Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Angèle - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Jeremy & Angèle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, je suis ni prince, ni méchant Jeremy & Angèle - Page 14 550846730 Du moins, je crois Jeremy & Angèle - Page 14 1616978029
"Non-player character" personnage programmé dans le jeu en gros...
Anti-héros? Comme Deadpool? Jeremy & Angèle - Page 14 1616978029 Ça pourrait être pas mal Jeremy & Angèle - Page 14 1616978029

;)
T'aider à effacer quelques images si ça pouvait t'aider... C'est sûr, oui

Jeremy & Angèle - Page 14 550846730 Jeremy & Angèle - Page 14 2511619667

Non, il m'a dit qu'il prendrait le taxi, il voulait en prendre un pour aller au bal aussi, mais la je l'ai traité de con... Jeremy & Angèle - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que c'est toi qui a le contrôle sur ta vie... Et j veux pas être une princesse sans avoir à mes côtés un mec classe. J'abandonne le prince et viens auprès du NPC ;)
Totalement.. un genre unique <3

☺

Il est au courant alors que tu y vas avec moi et qu'on va rester ensemble apres... enfin tout les deux sur la plage ?
Il voulait peut être aller chercher sa douce en taxi tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR va pour l'anti-heros et la princesse mécano alors Jeremy & Angèle - Page 14 550846730 C'est classe Jeremy & Angèle - Page 14 550846730

Heum, je sais plus, mais il veut pas nous bloquer ou nous retenir
Il m'a dit qu'elle le retrouverait sur place.
Vu comment il est nerveux, j'ai limite peur qu'il n'y aille pas si je laisse prendre le taxi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est hors de code ;) j'aime ça. <3

Il ne nous dérangera pas... Et puis je peux te rejoindre sur place aussi je sais pas du tout comment ça se passe tu sais.
Ça c'est totalement possible. "Direction l'Alaska monsieur." Je l'imagine bien dire ça au conducteur XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy & Angèle - Page 14 550846730

C'est ce que je me tue à lui dire, mais après, s'il veut rentrer avant nous ou autre, ça lui permet de le faire
Nope ma chère, je viens te chercher Jeremy & Angèle - Page 14 550846730 Et si tu veux te prendre des trucs de rechange pour la plage, te gêne pas. On pourra les laisser dans la voiture Jeremy & Angèle - Page 14 550846730
Jeremy & Angèle - Page 14 550846730 et donc là, il peut pas Jeremy & Angèle - Page 14 550846730 Je sais qu'il s'en voudrait à mort après s'il y va pas ...ou du moins je m'en doute vu l'effet qu'elle lui fait Jeremy & Angèle - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il pourra être libre après pas avant ! XD
Très bien mon cher ;) je serais à l'heure. Et avec un sac pour prévoir de quoi me couvrir (jogging pull XD il fait pas chaud la nuit sur la plage non?)
Il est tout chamboulé quand elle est la. Je l'ai vu quand on l'a croiser au café l'autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy & Angèle - Page 14 550846730 à moins qu'il se prenne un vent sévère, il est pas question qu'il rate le bal, même si je dois rouler son derrière jusque là moi-même! Jeremy & Angèle - Page 14 387742012

MDR à toi de voir si t'es plus à l'aise en jogging qu'en robe sur la plage Jeremy & Angèle - Page 14 1881463262 normalement j'ai une couverture dans la voiture, donc je ne crois pas que tu vas mourir de froid et puis le bal est quand même dans la saison chaude ;)

MDR il perd sa concentration? Jeremy & Angèle - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un frère très autoritaire XD (tu fais même pas peur a une mouche je suis sûre ;) )

Avec de basket robe ou jogging ça ira :) et je serais avec toi alors qui sait on ira peut être à l'eau ;)

Totalement ! Tu aurais vu j'aurais pu lui parler de la liste de course ou en italien qu'il n'aurait rien vu . Il n'avait d'oeil que pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peur je sais pas, mais autoritaire, non pas tant, outre pour les traitements médicaux...

Ça, c'est toi qui me confirme, je crois pas avoir porter plus de robes que de talons hauts Jeremy & Angèle - Page 14 550846730 Jeremy & Angèle - Page 14 1881463262
Bain de minuit? :O

Jeremy & Angèle - Page 14 1881463262 ça m'étonne pas Jeremy & Angèle - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Têtu alors non ? Tu lâcheras pas le morceau et tu as raison car au final ce petit duo sera super beau ensemble.

XD et je te rassure tu as pas besoin de ça pour être au top et sexy ;)
Pourquoi pas ? Si on est que tout les deux ...

Mais évidemment il a démenti XD il arrive même pas à le dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)