Invité
est en ligne
Invité
J'éclatais de rire quand elle me donna la télécommande trouvée en quelque seconde et secouait la tête. "Pas vraiment c'est le film préféré de ma soeur." Je souris quand elle revint avec les cookies et même si j'étais déjà pas mal barbouillé par cette soirée, j'acceptais d'en prendre un. surtout parce que ça se voyait qu'ils étaient fait maison et qui peut résister à un cookies maison, je vous le demande. Je lui lançais un regard amusé. "C'est marrant Ellie l'adore aussi, à chaque fois, je dois lui apporter des mouchoirs à la fin..." Je n'avais jamais vraiment compris l'émotion que ressentait ma petite soeur devant cette scène finale. Pourtant, elle la connaissait par coeur et riait parfois en pleurant au moment de la réplique sur la pierre tombale. Enfin bref, ce n'était pas trop le moment de penser à ça. Je posais les yeux sur la jolie blonde à mes côtés, adossées à un coussin. Une fois encore, je me demandais ce que je faisais là et comment me comporter, j'étais trop maladroit pour me retrouver dans ce genre de situation. Je mordis dans mon cookies en prenant grand soin de ne pas le mettre en contact avec la moindre goutte de lait. "Ils sont délicieux" Je m'appuyais sur le dossier du canapé et fermais une seconde les yeux, écoutant à demi le fond sonore de la bataille qui faisait rage derrière l'écran. Je me souvins de ce que disait toujours Hektor : "ce sont les trucs les plus gros qui marchent le mieux". Il était capable de marcher droit sur une fille pour lui dire qu'elle lui plaisait. Il ne l'invitait pas vraiment, il lui ordonnait presque de le rejoindre dans un bar après les cours... Je m'étirais et glissais un bras sur le dossier derrière Oxana. "J'espère que malgré tout, tu n'as pas passé une trop mauvaise soirée avec les rouges..."
(Invité)