Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Olympe H. Jones - #(456) 123-0904

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dracochou
Je pense aussi hm...Ouai viens avec qui tu veux, d'ailleurs Ariane sera là. Depuis que j'ai lus dans le harvard crimsom qu'elle m'avait trompé avec tous ces mecs, on a eut une grosse dispute. Biensur ça ne m'a pas blessé car je ne l'aime pas vraiment...mais elle fait foirer mon plan quoi...Pis bon le pire, c'est qu'après la dispute elle est allée se réfugier dans la salle de bain, l'endroit ou je cache la drogue...elle est ressortie sans rien dire, apparement en ayant rien vu, mais je te cache pas que j'ai par moment des doutes...j'ai l'impression qu'elle monte quelque chose ou je sais pas...et puis ya des rumeurs comme quoi elle est vraiment proche de Walter. Voilà mes inquiétudes du moment.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco
Hm, je ne sais pas...tu sais je l'a trouve certes pas idiote, mais pas intelligente non plus. Je pense l'avoir sous le contrôle, quand les médias nous verront unis à ma soirée, le lendemain on ne parlera que de nous dans la presse, et tout sera réglé. Oh ma poule, voilà qui est embarassant avec Elios...en as tu parlé avec lui? Si ça se trouve il ressent la même pour toi...mais bon en même temps a des gosses avec une autre d'après ce que j'ai lus dans le harvard crimsom hm
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dracochou
Oui, j'adhère totalement ! J'viendrais te chercher jeudi matin pour qu'on prenne direct le jet, direction NY, Ariane m'a proposé qu'on le prenne ensemble, mais t'es quand même la femme n°1 de ma vie <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dracochou
Je t'aime aussi!! T'en fais pas, t'es la seule à avoir accès à cette place là Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 11 1001568715 Ben niveau mec hm, tu vois Antonio le prof d'espagnol? Ben...il m'attire et j'ai l'impression que c'est réciproque. Il me fait toujours des remarques quand il me vois avec des gens, genre il a limite refusé de prendre ma copie d'espagnol en retard à cause de ce qu'il y avait marqué sur moi & Ariane sur le Harvard crimsom...Le problème c'est que je sais pas comment lui avouer ce que je ressens, pis j'ai quand même peur que je me fasse des films et que ce soit pas réciproque...et puis c'est un peu un prof aussi^^
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dracochou
Sûrement...En tout cas oublions les mecs pour le moment, et concentrons nous le merveilleux moment qu'on va passer samedi prochain!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF <3
Les filles désolée de vous l'annoncer comme ça, mais je crois bien que vous allez être... tata Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 11 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Oh... C'vrai que ça va pas fort. Oui tu peux sans soucis
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF <3
Depuis fin septembre, début octobre Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 11 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF <3
Oui c'est rapide. mais qu'est ce que tu veux que je fasse? C'est juste impossible que je ne les garde pas... oui les..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick
Le mec avec qui tu étais à Thanksgiving, c'est ton petit ami? Faudra que tu me le présentes!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)