Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreak it or make it
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Break it or make it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Break it or make it
feat @Temperance Whitaker

Est-ce que j’ai pensé à elle depuis le Spring Break ? Évidemment. Est-ce que j’ai pris l’initiative de la contacter ? Nope, et autant vous dire que je ne m’attendais pas à voir son compte s’afficher dans mes notifications Meetsa quelques jours après notre rencontre. Ça aura pris plusieurs semaines avant qu’on ne commence à parler, mais c’était uniquement parce que je voulais que ça vienne d’elle… Oui, je voulais voir si elle s’était abonnée par curiosité, ou vraiment dans le but de reprendre contact avec moi. Et bingo, c’est elle qui a fait le premier pas. Cette nana provoque différentes émotions en moi, et tandis que certaines sont absolument basées sur le désir et l’envie de la revoir, d’autres sont basées sur la peur. De quoi ? Je l’ignore encore. Peut-être que je n’aime pas cette impression de perdre le contrôle quand je suis en sa présence… mais qui sait ? Si ça se trouve, les choses seront entièrement différentes ce soir. Ça fait un mois qu’on a partagé une nuit, un mois pendant lequel les souvenirs sont devenus de plus en plus flous. Et si j’étais mieux dans sa mémoire ? Et si l’alcool avait fait ressortir des côtés de ma personnalité qui seront absents aujourd’hui ?

Tu flippes pour rien.

Ouais, je sais. Comme d’hab !

Je relis ses derniers messages en mordant ma lèvre inférieure.

J'aime le désordre, sinon Break it or make it 3619069448
C’est plus vivant qu'un appart témoin 😂
Parfait alors si ça te va 😏

Il est 19h55. Je suis passée dans l’appart’ comme une tornade en rentrant des cours, anéantissant piles de fringues, vaisselle sale et autres trucs et machins qui n’ont rien à foutre sur le sol, ni dans mon lavabo. Hors de question que je passe pour une grosse négligée : c’est juste que j’ai été plutôt occupée ces derniers temps avec les révisions ! Mais oui, bien sûr.

Quoi ? C’est vrai ! Depuis ma convocation chez le doyen l’autre jour, je mets le paquet pour ne pas plonger complètement au niveau de mes notes. Sauf que j’ai beaucoup de retard à rattraper… et la motivation d’une tortue à une course à pied. Advienne que pourra, hein ?

J’ai acheté une bouteille de vin et des bières, parce que j’étais incapable de déterminer si Tee était plutôt le genre à boire l’un ou l’autre. Vous allez me dire, j’aurais pu lui demander directement. Sauf que j’ai décidé de ne plus rien lui demander depuis qu’elle m’a remballée quand je lui ai proposé de m’accompagner au bal. Non, je ne me suis toujours pas remise. Espérons que cette soirée soit une réussite, même si j'ignore totalement ce qu'elle en attend...

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break it or make it
CAMBRIDGE • SAM'S APPARTEMENT
Soirée du 15/04
Si je me suis perdue à aller chercher son profil sur cette application c’est simplement parce que ça m’avait semblé naturel. Alors oui, j’ai peut-être mis quelques jours, non pas par réticences à son sujet, mais parce que je n’avais pas eu le temps de me poser. Après le Spring Break… J’ai essuyé l’une de ces batailles, de celles que je garde pour moi, qui se traduit avec mon corps qui ne fonctionne pas. Puis la farandole de médecins, des examens. Pour constater que ce n’était qu’une petite alarme tirée par mon cerveau dans le but de me préciser que je me devrais de me reposer.

Mais lorsqu’on me conseille ce genre de choses, j’ai une tendance à vouloir faire l’inverse, et surtout, n’en faire qu’à ma tête. J’ai donc repris les boulots et les cours et décidé de la recontacter. Au fil des messages, ça m’a semblé évident que je voulais la revoir, parce que le moindre des textos me faisait sourire, jusqu’à sa demande pour l’accompagner au bal, proposition peu banale. Pour en arriver à ce moment-là. Celui où je me trouve devant chez elle, des cupcakes récupérés au boulot entre les doigts.

J’en ai, malgré tout, une seconde d’hésitation, avant d’effectuer sur le bouton de sa sonnette une pression. Oscillante parce que j’ignore ce qu’elle espère, car je ne suis pas sûre qu’au-delà du fantasme, je pourrais lui plaire. Sans penser au fait que je ne saurais réellement me lier, quand on sait que mes relations d’amitié me font déjà bien assez saigner. Exécrant la vérité, celle d’avoir un jour à les quitter. Mais quand elle décroche l’interphone, la mélancolie laisse place à l’envie, à la joie qui teinte ma voix lorsque je lui réponds, « C’est Tee. » et qu’elle ouvre la porte, m’offrant ainsi, une entrée dans son monde, dans sa vie.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Break it or make it

Ces deux mots réveillent les papillons qui dormaient dans mon ventre. J’appuie machinalement sur le bouton d’ouverture des portes au rez-de-chaussée, avant de lui glisser le numéro de l’étage : le septième. Puis, j'essuie mes paumes moites sur mon pantalon, avant de me précipiter vers l’entrée. Je passe mes mains dans mes cheveux afin de leur rendre leur volume, et baisse les yeux vers ma tenue du jour : débardeur blanc duveteux et jean clair. Depuis mon retour de Cancùn, je refuse de porter autre chose que des T-shirts, shorts et marcels, même si nous ne sommes qu’en avril. Au moins, la semaine prochaine, je serai en Californie ! Personne ne me regardera de travers, là-bas.

Mon cœur accélère légèrement sa course lorsque j’entends des pas dans la cage d’escaliers, et je déglutis avant d’ouvrir la porte et d’arborer un sourire que je veux aussi confiant que la dernière fois qu’elle m’a vue.

— Hey !

Bon sang. J’avais oublié qu’elle était super jolie. Avec surprise, je découvre qu’elle a apporté… des cupcakes ? Moi qui hésitais entre la bière et le vin, j’étais loin du coche !

— Waouh, c’est toi qui as fait ça ? Viens, entre.

Puisque j’ignore si je suis censée l’accueillir par une accolade, l’embrasser ou autre chose encore, je m’écarte pour la laisser passer, mon estomac se serrant subrepticement quand je me rappelle qu’elle est en train de découvrir mon chez-moi. La représentation spatiale de mon être, quoi.

T’es toujours aussi intense ?

Non, mais sérieux. J’ai rangé mon bordel, mais ça reste mon espace sacré et intime, quand même.

T’inquiète, elle a déjà exploré ton espace sacré et int…

J’interromps la petite voix dans ma tête avant qu’elle puisse finir sa phrase quand je réalise que j’ai toujours mes lunettes sur le nez. NooOooOn ! Je cherchais à avoir l’air sexy et décontracté, pas à ressembler à une geek en train de réviser ses cours ! Y a des gens à qui les lunettes de vue vont super bien. Moi, je n'ai jamais réussi à les assumer. Je me tourne furtivement afin de les ôter et les glisse dans la poche de mon jean. Voilà. Maintenant, on respiiiire.

— Qu’est-ce que tu veux boire ?

code by lumos s.

Studio de Sam:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break it or make it
Soirée du 15/04
Alors je passe rapidement dans le hall de son bâtiment, je vais presque trop vite dans les escaliers, l’impatience me guidant, et je sautille afin de les grimper. Pour finalement débouler sur son pallier. La porte déjà ouverte, la brune m’attend dans l’entrée. Face à son sourire, aussi belle que dans mes souvenirs, naturelle avec ses lunettes qui lui donne un air qui me plaît, je ne peux répondre que l’un des miens, de sourire malin. Si bien que je m’approche, qu’elle m’accueille d’un « Hey ! » qui me prouve qu’elle ne sait pas vraiment comment m’aborder, qu’il va nous falloir quelques secondes, quelques minutes, pour – a nouveau – nous apprivoiser.

J’effectue les quelques pas qui me sépare encore d’elle, et l’écoute lorsqu’elle poursuit sur sa lancée. « Waouh, c’est toi qui as fait ça ? Viens, entre. » Parce qu’elle me le dit, dans son appartement, je fais un pas, avant de préciser « Techniquement, non. » Pour ce qui est des gâteaux. « Moi, je me contente de les vendre. » Absolument nulle en cuisine. Sauf que là n’est pas le débat, je me laisse surprendre par le fait que même une bise, elle ne me fait pas. Un léger froncement de sourcils, j’imagine que ce n’est pas bien grave, ne me vexe pas pour si peu, et continue à pénétrer dans son intimité. « Je me suis dit que c’était sympa d’avoir un dessert. » Et d’étaler le glaçage un peu partout sur toi, mais vu la distance, l’idée, je la garde pour moi.

Et si mes yeux se posent ça et là, quand je m’en reviens à elle, je constate que les lunettes ont disparu de son minois, j’en souris encore, amusé par cette tension que je perçois. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » Avant de lui répondre, je me permets de glisser les cupcakes sur la table basse, « Ce que tu voudras, la même chose que toi. » Pas difficile, même loin de là. « C’est joli chez toi. » Bien loin de la boite à chaussures annoncée. Et chemin se faisant, dans le but d’atténuer l’appréhension, je m’assoie sur le canapé afin de patienter.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Break it or make it

J’suis d’accord. C’est toujours sympa d’avoir un dessert. Et non, je ne dis pas ça avec un sous-entendu, (bande de petits pervers.)

— T’es vendeuse de cupcakes, à côté de tes études ?

Je demande ça avec une pointe d’humour, parce que… je trouve ça drôle, en fait, que je ne sache absolument rien de cette fille. Du moins, à part le prénom et le statut d’étudiante. C’est fou comme on peut être proche de quelqu’un physiquement l’espace d’une nuit, et pourtant si éloignée de tous les autres points de vue.

Puisqu’elle n’a pas l’air exigeante niveau boisson, je nous ouvre la bouteille de vin qui patientait sur la commode, et emplit deux verres à pied, appréciant le « glouglou » du liquide rosé glissant dans les coupes. Je la rejoins ensuite sur le sofa en lui tendant la sienne.

— Merci, dis-je en réponse à son compliment.

Je l’admets volontiers : je prends soin de mon intérieur, même si c’est plutôt étroit. Couleurs vives, dessins et peintures d'artistes que j'apprécie, textures agréables au toucher… ça m’importe de vivre dans un endroit qui impacte positivement mon humeur.

— Quoi de neuf… depuis… le Spring Break ?

Mes pupilles se baladent sur son visage, en redécouvrant les traits avec curiosité. Ses cheveux sont retenus par une paire de lunettes de soleil, et elle ne porte que peu de maquillage, ou pas du tout - difficile à dire. Un body noir, un jean qui épouse ses formes et des bottines… en fait, je crois que ça me fait bizarre de la voir tout habillée.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break it or make it
Soirée du 15/04
« T’es vendeuse de cupcakes, à côté de tes études ? » Au moins, sa curiosité n’est pas restée au Mexique et malgré la gêne qui émane d’elle, je ressens qu’elle est égale à celle que j’ai rencontré. Sans mentir, ça me plaît. Je le sens dans la moindre de mes terminaisons nerveuses que je pourrais m’accrocher à elle, si je me l’accordais. « Entre autres choses. » Et j’en fais des tas, j’accumule les petits jobs, les boulots en tout genre pour me gaver de la vie, de tout ce que je vais manquer. Mais je ne crois pas que ce soit approprié de le confier lors d’un rencard improvisé.

Quelques secondes passent, durant lesquelles elle sert les verres, « Merci. » et moi je me dis, que j’aurais dû lui glisser que c’est elle qui fait la beauté de l’appartement, je récupère le vin, j’y trempe les lèvres, faiblement, et l’écoute poursuivre son questionnement. « Quoi de neuf… depuis… le Spring Break ? » J’ai passé quelques jours à l’hôpital, je me suis battue contre mon propre mal. J’ai été fatiguée, mais j’ai survécu, alors j’estime que pour le moment, rien n’est perdu. « La routine. » Celle qu’elle ne connaît pas, et ça me fait rire de le prononcer comme ça. « Mais je te les retourne, les questions… » Car de nous deux, c’est elle qui joue les mystérieuses, et c’est moi qui manque, à son sujet, cruellement d’informations. « Tu bosses dans quoi ? T’es étudiante ? T’as vécu des choses sympas, ce dernier mois ? » Et je bois une gorgée, d’une nonchalance maitrisée avant de continuer, « Le bal, du coup, je suis invitée ? » accompagnée d’un large sourire, je crois que la pousser dans ses retranchements pourrait devenir l’une de mes activités préférées.  

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Break it or make it

La routine, hm ? Ça, c’est le genre de truc qu’on dit à quelqu’un qu’on connaît bien ; quand le quotidien de l’autre est connu, quand on sait qu’on n’a pas besoin d’expliquer ce que cette « routine » inclut. Ou alors… c’est le genre de réponse qu’on donne quand on veut cacher quelque chose. Mais avant que je n’aie le temps de creuser le sujet, elle contre-attaque avec un chapelet de questions. Cette fois-ci, c’est elle qui a réussi à me piéger. Et si j’ai pu me dérober au Mexique parce que je ne pensais pas la revoir, ça risque d’être plus compliqué maintenant.

Vous croyez que la réplique de la dernière fois fonctionnerait une seconde fois ? Non, moi non plus.

— Le bal, du coup, je suis invitée ? achève-t-elle de demander avec cette espièglerie qui fait carrément pétiller ses iris chocolat.

Un petit rire surpris m’échappe, et je détourne momentanément les yeux vers la télé, décorée d’une guirlande lumineuse multicolore. Cette fille a le don de me déstabiliser, et mon petit doigt me dit qu’elle le fait exprès.

— Je te propose de me donner une réponse à la fin de la soirée. Comme ça, t’auras le temps de réfléchir à si t’as envie de me revoir ou pas.

Pas de pression, laisser toutes les portes ouvertes… et reste plus qu’à espérer qu’elle me dira oui avant de repartir d’ici.

— J’suis étudiante, comme tu l’avais sûrement deviné. En art et techniques du sport. En fait… je fais de la boxe depuis que je suis petite. Je voulais devenir pro, mais comme tous les murs de la maison familiale sont recouverts de diplômes, je suppose que j’ai voulu y ajouter le mien. C’est ma dernière année… sauf si je redouble. Bref.

Je m’accorde une petite pause, le temps de déloger la boule qui obstrue ma gorge avec un peu de vin. C’est clair que mes résultats en ce moment sont loin d’être brillants. Mais je n’ai pas envie de penser à ça ce soir. Non, ce que je veux, c’est passer un agréable moment en compagnie de quelqu’un que j’ai hâte de découvrir davantage.

— Sinon, je bosse dans un bar : le Queer Lips, pas loin du campus. Et… ouais, j’ai vécu des trucs intéressants, ce dernier mois, surtout aux environ de mi-mars. J'étais un peu éméchée et je ne me rappelle pas tous les détails, mais peut-être que tu pourras me rafraîchir la mémoire.

Je ponctue mon allusion d’un mini clin d’œil avant de boire une nouvelle gorgée.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break it or make it
Soirée du 15/04
A la fin de ma tirade, elle laisse s’évader un rire aussi nerveux qu’étonné, et moi, je suis plutôt fière de mon effet, je le traduis même en un sourire carnassier. Le regard fuyant, elle tend à réfléchir, comme si elle se devait de jauger les bonnes réponses à donner. Je ne saurais dire si ça me déchire ou si ça me plaît. Si l’invitation a été balancé dans le vent, derrière son écran, autant le préciser maintenant. Je ne le prendrais pas mal pour autant. « Je te propose de me donner une réponse à la fin de la soirée. » Mon visage, je viens l’incliner, pour mieux sonder le sien, avec intensité. « Comme ça, t’auras le temps de réfléchir à si t’as envie de me revoir ou pas. » Mais le problème, Sam, c’est que si je me devais d’être parfaitement honnête, je le sais déjà. Sinon, tout bêtement, je ne serais pas là.

« J’suis étudiante, comme tu l’avais sûrement deviné. » Non, à dire vrai, elles sont si multiples, les possibilités. « En art et techniques du sport. » Et elle arrive à me surprendre par cette vérité. Tu vois, multiples, les probabilités. « En fait… je fais de la boxe depuis que je suis petite. » Alors forcément mes yeux glissent sur son corps dans son entièreté. « Je voulais devenir pro, mais comme tous les murs de la maison familiale sont recouverts de diplômes, je suppose que j’ai voulu y ajouter le mien. » J’opine, comprenant qu’elle ne voulait pas déroger à la règle des siens. « C’est ma dernière année… sauf si je redouble. Bref. » Je ne saurais dire pourquoi, mais je m’interroge sur le fait que ce soit une mauvaise chose si c’était le cas. Puis elle boit une longue gorgée, comme une dose de courage ingurgitée. « Sinon, je bosse dans un bar : le Queer Lips, pas loin du campus. » Un de ceux que je n’ai pas arpenté, dommage, pas vrai ? « Et… ouais, j’ai vécu des trucs intéressants, ce dernier mois, surtout aux environ de mi-mars. » Un rire s’échappe de moi. « J'étais un peu éméchée et je ne me rappelle pas tous les détails, mais peut-être que tu pourras me rafraîchir la mémoire. » Et ce clin d’œil qu’elle m’offre, je ne saurais le déterminer. C’est drôle, qu’elle invoque la mémoire, lorsqu’on sait que c’est de ce côté, que mon angiome est logé.

Une seconde, ou deux, avant que je ne m’anime à nouveau. Mon verre, je le pose sur la table basse, et me redresse, pour venir me positionner devant, souriante toujours, et de deux doigts, de sa figure, je m’aventure à en souligner les contours. « Boxeuse pro… » Je commente, attrapant le récipient qu’elle tient entre ses doigts, avec assurance, je lui retire, et je le pose à côté du mien, « ce n’est pas trop tard, non ? » Parce que les diplômes c’est bien, mais c’est encore mieux d’être capitaine de son destin. Et puis je justifie le retrait du vin, « Ce serait con que tu sois éméchée, cette fois. » Impérieuse, lorsque je me positionne sur elle, mes genoux s’ancrant de part et d’autre de son corps, « T’es pas d’accord ? » Une façon de lui demander, si j’ai le feu vert pour l’embrasser.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Break it or make it

Si, si, je suis d’accord. Même si l’alcool avait au moins le mérite de booster ma confiance en moi. Puisqu’elle m’a dérobé mon vin et a pris position sur mes cuisses, je n’arrive pas à formuler une réponse cohérente : ni à sa question sur mon avenir d’étudiante, ni à sa dernière. Je pense de toute façon que les deux étaient rhétoriques… Tous mes sens sont réveillés alors que je m’habitue à son poids sur moi, toutes mes sensations exacerbées. Ses boucles qui effleurent ma peau quand elle approche son visage du mien, son parfum qui m’enivre à chaque mouvement, la chaleur de ses jambes calées sur les miennes.

Je glisse mes mains dans son dos et les fais remonter jusqu’à ses épaules, que je caresse du bout des ongles. Puis, d’une légère pression, j’invite ses lèvres à retrouver les miennes. En même temps, mes mains baladeuses s’aventurent autour de sa taille, si menue sous mes paumes.

Quand nos bouches se séparent, je suis hors d’haleine, comme si je sortais d’un marathon.

— T’es… surprenante.

Pas sûre de ce que j’entends réellement par-là, mais ce sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit, et puisque ce dernier est totalement embrumé, je n’ai pas le temps d’empêcher cette pensée de passer la barrière de mes lèvres.

Prise d’une impulsion, je la soulève avec moi en me levant, et nous mène jusqu’au lit, pas bien loin derrière le salon et séparé d’une porte vitrée que j’avais laissée ouverte : au cas où. Ça a l’air de lui plaire que je sois boxeuse, donc autant jouer là-dessus. C’est vrai que j’ai pas mal de force dans les bras…

Avec autant de délicatesse que possible (ce qui plutôt aisé, vu que Tee est légère comme une plume), je nous fais basculer sur le matelas, qui nous accueille avec un grincement. Je ne pensais pas qu’on le rejoindrait si rapidement, mais il faut croire que l’alchimie entre nos corps ne tolère aucune prolongation. Au contraire, c’est comme si je ne pouvais résister à l’appel de la luxure en sa présence… et ça me rend complètement dingue.

Spoiler:

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Break it or make it
Soirée du 15/04
Je réalise que je me laisse enivrer, que je n’ai pas besoin du Spring break pour l’être, ni de la plage et du reste. Aussi fort que ça pourrait me troubler, c’est elle qui parvient à le faire, à m’envoûter, je me dois de l’avouer. Puis de toutes les façons, rien ne servirait de le nier, ainsi positionnée. A attendre qu’elle m’autorise à l’embrasser. Parce que je ressens ses paumes qui me caressent, qui s’aventurent, je sais qu’elle va finir par tomber, son absolution. Son invitation. Sur la même longueur d’onde, puisqu’elle effectue cette légère pression. Mes paupières s’abaissant quand mon visage le fait vers le sien, je parcours de cette faible distance qui nous sépare, le chemin.

A la fois, c’est une saveur nouvelle que je lui trouve, mais aussi un goût que je reconnais, qui se renouvelle et qui me plaît. Et tout comme les siennes, mes phalanges s’accrochent à elle. Rageant presque lorsqu’elle avorte notre étreinte pour me souffler. « T’es… surprenante. » Si je mords mon inférieure, de mon index, je vais souligner la sienne. Pulpeuse, humide, irréel. « T’es belle. » Un murmure presque inaudible qui s’étouffe par la hardiesse de ses mouvements. Elle agrippe mon corps, et je me laisse faire, je respire en un rire contre la douceur de son cou, endroit où je m’accroche, instinctivement.

Quelques pas effectués, où je me laisse surprendre par la force dont elle fait preuve bien que je ne pèse rien, ça me plaît, c’est certain. Puis mon être est reposé finalement sur le lit, et que je craque un énième sourire, ma paume allant caresser sa joue et poursuivre sa course pour replacer ses cheveux derrière son oreille. « Tu vois, » j’approche à nouveau mon visage, je caresse sa bouche de la mienne, je ponctue mes propos, « ce n’était pas l’alcool. » qui t’avait donné ce courage. C’est ce qui, de toi, se dégage. Et je t’embrasse encore, avant de laisser mes doigts trainer sous le tissu de ton chandail, au niveau de ton ventre… « T’es trop habillée. » Et même en l’étant, tu me fais beaucoup trop d’effet.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)