Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Angèle - Page 25


Jeremy & Angèle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui pas nécessairement, il a jamais été chiant avec mes copines, question de respect envers moi, mais certaines étaient pas à l'aise en sa présence. Genre "non, on va pas chez toi, ton frère handicapé y est."

Promet-moi de faire attention alors :/ Et si y'a quoi que ce soit, légal ou non, appelle-moi

MDR tu me rassures pas Jeremy & Angèle - Page 25 1881463262
Tout l'équipement des para-olympiques est impressionnant ...et les athlètes aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD je les dévore avec juste un peu de mayonnaise moi les avocats ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle bande de crétines ! (Désolé j'ai pas d'autres mots lu alors c'est pas très poli... :S )

Je ferais le nécessaire tu sais... Ça ira. Ça va toujours. Regarde je suis là :)

Détent toi ;)
Ton frère est un scientifique pas besoin d'un truc qui va dans la voie XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le handicap arrête pas la passion si on se bat ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR en salade pour ma part Jeremy & Angèle - Page 25 1881463262 ou sur un toast Jeremy & Angèle - Page 25 4205929361

MDR oh j'ai pensé pire sur le coup Jeremy & Angèle - Page 25 1881463262 comme t'as pu te douter, c'est pas le genre de truc qui passe très bien...

N'empêche...

MDR encore heureux!

Effectivement, suffit de le regarder. Je crois que ça le motive encore plus.
Remarque... c'est en partie ce qui me motive aussi Jeremy & Angèle - Page 25 1616978029 Comme quoi ça inspire... et on le prends chacun à notre façon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais goûter comme ça.. mais ça donne envie.

Rassure moi tu as laissé ses nanas partir seules après ce genre de remarques d'une débilité sans nom?

Ça ira... J'ai toujours réussi jusque là. Et c'est qu'une petite course.

Oui ... Enfin pour son fauteuil il est inspirant pour sa drague... Faut revoir ça lol (ok je suis mal placé pour parler XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toast oeuf et avocat, c'est top Jeremy & Angèle - Page 25 550846730 Je te ferai goûter à un moment si tu veux

Jeremy & Angèle - Page 25 550846730

Fait gaffe quand même

MDR je parlais de son attitude et de l'énergie qu'il met dans ses recherches Jeremy & Angèle - Page 25 1881463262
Heu... hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)

Ouf...

J en parle pas habituellement pour pas inquiéter .. tu es fais toujours trop en dire.

Laisse j'ai embarqué sur un sujet qui n'était pas le bon XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki

Jeremy & Angèle - Page 25 1881463262 t'en aurais douter?

On est deux alors...
Mais c'est comme quand tu me dis de faire attention quand je suis en compétition ;)

Jeremy & Angèle - Page 25 1616978029 d'accord Jeremy & Angèle - Page 25 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon sauf si elle était vraiment super intéressante et canon... Et encore non ce genre de remarque ne passe pas. Vraiment pas.

Je te fais trop parler ? Jeremy & Angèle - Page 25 1616978029
Parce que tu es loin.... Et que je m'inquiète...
La Démon roule parfaitement je la vérifie plusieurs fois avant une course. Je suis protéger et je prend pas de risque sans avoir calculer toutes les options. Et je t'enverrais un SMS une fois la course finie?

<3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)