Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Angèle - Page 74
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Jeremy & Angèle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien :)

Jeremy & Angèle - Page 74 166564858

Ça prends un adaptateur ou un petit programme normalement, mais j'ai sur mon tel et sur l'ordi. On utilisait souvent avec Adam pour faire nos devoirs avec de la musique quand notre mère se reposait et qu'on voulait pas la déranger

Je n'aurai pas nécessairement le réflexe de te prévenir si tu es loin de moi, mais si on passe la soirée ensemble, je peux te le dire sans problème. Je ne parle pas de comment c'est arrivé, mais je n'ai pas tellement de difficulté à parler de ce qui en résulte.

De me surprendre? Jeremy & Angèle - Page 74 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es parfait ! <3

Je pourrais te frotter le dos ;)

Top je savais même pas qu'on pouvait faire ça, au moins on peut écouter ensemble et ... Ne pas entendre Abril ;)
Une musique?

Quand on est pas ensemble.. si tu as eu un soucis, je préfère le savoir aussi tu sais, c'est peut etre un peu trop ... couveuse, (je sais pas trop le mot à utiliser) mais je veux prendre soin de toi.

Ouep :) (c'est pas grand chose promis, ça se mange pas... Je pense pas.. Quoi que ;) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut te filer un coup de main Jeremy & Angèle - Page 74 2474380249

J'ai lâché ça sans réfléchir, mais je viens de réaliser... si, ça te mets mal à l'aise, je veux pas que tu te gênes pour le dire

Jeremy & Angèle - Page 74 550846730 mdrr aussi
Musique ou film, c'est comme tu veux

Je sais que tu t'inquièteras pour moi, je n'ai juste pas l'habitude de d'aviser à l'extérieur. Je veux dire, si ça m'arrive à la maison, je n'avise pas ma mère et Adam le sait sensiblement que si il est là aussi. C'est pas que je veux te repousser, c'est que je n'y penserai pas toujours, je vais essayer par contre

Je suis tout perdu là Jeremy & Angèle - Page 74 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne me gène pas.. enfin j'ai juste un peu de stress mais c'est une première on va aimer ça et ce sera un bon moment :)

Ah pas bête ... Faut qu'on trouve une série à se regarder ensemble ! <3

Merci <3 je comprends et je ne te voudrais pas si tu ne le fais pas mais merci essayer :)

(C'est juste un peu de nouveautés lors de nos moment piscine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, s'il y a quoique ce soit, tu me dis?

Il y a quelque chose qui te fais envie?
Y'a un trucs de sirène que j'ai vu passé, mais ça semble pas joyeux et la partie fond de l'eau, je sais pas si tu voudrais voir Jeremy & Angèle - Page 74 1616978029

Jeremy & Angèle - Page 74 2511619667

Oh? Je peux voir? Jeremy & Angèle - Page 74 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis.. je suis juste un peu nerveuse mais .. tu as déjà presque tout vu :)

Ça doit être pas mal. Après c'est pas moi qui suis dans l'eau tu sais :) (et je me mettrais contre toi pour pas voir si y a un truc trop flippant.)

Ce soir impatient. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque, en effet et toi aussi, mais si c'est assez pour le moment, je respecte, je veux pas te voir mal

Sans problème pour rester contre moi ;)
On regardera la bande-annonce, voir si ça t'intéresse?

Non? Jeremy & Angèle - Page 74 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ste plait? Jeremy & Angèle - Page 74 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serais pas mal...nerveuse mais j'ai envie de .. savoir quel sera ton regard sur moi :)

Parfait :) <3

Ok.. alors ... Jeremy & Angèle - Page 74 1616978029 tu seras sage ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Admiratif, fort probablement

;)

Jeremy & Angèle - Page 74 550846730 oui m'dame Jeremy & Angèle - Page 74 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)