Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Olympe H. Jones - #(456) 123-0904

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
*fap fap fap* Owi la vieille. Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 6 1881463262
Mais n'importe quoi toi. T'es bien une fille sérieux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
T'es pas sérieuuuse ?
AHAHAH Heureusement tiens, le contraire m'aurait fait peur. Mais t'es pas plate arrête de dire des conneries !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Non mais arrête si tu l'montres à quelqu'un la personne va s'dire que c'est mon kiff les mamies qu'enlèvent leur dentier pour m'faire une blowjob avec leurs gencives, c'est DEGUEULASSE

Ben au moins ils sont bien fermes aheeeem
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
.. Non mais non, y a pas d'gencives qui glisseront sur ma queue, pas question AHAHAH C'est ignoble.

AHAH Ben j'imagine plutôt bien oui, pour en avoir déjà vu des flasques.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Je vais gerber si tu continues.

AHAHAH Ouais, des seins d'vieille sur une jolie fille, j'te raconte même pas la désillusion en réalisant qu'c'était du triple push-up qu'elle portait pour pas avoir les seins qui tombaient jusqu'au nombril... TURN OFF
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Omfg. T'as pas vraiment dit ça ?

Putain que non j'suis pas resté, t'façon j'avais la queue qui pointait vers le bas en voyant ça sérieux MDRR
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Quoi gros porc ! C'est toi qui t'exprime pas bien aussi ! Cela dit... c't'affreux c'que j'vais dire mais... J'suis presque sûr que mon dégueuli aurait meilleur goût que c'que j'leur sers à manger, erm.

AHAAHHA J'le prends pas cet argument, j'apparais plusieurs fois dans les meilleurs coups des jeunes dames sur formspring 🇧🇬 Forms ne ment jamais chère cousine 🇧🇬 Maaah mais trop, moi j'veux qu'ce soit tellement ridé qu'ça fasse des crevasses, avec des pustules et des vergétures c'est l'top !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Non mais c'vrai c'est tellement d'la bad quality c'qu'on leur sert, et visuellement leur purée a pas une tronche différente de mes entrailles, j'déconne pas

Pourquoi tu cherches à me tacler comme ça ! Puis j'peux bien m'vanter t'façon, c'est pas comme si j'allais courir à droite à gauche pour tremper mon biscuit partout, j'fais ça que quand j'suis célibataire. Et non t'en es pas un, en tout cas pas quand t'es ivre, sache-le

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ca craint, j'aimerais pas être à leur place huhuhu

Et moi j'suis pas vexé ptêtre, tu devrais savoir que critiquer le monstre sacré d'un homme ça implique de s'attirer les foudres du propriétaire. T'avais qu'à avoir de plus gros seins si tu voulais que j'bande mieux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Normal que j'aimais bien tes caresses buccales, il était ni question de ton vagin désagréable, ni de tes seins rikiki, ni de tes mains maladroites. Faut bien qu'y ait au moins une chose que tu saches faire pauvre toi !
Puis il est pas si petit qu'ça si t'as trouvé l'moyen de l'prendre dans ta bouche et jouer avec, qu'il bande ou pas !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)