Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Angèle - Page 73
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Jeremy & Angèle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr sans probleme ;)

C’est dur pour ses poumons. Tout ce qui implique une difficulté a respirer peut dégénérer. Une grippe peut se transformer en séjour aux urgences…

Ma tête, c’est plus des migraines qui peuvent me tomber dessus. A différents niveaux.

D’accord Jeremy & Angèle - Page 73 2474380249
Ha oui? Obéissante? Jeremy & Angèle - Page 73 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore des cours de natation a prendre. Et on peut courir sur la plage aussi :)

Alors il faut veiller sur elle... Pas d'effort du coup ? Repos obligatoire.

Du coup tes migraines réagissent avec la chaleur ou le soleil? Jeremy & Angèle - Page 73 1616978029

Je peux l'être tu sais.. être sage comme une image et ... Toi oui je pourrais t'obéir... ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour les cours ;) j’aime bien nager et avec une cute bunny je dis pas non ;)

Oui, c’est pourquoi elle habite avec Suzanne.

Non, j’arrive pas trop a prévoir (autre que si je me prend un coup). Je la sens monter la plupart du temps par contre.

Mdrr et ca implique quoi ça? Jeremy & Angèle - Page 73 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un prof sexy shark je peux pas dire non alors .. au plus vite ? :)

Au moins elle est en sécurité. Ça te permet d'anticiper un petit peu la douleur quand même, non ? :(
(La menthe poivrée tu as déjà essayé ?)

Que... Je pourrais faire tout ce que tu désires ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi à quelle heure tu fermes boutique et j'y serai avec la bouffe. Repas tranquille et cours de natation en soirée?

Oui, Suzanne prend bien soin d'elle et les deux s'entendent à merveille. Ma mère dit souvent qu'elle a l'impression de vivre avec une meilleure amie, comme à l'université Jeremy & Angèle - Page 73 3997999705

Ça me permet de m'isoler pour éviter que ce soit trop intense ou pour pouvoir gérer dans un environnement plus contrôlé.
Oui, ça ne fait pas grand chose et si c'est trop près du nez, ça brûle... c'est pas une odeur que j'adore

Jeremy & Angèle - Page 73 1616978029
et toi, t'as envie de faire quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir ? On est lundi j'ouvre pas. Comptabilité. Travaux perso mais pas de rendez vous.

La coloc c'est toujours sympa d'ailleurs Abril ne sera là que très tard dans la nuit du 22 au 23 :)
Si tu veux rester dormir avec moi :)

Tu as appris à les gérer... j'aimerais te retirer ce mal. Aie ... Pas top. Ok on trouvera autre chose.

Être contre toi. (Et conduire un peu :) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es tout de même occupée avec le garage. Ha sisi, t'as un rendez-vous ...avec moi, pour le repas Jeremy & Angèle - Page 73 3997999705

Avec plaisir Jeremy & Angèle - Page 73 550846730

Y'a pas grand chose qui peut être fait, mais c'est déjà bien que ce soit pas plus amoché...

Ça peut se faire facilement ça ;) Aller! Je prends des sushis ce soir et on monte au belvédère avant d'aller nager? Je te laisse les clés, je ferai copilote ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les papiers, et la Demon a préparer pour la prochaine course.
C’est un rendez vous que je ne peux loupé, il est écrit en gros… Et je serais à l’heure et j’aurais plus ma tenue de travail. <3

Mais elle a dit qu’elle rentrerait peut etre très tard mais pas seule… On va devoir sortir les bouchons d’oreille… XD

Tu n’hésiteras pas à m’en parler hein? Si jamais ça va pas?

YES !!! (sushi, voiture que j’adore… Et toi !  Le programme plus que parfait !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te filer un coup de main?
MDR oh on peut aller prendre une douche ensemble si tu l'as encore Jeremy & Angèle - Page 73 1881463262

MDR ça va, on connectera deux séries d'écouteurs et on mettra de la musique ;)

Je vais essayer, oui

;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux venir me tenir compagnie oui :) Mais elle sera prête c'est juste des révisions, si tu te souviens pour les pneus pendant que je fais l'huile , ça sera parfait :)

Oh.. tout les deux.. Sous la douche? Jeremy & Angèle - Page 73 1629572796

On peut faire ça? Jeremy & Angèle - Page 73 1616978029

Je te fais confiance.. On y arrivera <3

(je tente de te surprendre ce soir.. enfin un peu hein pas un truc de fou non plus :) )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)