Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Olympe H. Jones - #(456) 123-0904

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best cousin
Ahahahah même pas... j'étais son premier mec sous la couette. J'sais pas. Justement on a rien en commun... Les opposés s'attirent y paraît, j'ai expérimenté et j'approuve. T'sais, c'peut-être qu'une putain de junkie et j'regrette pas de lui avoir plaqué la porte au nez... Mais ça empêche pas qu'les 4 mois avec elle étaient putain d'intense. Mais genre t'imagines pas à quel point, même sur ma moto à 200 km/h j'ressens pas autant d'adrénaline.

Aahh aux chiottes la solidarité féminine ahah. En plus tu m'fais dire c'que j'ai pas dit. J'ai dit nulle part que j'le méritais pas, j'disais seulement que j'me serais pas attendu à c'qu'elle se rabaisse au niveau qu'j'avais atteint et qu'ça m'avait déçu. J'ai merdé, mais elle était pas obligée d'refaire mes conneries xD

Normalement qu'y en a un paquet qu'aimeraient, t'es ma cousine et le sex-appeal c'est de famille. Puis merde, maintenant que t'es VP ils vont tous tomber comme des mouches Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 2 2474380249 !

Aaah enfin tu cèdes. J'sais pas moi, joue la contorsionniste ? Essaie de pas viser l'trou d'balle, c'est pas ça qui m'intéresse !

Quoi, y a même pas d'Eliot dans tes choix ? C'est pas des mecs de seconde zone j'espère ahah. Je suppose que tu voulais dire gente masculine ahah LAPSUUUUUUSSSSSSSS AAAAHHHHHH
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best cousin
Mmh ben il attendait qu'elle soit prête et finalement il aura pas eu l'honneur de passer l'premier ->... Aahhhh non non pour la moto j'parle sur les circuits hein... 'fin j'ai fait des courses clandestines qu'après l'attentat parce que j'avais pu l'droit aux entrainements officiels ahem... Mais j'en fais plus maintenant t'as pas à t'en faire. Eet j'compare pas forcément ça à nos galipettes non... J'parle en général, ça a été plus que du cul justement. Et j'ai des sentiments pour elle j'en suis sûr, même si c'pas correct, je le sais. C'difficile à croire que j'dise pouvoir aimer deux filles et j'le pensais aussi, c'pour ça qu'j'ai flanché alors qu'j'aurais pas cru ça possible. Et si, ça m'dérangeait beaucoup... c'pour ça qu'j'ai pas tenu et qu'j'ai fini par lui dire, j'comprends pas les mecs qui sont infidèles pendant un an, deux ans, dix ans.

Whuuut j'finis pas mal, j'retourne simplement aux sources, voilà. Puis franchement chuis pas fait pour être en couple. J'le pensais avant Apple et aujourd'hui j'le pense à nouveau, j'me suis bien fait rêver mais chassez le naturel et il revient au galop comme on dit, j'me vois pas posé avec une fille. Après ça m'empêchera pas d'être un père pour Cora, c'est c'qui compte je pense.

Ahaha n'importe quoi, comme si le fric était la première chose qu'on remarque quand on t'regarde. AHAH J'pensais un gros plan sur la peau, suffisamment près pour qu'on reconnaisse même pas qu'c'est un cul en fait ! J'doute pas qu'ton anus soit mignon mais... bon, il m'attire pas tu vois ? Olympe H. Jones - #(456) 123-0904 - Page 2 1881463262

Aah un futur Eliot ? Dis-moi tout, j'serai muet comme une carpe c'est promis. Puis oui t'as raison, trouve-toi un mec propre sur lui pour un soir et tu seras déjà moins aveuglée par les hormones !

Tu m'en veux pasd'avoir screené cette partie-là de ton sms ? AHAHAH J'pense qu'en tatoo, y a quand même de fortes chances pour que ça fasse éclater de rire le mec qui le voit et qu'il débande, c'est pas jouable pour toi.

(Non personne, par contre Anya pique mon téléphone parfois quand elle se fait chier)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Bof j'le plains pas trop moi, quand on voit l'mec que c'est, ça m'étonne qu'elle l'ait pas trompé avant. Et ouais, je sais, c'est pas moral d'en aimer deux à la fois et pourtant c'est l'cas. Elles ont tellement rien à voir Oly, j'les aimais pas pour les mêmes choses, elles m'apportaient chacune quelque chose de différent... Et j'me suis pas foutu d'sa gueule, j'ai jamais eu l'intention d'lui faire de mal, même si c'est c'qui en est ressorti.

Ooh fais taire un peu la cabot pleine de valeurs et de principes, c'est pas finir mal que de pas vouloir se poser. Puis sérieusement j'en doute, c'pas comme si j'avais eu beaucoup de copines dans ma vie, j'ai eu que Helena et Apple concrètement et les deux j'ai chié. Faut m'accepter comme je suis Oly, j'suis un homme à femmes même si ça peut déplaire et j'me vois mal consacrer ma vie à une seule. Puis Cora, t'exagères en disant qu'elle n'aura "plus de famille", les parents séparés c'est super courant aujourd'hui et pourvu qu'le gosse ait l'amour de ses deux parents et qu'il voie les deux régulièrement ça l'empêche pas de grandir comme il faut. Puis c'est pas parce que moi j'me retrouve pas quelqu'un que ce sera pas le cas d'Apple, elle finira pas ses jours toute seule j'me voile pas la face et tant mieux d'ailleurs... En bons termes, huhu...... non pas tellement.

Booon d'accord... Traîne pas trop quand même, j'veux voir. Et puis j'en parle si j'veux !

Aaah Eden. Ah oui d'accord un pari, c'pas cool. Pourquoi tu lui renvoie pas l'ascenseur pour remettre les compteurs à zéro ? ->

AHAH J'ai screené aussi mais non j'n'effacerai rien ! Ni les screens ni la convo !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best cousin
Mmh dis... j'peux t'appeler ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best cousin
Okay à tout d'suite
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'espère que vous autres, jolies cabots, avez aimé le passage de mon bizut :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Oui c'est moi 🇧🇬 AHAHHAH
C'est... Mon ex-président, et accessoirement, un des ex d'Apple ahah. Y en a un deuxième, Xaver, qui devrait pas trop tarder à suivre le mouvement... Accueillez-le bien AHAHAH
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Oh dis j'aimerais bien voir un défiler de pin-up oui !
Eerr.. Ocean.. hum.. Non on s'aime pas ahahah. Avant qu'il parte d'Harvard il m'a dit au revoir en m'en collant une parce que j'me tapais sa fiancée. Puis bon aujourd'hui j'ai bien l'intention de profiter que les rôles soient inversés.
Oh noooon pas les tomates ahah le pauvre Xav
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Genre t'es pas sadique toi. Je sais pas si Apple l'a vu/reconnu encore, elle a pas réagi plus que ça. J'ai pas de droit sur elle, mais j'peux bien m'venger un peu retard de la droite qu'il m'a collée.
Dis comme ça AHAAH
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahaha mais non j'vais pas l'frapper, j'suis plus subtile que ça... !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)