Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Angèle - Page 51
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Jeremy & Angèle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy & Angèle - Page 51 1881463262

Je... je sais... je veux dire, tu m'as dit. J'ai juste... je dois... effacer ça de ma tête, comme dit Adam. Et ça se fait pas en deux jours, désolé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça prendra le temps qu'il faut. Mais un jour tu arrivera à passer au dessus. Pas à oublier mais à ne plus croire en ses.mots... et je serais là. :)

Ça va ? Désolé de te faire reparler de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une mentalité que je dois réapprendre...
Ça va, oui. La dernière fois que j'ai fait un cauchemar pour ça, t'étais là quand je me suis réveillé et la réalité a été plus forte que les idées noires...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de toi elle n'est pas loin j en suis sûre... Juste terminé par ses mots ... Non ?

Tu peux me réveiller tu sais quand c'est comme ça ..
Noires?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de te perdre, c'est tout

Je me suis réveillé en sursaut, mais tu t'es resserré contre moi, j'avais pas besoin de plus, ça m'a calmé en moins de deux ;)
Cauchemars, souvenirs, etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un secret ?...

Je ne veux pas te perdre non plus. Je tiens bien trop à toi.

J'aimerais être là à chaque fois que tu en as besoin ... Mieux que la drogue tu vois ;)
Sans rire, si un jour tu as besoin hésite vraiment pas. Me serrer contre toi. le réveiller pour parler. Pour aller faire un tour aussi... Je serais là.
Pas.. enfin... Pas plus loin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy & Angèle - Page 51 2511619667

La drogue? Oo

J'y penserai Jeremy & Angèle - Page 51 550846730

Heu... Ha! Non. Non, pas plus loin. J'ai passé une fois près de la mort, j'ai pas l'intention de recommencer l'expérience, petit ange Jeremy & Angèle - Page 51 550846730 Je suis là et je compte y rester, t'en fais pas pour ça ;) Navré, j'ai pas pensé en le disant comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une manière de dire. Comme... On est accro .. :) et que les effets sont enivrants. <3

C'est pas grave... Mais j'ai juste peur de passer à côté de détails et... Enfin tu vois j'ai pas vu quand mon père.. enfin c'est rassurant que tu me dises ça..
Une fois ? ... Lors de cet accident ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha, d'accord pour ça je valide Jeremy & Angèle - Page 51 550846730
Je pensais que tu disais que je prenais de la drogue Jeremy & Angèle - Page 51 1616978029

Je suis désolé de l'avoir dit comme ça, j'ai pas pensé. Mais vraiment je parlais que des cauchemars et des souvenirs, je te jure.

La cicatrice a la tête, ouais. J'ai perdu connaissance au milieu de la douleur, je me suis réveillé à l'hôpital. Adam n'était pas là. Ma mère n'était pas là. Ils ont du me donner un calmant après m'avoir expliqué où ils étaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non.. Enfin Jeremy & Angèle - Page 51 1616978029 si mes baisers sont une drogue.. oui ;)

Ne t'en fais pas... c'est rien. Tout est ok, tu me l'as dit et je vais veiller à ce que tout soit toujours ok.

Tu étais à l'hôpital... Eux aussi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)