Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Angèle - Page 50
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Jeremy & Angèle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR le fait que tu seras en basket et non talon haut aide un peu? Jeremy & Angèle - Page 50 3997999705

Le thème sera différent l'an prochain, mais... enfin... j'espère que ce sera pas le seul bal ou je me présenterai avec toi à mon bras...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oOh oui !! Je pense que déjà je devrais garder les pieds au sol et mes fesses ne s'échoueront pas elles Jeremy & Angèle - Page 50 425835757 XD Cette idée est trop géniale !

Oh...Jeremy & Angèle - Page 50 1629572796 Et bien je serais ravie si.. tu me le proposes l'an prochain de t'accompagner de nouveau Jeremy & Angèle - Page 50 1001568715 Tant que tu voudras de moi, et que tu auras besoin de moi, je serais là. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy & Angèle - Page 50 1881463262 tant mieux si ça te rends à l'aide Jeremy & Angèle - Page 50 3997999705

Jeremy & Angèle - Page 50 550846730 je n'ai pas l'intention de te laisser ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs.. J'ai ma robe <3

J'ai encore les plans pour le kidnapping.. ...Juste au cas où ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc quand est-ce que je passe te prendre pour choisir tes baskets? Jeremy & Angèle - Page 50 3997999705

:ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, je suis disponible tout le temps pour toi <3 J'ai presque fini les limo alors on peut y aller vraiment quand tu veux.

Te garder dans mes bras.. mon appartement. Où encore mieux mon lit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne travaille pas demain ;) Jeremy & Angèle - Page 50 2511619667

Ha comme ça alors, ça va Jeremy & Angèle - Page 50 152426858 tu dors a la maison demain d'ailleurs si on va pour tes baskets?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferme le garage vers 16h il y a juste un client qui apporte sa voiture a cette heure et je suis à toi :) <3
Je prends mon sac. Je vais prévenir Abril et mettre à manger a Nuts.. je serais avec toi toute la nuit.

Ça dérange pas Adam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Jeremy & Angèle - Page 50 2511619667 je serai là

Non, il t'apprécie ;) et puis, je crois que ça le rassure de savoir que tu es encore là et que je t'ai pas fait fuir volontairement Jeremy & Angèle - Page 50 1881463262 ... Jeremy & Angèle - Page 50 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais la fille en short ;) <3

Je vais pas fuir comme ça Love, je suis pas du genre à tourner le dos au genre mais presque à tendre l'autre joue.. mais peu sont au courant. Et.. Je suis là. Je serais là. Les mots d'une autre ne viendront pas retirer ou mettre à mal ce que je ressens pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)