Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Break it or make it feat @Temperance Whitaker |
Est-ce que j’ai pensé à elle depuis le Spring Break ? Évidemment. Est-ce que j’ai pris l’initiative de la contacter ? Nope, et autant vous dire que je ne m’attendais pas à voir son compte s’afficher dans mes notifications Meetsa quelques jours après notre rencontre. Ça aura pris plusieurs semaines avant qu’on ne commence à parler, mais c’était uniquement parce que je voulais que ça vienne d’elle… Oui, je voulais voir si elle s’était abonnée par curiosité, ou vraiment dans le but de reprendre contact avec moi. Et bingo, c’est elle qui a fait le premier pas. Cette nana provoque différentes émotions en moi, et tandis que certaines sont absolument basées sur le désir et l’envie de la revoir, d’autres sont basées sur la peur. De quoi ? Je l’ignore encore. Peut-être que je n’aime pas cette impression de perdre le contrôle quand je suis en sa présence… mais qui sait ? Si ça se trouve, les choses seront entièrement différentes ce soir. Ça fait un mois qu’on a partagé une nuit, un mois pendant lequel les souvenirs sont devenus de plus en plus flous. Et si j’étais mieux dans sa mémoire ? Et si l’alcool avait fait ressortir des côtés de ma personnalité qui seront absents aujourd’hui ?
Tu flippes pour rien.
Ouais, je sais. Comme d’hab !
Je relis ses derniers messages en mordant ma lèvre inférieure.
Il est 19h55. Je suis passée dans l’appart’ comme une tornade en rentrant des cours, anéantissant piles de fringues, vaisselle sale et autres trucs et machins qui n’ont rien à foutre sur le sol, ni dans mon lavabo. Hors de question que je passe pour une grosse négligée : c’est juste que j’ai été plutôt occupée ces derniers temps avec les révisions ! Mais oui, bien sûr.
Quoi ? C’est vrai ! Depuis ma convocation chez le doyen l’autre jour, je mets le paquet pour ne pas plonger complètement au niveau de mes notes. Sauf que j’ai beaucoup de retard à rattraper… et la motivation d’une tortue à une course à pied. Advienne que pourra, hein ?
J’ai acheté une bouteille de vin et des bières, parce que j’étais incapable de déterminer si Tee était plutôt le genre à boire l’un ou l’autre. Vous allez me dire, j’aurais pu lui demander directement. Sauf que j’ai décidé de ne plus rien lui demander depuis qu’elle m’a remballée quand je lui ai proposé de m’accompagner au bal. Non, je ne me suis toujours pas remise. Espérons que cette soirée soit une réussite, même si j'ignore totalement ce qu'elle en attend...
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
code by lumos s.
(Invité)