'était monté rapidement mais c'était normal, chez lui, la colère montait bien trop vite ! Le châtain reprit donc la parole, serrant les dents d'énervement : Putain, les petites merde quoi ! Ils se prennent pour qui ? C'est lequel ? je te jure, je vais le niquer lui ... Bordel ! Pourquoi il t'a fait ça ? Il s'est passé quoi ? Emrys avait posé ses questions à une vitesse folle qui ne manquait pas de traduire son stresse du à la colère qui était trop vite monté. Il but d'une traite le reste de sa Vodka et fit signe au serveur d'en ramener une autre tournée. Il rêvait sur ce coup là ! Les deux abrutis avaient dépassés les bornes aux yeux de Emrys mais évidemment, il savait que sans les explications complètes, il aurait tord de faire quelques choses, sans réfléchir, d'un coup. Il regarda son pote, s'approchant au dessus de la table pour mettre sa main sur sa joue et pouvoir bien regarder l'endroit où était la marque ; Putain, il t'a pas raté ! Il eut un petit rire à la fois parce que ouais, c'était toujours un peu drôle mais aussi, bien nerveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENRYS ► T'manière, nous, on n'est des Pokemons Or ensemble, t'sé ?! Tumblr_m77jjtK0UU1qfg9xxo6_250
feat Kenny K. & Emrys Z.
Kenny savait que ce n'était pas méchant ce qu'Emrys avait dit à Anya seulement il avait toujours eu du mal à laisser faire son meilleur ami. Parfois, il dépassait les bornes et combien de fois Anya lui avait dit que ce ne la touchait pas, non peut être pas elle mais lui oui. On ne manquait pas de respect à elle car c'était en quelque sorte manquer de respect à Kenny aussi surtout quant il parlait de sexe, il faisait ce qu'il voulait Emrys là n'était pas le souci enfin pour l'heure, le brun tournait la tête vers son meilleur ami qui avait l'air d'être embarrassé. Kenny haussait les épaules en ne rajoutant rien jouant avec son verre, ce soir il avait pas envie de se prendre la tête surtout qu'il n'y avait pas matière pour alors il laissait couler comme souvent quand sa concernait Emrys. "Je te le dis juste pour dire que je te l'ai dis voilà, Anya la pas mal prit enfin c'est ce qu'elle m'a dit mais disons que pour l'heure je crois qu'il vaux mieux la ménager, elle me dit pas grand chose sur ses sentiments et se plains encore moins donc je préfère que tu fasses ton adorable petit chaton !" Kenny éclatait de rire buvant encore une gorgée. "Pas grave oublie, oublie ! Ne nous prenons pas la tête et BUVONS !" D'une traite, Kenny terminait son verre avant de parler du fameux coup. Parlons de choses sérieuses, bon pas totalement parce que même si le jeune homme à ses côtés était son meilleur ami, il y avait certaines choses qu'il aurait du mal à dire. L'anglais tendis le cou pour montrer l'étendu des dégâts et comme souvent Emrys pétait un câble, il aimait son meilleur ami parce que quelque part c'est cette réaction qu'il attendait de lui mais sans trop être excessif. Reprenant un verre, le jeune homme le buvait cul sec avant de demander au barman de lui laisser la bouteille, après tout pas besoin qu'il fasse tout le temps la navette vers eux car Kenny comptait boire même si demain son mal de tête serait encore plus dur que d'habitude mais il avait le droit non ? "Je lui ai fait un bisou pour ça !" dit il en levant les yeux au ciel en riant un peu. "A ton avis mon vieux, tu crois qu'il sait passé quoi ? Je l'ai vu, je l'ai agressé verbalement puis voilà il m'a frappé en plus il était complètement bourré mais torché de chez torché, limite il se croyait sur un bateau quand il marchait en titubant un peu. J'ai même pas eu à bouger, il se ridiculise tout seul puis je pense pas qu'Anastasiya aurait aimé savoir que j'ai frappé son meilleur ami..." Sérieux vers la fin, Kenny était quand même assez hilare en lui racontant preuve qu'il ne prenait vraiment pas mal la blessure qu'Andy lui avait affligé. Emrys s'approchait, Kenny se laissait faire en riant avec son ami. "j'aurais préféré qu'il vise le nez histoire d'avoir une rhinoplastie gratuite mais bon, j'ai pas trop eu le choix !" Kenny enchainait son troisième verre comme s'il buvait de l'eau, la soirée se terminerais surement plus tôt que prévue. "Bon vas-y James bond annonce, Anya ta envoyé en mission je suppose vu que tu lui a parlé..." Le brun le fixait, le regardant intensément." elle veut que tu sondes mes sentiments !" parlait Kenny d'une voix très féminine sortie de nul part tandis que ses yeux papillonnaient. Décidément l'alcool lui montait déjà à la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Kenny K. & Emrys Z.
Le regard d’Emrys avait changé du tout au tout quand Kenny décida de clore le sujet Anastasiya. Néanmoins, ça continuait de le travailler et il se sentait gêné d’avoir pu soi-disant manquer de respect à son ami car ce n’était pas du tout le cas et il savait que même si celui-ci décidait de terminer sur le sujet, ça l’avait surement déçu. Enfin, il tentait de faire bonne figure et secoua la tête comme pour virer cette pensée. Il décrocha un sourire en voyant Kenny demander la bouteille au serveur qui accepta aussi étonnamment que cela puisse paraître. Oui, le serveur leur apporte et Emrys, fut aussi étonnant, en lui souriant très gentiment, sans pensées étranges, juste pour le remercier. C’est qu’il avait de la chance ce serveur parce qu’habituellement, Emrys n’aurait pas souri et ce serait contenté d’un froid ‘merci’. Après m’être questionné sur la nature de l’histoire avec les deux Shewing Gum et celui qui avait frappé son pote, Emrys eut un petit rire quand Kenny lui répondit qu’il avait fait un bisou à l’abruti qui l’avait frappé. Ahah Kenny avait cette humour bien relou qui arrivait toujours quand tu étais bien sérieux et que tu voulais savoir la vérité alors après avoir un peu ri, Emrys redevient sérieux et Kenny répondit enfin sérieusement. Il se moqua un peu de ces questions avant d’expliquer à Emrys qu’il l’avait vu et l’avait un peu agressé verbalement avant que celui-ci le frappe. Il apprit sans gros étonnement quoique ça se discutait que le mec était complètement bourré en accentuant bien. Du coup, Emrys ne put pas rester plus longtemps sérieux et se moqua du garçon dont son meilleur ami parlait. Il lui racontait ça limite en rigolant ce qui ne pouvait que rassurer un peu le rouge qui néanmoins sentait la haine pour les deux bleus, qui embêtaient son ami, grandir. Il réagissait pas trop aux explications de son meilleur ami pour le moment et se contenter de s’approcher de lui pour regarder l’étendue de sa blessure. Et bien sur, ils se mirent à rire de nouveau ensemble tandis que Kenny riait en lui faisant remarquer qu’il préférait que ce soit le nez. Emrys réagit donc à sa petite remarque ; Euh écoute, j’aurai juste préféré qu’il ne te frappe pas du tout Mec ! Avait-il dit dans un moment de sérieux qui pouvait en étonner plus d’un. Emrys buvait un peu de son doux breuvage tandis que lui terminait déjà son troisième verre et que le rouge s’empressait de le calmer : Eh oh, on se calme Ken, je veux profiter un peu de mon meilleur ami, vas-y doucement et puis, attends-moi ! Et voilà qu’Emrys s’enfilait la fin de son deuxième verre et s’en servait un nouveau. Cul sec ? Dit-il à son ami, en riant, pour lui faire comprendre qu’il allait le rattraper. Kenny enchaina supposant que Anastasiya l’avait envoyé en mission pour qu’il découvre ses profonds sentiments mais bien sur, Emrys le prit de nouveau assez mal. Emrys ne faisait jamais ce qu’on lui demandait et ça, Kenny devait le savoir alors meme si il aimait beaucoup Anastasiya, si il voulait parlait à son pote, c’était pour lui et non pour la blonde alors il reprit, d’un ton, bien sérieux ; Ecoute, oui, elle m’a demandé, mais là, c’est à ton pote que tu parles et j’aurais pas l’occasion d’aller rapporter et je ne le veux pas … Je suis ton pote et si je veux t’écouter, c’est pas pour elle mais pour toi et pour moi ! Avait-il dit avec un ton sérieux mais très détendu, il savait bien que ça ne servait à rien de se montrer offusquer. Il laissait un sourire s’affichait, un sourire qui se voulait prévenant et sincère, souvent dédié à ses deux meilleurs amis et peu de gens y avaient le droit, ça, c’était bien clair ! Evidemment, il n’avait pas attendu que son meilleur ami réagisse concernant son troisième verre et l’avait bu d’un coup. Ça montait direct à la tête et il savait que c’était pas bien, surtout qu’il avait demandé à son ami de se calmer, mais il fallait au moins qu’il soit au même niveau que son ami. A cette pensée, il se mit à rire seul avant de reprendre : Je pense qu’on va encore se mettre bien ! Emrys plongea enfin ses yeux dans ceux de son ami et tenta d’être sérieux bien que l’alcool semblait l’empêcher de l’être complètement. Mec, comment tu prends la chose ? Je veux dire pour l’enfant ? Tu sais bien que tu peux pas me mentir sur ça et puis, tu sais surtout que si faut pas le dire à Anya, je le dirais pas … alors je t’écoute, ça ne peut que te faire du bien … enfin je crois ! Avait-il dit avec une gentillesse méconnue de ses simples amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Kenny K. & Emrys Z.
Kenny racontait ses mésaventure à Emrys. Il n'avait pas forcément besoin d'en parler mais lui cacher ne lui ressemblait absolument pas, le brun et Emrys étaient meilleur ami alors peut être que ça se faisait ce genre de chose. Oui il en savait absolument rien simplement parce qu'il avait pour habitude de garder ses sentiments ou qu'avec Emrys c'était souvent une partie de rigolade, quelques confessions mais sans plus. Leur amitié était totalement sincère, hélas Kenny n'était pas le genre à dire ce qu'il avait sur le cœur aussi facilement bien que l'heure ne prête pas à la confession, le jeune homme décidait de lui exposer tous els faits. Andy l'avait frappé, l'autre acolyte qui était présent à l'hôpital l'avait menacer et le voilà là à exposer son bleu devant son copain qui avait l'air pas si rieur que ça. Bizarre ! Kenny se risquait même à tourner la tête vers Emrys pour voir pourquoi il ne bronchait pas, peut être avait il repérer une fille et qu'il était complètement distrait seulement ses yeux sur lui, le jeune homme vit juste son best qui le scrutait. "T'es malade ?" dit il en le regardant vraiment. "C'est pas bizarre que tu te foute pas de ma gueule !" ria Kenny avait de boire un verre. Rapidement, Emrys le reprenait. Kenny ronchonnait comme souvent avant de rire en lui servant un verre. "Tu as la lenteur d'un escargot pas de ma faute..." murmura t'il en jouant avec son propre verre encore vide. Bien trop vide à son gout car Kenny avait juste envie d'oublier ce soir, de se laisser aller seulement il repensait à la discussion qu'il avait eu avec Anastasiya cet après-midi et le fait qu'elle ai parler à Emrys, dans la tête du jeune anglais tout se bousculait surtout que l'alcool le rendait un peu moins lucide. Il voyait son meilleur ami comme un espion envoyé par la russe car même s'ils avaient l'habitude d'aller dans un bar, Kenny était toujours un peu distant surtout quand il abordait le sujet bébé. Son cœur se fendait en deux, il fermait les yeux quelques minutes reprenant un verre pour oublier mais le liquide ne faisait que lui bruler la gorge, laissant ses cicatrices invisible encore à l'air libre. Il avait pas tord peut être que parler lui ferait du bien après tout. "Je te trouve bizarre ce soir..." déclara le brun en regardant son meilleur ami alors que ce soir c'était bien Kenny qui était étrange. "Je te préviens je paye pas pour les séances de psy dans un bar et avec une bouteille d'alcool !" ria t'il avant de regarder la barman qui levait de temps en temps les yeux sur eux. "Tu veux que je te dise quoi ?..." Son regard se posait sur le jeune homme à ses côtés. "Tu sais déjà que cet enfant je le voulais avec elle, pas avec une autre, rien qu'avec elle, il est plus là et Anya a l'air de reprendre le court de sa vie comme s'il n'avait rien, comme si elle n'avait jamais senti notre enfant dans son ventre lui donner des coups. Il a vécu en elle et elle... elle pense à autre chose, elle ignore et elle a raison. Au moins elle a pas mal..." Kenny regardait en face de lui finalement se concentrant sur le miroir qui le laissait voir son reflet. Il avait une sale tête, la barbe de plusieurs jours, les yeux injectés de sang par la fatigue sans compter les cernes. Une vraie déchéance...

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Kenny K. & Emrys Z.

Kenny semblait le trouver bizarre ce soir et ça faisait sourire le bel Emrys qui ne pouvait plus s’empêcher de rire à chaque remarquer que faisait le bleu entre chacune de ses phrases. Il est vrai qu'il montrait encore plus d’intérêt envers son ami que d'habitude, mais justement parce qu'il était conscient de tous cela. Il aimait aussi charrier Emrys qui était bon public et qui venait faire tous le contraire de ce qu'il avait dit à son ami précédemment et ouais, il buvait comme un trou lui aussi et justement, suite à ses remarques, du coup, il ne faisait plus attention au verre que buvait son ami. Il se réservait, déjà 4 verres, malheur ! Son ami semblait ne pas vouloir trop parler de tous ça mais il savait que c'était bon pour lui même si il ne l'avouerait surement jamais. Alors il attendait sans broncher que Kenny ose parler, dire ce qu'il avait besoin dire, ce qu'il voulait, comme il voulait et sur le ton qu'il voulait et il voulait juste montrer qu'il était là. Kenny montra de nouveau dans une réflexion très personnelle qu'il trouvait le Grec bizarre puis le fit rire à nouveau en disant qu'il n'allait pas payer la séance de psy et direct, Emrys renchérit : T'inquiète mon canaris, c'est gratos ce soir ! Et il accompagna son ami dans son moment de rigolade face à sa petite réflexion. Néanmoins, ils redevinrent vite sérieux quand Kenny lui demanda ce qu'il voulait qu'il lui dise ... Emrys fonça les sourcils avant de lui lancer un regard réprobateur, histoire de lui faire comprendre que ça ne prenait pas avec lui et que le bleu savait très bien ce qu'il attendait mais pas besoin, Kenny avait enchainé expliquant à son ami que comme il le savait, il voulait cette enfant avec la dénommée Anastasiya, rien qu'avec elle et Emrys put sentir toute la sincérité et la fougue que mettait son ami. Ca le fit sourire, ça l'attendrissait même mais il tentait de pas le montrer, mais avec son pote Ken' c'était impossible de pas être sincère comme nu face à lui, même si ils étaient très déconneur dans ces rares moments de confidence, les deux hommes se trouvaient nus niveau émotions et c'était troublant quoi. Kenny expliquait ses inquiétudes à son ami enfin surtout ses impressions et cela fit gloussé Emrys. Il comprenait ce que voulait dire son ami mais en fait, il avait l'impression que les deux étaient aussi ignorant l'un que l'autre. Au final, il savait pas comment le dire, comment expliquer. A présent, après ce mini monologue, le meilleur ami du grec semblait regarder dans la vague ou justement derrière le grec, dans la glace, comme regardant son reflet et eut l'air étonné. Emrys resta calme. Il était en pleine réflexion, ne sachant trop quoi dire au final, mais il tenta quand même, brisant le petit silence installait ; Je comprends, tu sais ... oui, tu vas me dire ... j'ai pas de meuf stable, je cours un peu partout, mais ça a failli m'arriver et je le voulais, crois-moi ... enfin je peux pas réellement te comprendre à fond, mais ce que je sais c'est que je pense que chacun veut faire croire à l'autre qu'il va bien, qu'il arrive à s'en sortir face à la perte de votre bébé mais en fait, aucun de vous deux ne va bien ... mais c'est logique que vous ne vous le disiez pas dans la mesure où vous vous aimez et que vous voulez pas vous inquiétez mutuellement ... le truc c'est que vous ressentez surement la même chose ... mais sinon, tu sais, ça remplacera pas mais tu pourras en avoir un autre plus tard, non ? Il se sentait gêné, enfin surtout pour la dernière phrase car ça se trouve, il n'avait pas encore tout dit et si Ken semblait ne plus avoir d'espoir, c'était pour une bonne raison. En tout cas, s'il te plait, mec, je sais que tu penses que je peux pas comprendre sur des trucs sérieux comme ça mais d'un autre coté, je sais que tu me connais quand même donc ne doute jamais que tu peux me parler de ça et de tout ! OK, ça par contre, c'est weird dans ma bouche ?! avait-il dit en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Kenny D. Kovalevski"]
feat Kenny K. & Emrys Z.
Kenny se regardait dans le miroir et tout ce qu'il vit c'était clairement une épave. Un mec qui buvait un vendredi soir avec son meilleur ami qui avait l'air de vouloir l'écouter. Un mec qui laissait sa petite amie seule à l'hôpital alors qu'il aurait peut être du négocier un lit histoire de lui tenir compagnie, un mec totalement perdu, fatigué par la vie, fatigué par les attentes que tout le monde fondait en lui. Emrys était surement le meilleur placé pour l'écouter seulement le jeune anglais ne le voulait pas vraiment car il ne voulait pas se faire plaindre, sa vie aurait pu être pire après tout. Il aurait très bien pu être pauvre et alors mourir de sa tumeur qui lui rongeait encore la tête, il aurait pu faire des mauvaises rencontres aussi mais pour l'heure tout ce qu'il voyait c'était un pauvre mec qui noyait son chagrin dans de l'alcool bas de gamme dans un endroit miteux, on pouvait tout dire d'Emrys, qu'il était coureur de jupon, qu'il était un parfait connard mais en amitié c'était quelqu'un de vrai et il se sentait tellement désolé de ne pas lui offrir un vendredi soir normal. Kenny déprimait vraiment, tout ceci c'était bien trop dur pour lui, tout allait de travers dans sa vie en ce moment et alors que son meilleur ami cherchait à le réconfortait lui buvait le liquide. "Em', Anya ne le voulait pas ce bébé tu sais... Elle le vivait très mal, elle le touchait pas son ventre seulement quand elle avait mal..." Kenny parlait avec douleur et regrets. "Je me suis senti coupable de l'avoir mise enceinte, tellement coupable surtout que ça n'aurait jamais du se passer..." Jouant avec son verre vide, le jeune homme serrait les dents un peu. "Les médicaments pour ma tumeur mon rendu quasi-stérile, j'ai presque aucunes chances d'avoir un autre enfant c'était peut être notre seul chance..." L'alcool lui montait à la tête, Kenny craquait presque, lui qui était si fort d'habitude se laissait totalement allé. "Dis pas ça Emrys, je sais que je peux compter sur toi, je sais que tu seras toujours là et que tu seras l'un des seuls à ne jamais contester mes décisions... Tu es quelqu'un de bien !" Un sourire faible mais bien présent puis Kenny se remit à boire un coup en prenant une grande inspiration. "Allez change moi les idées, raconte qui est ta dernière conquête histoire que je me moque un peu pour voir si ta choisit un laidron ou pas !" s'éclaffa le brun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Kenny K. & Emrys Z.

En fait, Emrys faisait face à l'ombre de son meilleur ami. Peu à peu, il le sentait se détériorer car il se lâchait, laissant la pression tomber et laissant ses émotions sortirent au fil de la conversation. Il n'aimait pas voir Kenny comme ça, non Emrys était loin d'aimer cela mais il aimait être là et savoir que son ami lui faisait confiance et pouvait croire en lui. Il se sentait au moins utile à quelqu'un. Emrys avait cherché à réconforter Kenny sans savoir si ça allait marcher et en plus, il le voyait tellement mal que ça ne l'aidait guère. Alors que Kenny buvait, Emrys ne put s’empêcher d'avaler cul sec le breuvage comme pour l’accompagner et se sentir plus fort pour affronter le désespoir de son compagnon. On aurait dit un Kenny complètement brisé, c'était le cas de le dire. Dans une voix douce, Kenny rappela au rouge que Anya n'avait pas voulu du bébé et vivant presque la douleur de son ami, Emrys baissait la tête d'un air dépité sous l'histoire mélo-dramatique de son ami. On aurait dit deux abrutis complètement pommés sur ce coup-là. Là, il savait plus quoi dire notre cher grecque ! Limite, il relevait la tête pour tenter de rassurer son ami d'un regard mais ça lui faisait trop ma d'entendre cette voix si ... brisée. Ken se sentait coupable alors qu'il ne le devait pas, enfin si, enfin ouais, Emrys était pommé et savait pas quoi penser de ça non plus, en fait, il savait plus rien quoi. Il allongea son bras pour tapoter son bras d'une manière réconfortant tout en restant le maximum discret mais bon, il ne l'était plus trop maintenant. Son ami jouait avec son verre vide et tellement, il le sentait mal qu'il lui resservit un verre avant de faire la même pour lui et de remarquer qu'ils avaient vidés la bouteille précédemment bien rempli du fort breuvage. Il réagit face à ses dires ; Je ne peux que comprendre ce que tu me dis, mais ne te sens pas coupable, ne te flagelle pas ce qui est fait est fait pis tu le voulais ce n'est pas comme si, justement, t'avais pas voulu l'assumer. Et Kenny reprit très vite la parole, se lâchant sur ce qu'il avait besoin de dire au plaisir de Emrys tout en étant son déplaisir. Quand il parla de sa tumeur, le cœur d'Emrys se serra et on pouvait voir sur son visage que le sujet était très très sensible pour le jeune homme et il ne put s’empêcher de grimacer pendant quelques minutes, espérant ne pas trop gêner son camarade par son manque de retenu mais sur ce coup, c'était trop dur. ça lui faisait trop mal ! C'était trop dur de penser à son meilleur ami qui avait été gravement malade et même si il était mieux, c'était quand même arrivé ! Emrys reprit ; Je suis désolé, mec, mais tu sais très bien que je l'ai mal vécu ... c'est honteux de ma part, c'est comme même toi qu'à du te battre et c'est moi qui tire une gueule de merde, j'ai honte, enfin bref ... Très vite, Kenny rassura quand même Emrys le rassurant sur son statut de meilleur ami, sur sa place et Emrys tenta un timide sourire des plus sincères. C'était bizarre parce que durant ces instants, c'était comme si il récupérait toute humanité, ouais avec Kenny, il se sentait lui, humain, ce qu'il ne pouvait etre avec les autres de peur de perdre, de se faire avoir, d’être toucher. J'avais commandé une autre tournée, le regrettant directement vu l'état de mon ami et le mien qui empirait mais dès que ça arrivait, nous étions reparti. Ensuite, Emrys vit Kenny inspirer bien fort comme pour partir sur de nouvelles bases et demanda à son ami de lui changer les idées mais Emrys ne voulait pas que son ami soit dans le déni quoiqu'il en avait parlé, il pouvait comprendre car il aurait été pareil, l'important était qu'il en avait parlé. Alors il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir raconter et se décida à parler comme le voulait son ami de nana. Mais de qui ? Cette meuf là, Leyna, avec qui il se chamaillait souvent depuis que Jasper lui avait présenté ? Oui, il la trouvait canon, mais y'en avait plein sauf que elle, c'était bizarre, ça lui refaisait sentir des trucs étranges ... surement pas de l'amour mais un truc. Enfin bref, il reprit : Conquête, je ne dis pas, mais moi je te dis qu'y'en a deux que je me serrerais bien tu vois ... Taylor Goldsmith qui m'énerve énormément mais m'excite carrément bien puis y a cette Leyna Carlson, mais elle, c'est trop bizarre. Enfin sans commentaire même si tu vas commenter hein ! Même en parlant d'elle, Emrys avait une voix moins ... perverse, sournoirse, c'était si étrange sur le coup ... Si Kenny sortait une connerie, il lui ferait la fête !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Kenny K. & Emrys Z.
La vie de Kenny pouvait être simple au premiers abords, on le voyait riche parfois un peu hautain quand il passait devant le petit peuple mais une fois qu'on creusait plus on se rendait compte que c'était un homme brisé. Un homme brisé par cette vie qui n'était pas aussi rose qu'on pouvait le penser, il avait de l'argent et alors ? Quand on avait pas la santé, quand on se sentait mal et que cette douleur nous rongeait au plus profond de notre être, personne ne pouvait rien faire. On pouvait payer tous les spécialistes au monde, s'il n'y avait pas de remède alors on était condamné. Oui c'était bien le mot, Kenny se sentait condamné pourtant il allait mieux mais parfois il en avait marre de se battre, chaque matin il luttait pour se lever, peu de personnes le savait, Emrys l'avait déjà vu quant ils avaient été trop bourré qu'il avait dormit chez Kenny ou le cas contraire. Il ne voulait plus, pas ce soir, il se laissait aller à des confidences toutes plus dures les unes que les autres, Kenny avalait sa salive, la voix plus douloureuse. C'était la première fois, la première fois qu'il se sentait autant démuni, la première fois que la vie le punissait de la sorte, il fermait les yeux en sentant le contact de son meilleur ami. Il devait se reprendre, serrant les dents, montrer à tel point il était digne, fier de ce qu'il était devenu aujourd'hui seulement l'alcool lui faisait dire des choses qu'il n'aurait jamais dite auparavant. "Ta raison..." dit il en tournant la tête vers lui. Emrys avait pas tord, Kenny avait toujours voulu assumer cet enfant mais il se sentait coupable de l'avoir mise enceinte, coupable un peu près de tout. heureusement qu'il était là ce soir, certes, Kenny n'était pas un bon compagnon de jeu pour cette soirée mais il avait besoin d'entendre les quelques mots de son meilleur ami qui au moins essayait de le rendre plus vivant car à cet instant c'était bien l'ombre de lui-même que Kenny voyait à travers le miroir. C'était tellement choquant qu'il préférait jouer avec son verre continuant ses confessions. "Ta tiré la gueule mais tu étais là !" Les quelques mots sonnaient comme des reproches qu'il faisait à une autre personne, comme si cette personne était présente à leurs côtés en ce moment, Emrys avait mal vécu la maladie de Kenny et c'est à travers ce mal être qu'il c'était rendu compte que leur amitié était vraiment sacré à ses yeux car on pouvait lui reprocher tous les défauts de la terre à Emrys, il restait un homme bien, honnête et loyale. Voulant se changer les idées, Kenny bu son verre que son copain avait remplit voulant aborder le sujet croustillant des conquêtes du jeune homme. Emrys pouvait écrire un livre sur comment chopé une fille en quelques secondes et Kenny à l'époque quand il était célibataire, il se souvenait de toutes les bonnes soirées passés à se lancer des défis de qui arrivera à en avoir une avant, bon d'accord, ils étaient souvent bien éméché avant de lancer ce genre de défis. "Taylor Glodsmith..." dit il en réfléchissant, le brun fronçait les sourcils essayant de mettre un visage sur ce nom mais en vain." Je vois pas désolé mais par contre je vois qui est Leyna..." Un sourire amusé ce lisait sur ses yeux, tellement amusé, qu'il lâchait son verre pour fixer Emrys avec un air : ta pas un truc à me dire toi. "Mais non je vais pas commenter voyons Em', je vais pas te dire que pour une fois tu me parles d'une fille sans avoir dit le mot sexe ou excité ou bonne dans la même phrase ! Roh !" Kenny se moquait ouvertement de lui riant aux éclats sur le coup. "Ta des petits papillons dans le ventre quand tu l'as voit ?" dit il avec des petits yeux faussement brillant car là il se foutait de lui encore une fois. "Note à moi-même, faut que je cesse de regarder des films romantique avec Anya..."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)