Invité
est en ligne
Invité
Homecoming
@Samara Lewis Le fond lui échappe encore, mais la forme.. C'est évident. Même le pingouin du coin verrait qu'elle n'est pas dans son assiette. Denzel prend donc un malin plaisir à changer de casquette, pour incarner le fameux docteur Denzou, spécialiste du rien du tout. Il écoute, et il le fait avec attention, ce qui est déjà bien. Même mieux que certains. C'est plus difficile qu'on ne croit, que d'incarner la parfaite oreille pour une personne ayant besoin de vider son sac. Chez lui, c'est inné. - Mais oui sérieux ! Je consulte autour d'un bâton de la paix, en harmonie avec l'esprit de la weed. c'est son pouvoir, sa façon de faire; il amène le temple de la paix dans le coeur d'autrui. Ou du moins, il essaie. C'est surtout l'herbe qui fait le travail, et lui ne se contente que de quelques bêtises, habilement déballées.
- Ah oui, les exams.. il n'y pense pas, mais l'ensemble de ses proches y sont confrontés. A l'exception de Charlize, tout le monde est à Harvard. Difficile de comprendre son point de vue, de ce fait. Mais il peut toujours imaginer; Denz' est assez doué à ce jeu. Etudier dans l'une des meilleures universités au monde, ça en impose. Enfin, Sam lui balance le tapis rouge. Voilà le fond, ce qu'il attendait. Envisager un redoublement, et tout ce que cela implique à ce stade d'une vie étudiante, il peut comprendre que cela ternisse son humeur. - Okay, je vois. Mais t'as dit "si je remonte pas", donc je tire une conclusion rapide: c'est pas encore joué. est-ce qu'il se trompe ? No sé. Peu importe, il voit le verre à moitié plein. Ce ne sera pas joué, tant qu'elle n'aura pas reçu la nouvelle de façon officielle. - Ecoute, on va profiter quelques minutes. Tu vas kiffer quelques minutes, je t'assure. Tu vas respirer un grand coup, et ensuite, BOUM tu t'y remets. l'air marin, qu'elle disait. Denzel va surtout lui montrer son projet, en espérant pouvoir la motiver.
La brune a le mérite de le faire sourire, avec son histoire de plongeon. Douze degrés, c'est déjà caliente. Bon, c'est vrai, parole d'habitué. - Franchement, elle est trop bonne. Je rate jamais une occasion de me baigner. hiver, été, plage des tropiques ou à proximité de glaciers, tout est bon. - J'imagine donc que t'as jamais nagé sous la banquise.. Si tu veux un décor magnifique et parfaitement paisible, c'est le meilleur endroit. Quand les rayons du soleil passent dans la glace, et que tu nages en dessous, ça fait de ces couleurs.. Le froid, c'est qu'une question d'habitude. fort d'une enfance en Alaska, ça change la donne. N'empêche que ça vaut le détour. - On va bientôt arriver. Tu devrais pas regretter.. Je pense. l'épave apparaîtra bientôt sous leurs yeux, et cette simple perspective le fait sourire d'avance.
(Invité)