Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait une très forte carapace, elle ne la laissait tomber que très rarement et surtout quand elle était persuadée qu'elle pouvait faire entièrement confiance à la personne devant elle et surtout qu'elle ne l'affaiblirait pas. Pour le moment, elle n'était certaine de rien de tout cela en compagnie d'Emrys, Tout d'abord, elle ne le connaissait pas encore beaucoup, il était le meilleur ami de Jasper ce qui en soit était un très bon point positif pour lui mais sinon ils n'avaient pas passer beaucoup de temps ensemble et surtout il était intimidant en soit. Bah oui, beau, sur de lui, charmeur, bien que la brune soit une femme forte elle ne pouvait pas dire qu'il ne la touchait pas. Enfin ça resterait bien longtemps dans ses pensées desquelles Emrys la sortie en précisant qu'il avait bon gout. Elle ne put s'empêcher de rigoler un peu. Je sais, t'es quand même en ma compagnie. Elle lui rendit le même sourire charmeur, vantarde et sûr d'elle, tous les deux avaient un caractère plutôt similaire qui les empêchait d'être totalement gentil l'un envers l'autre. Pourtant Leyna avait envie de le connaître, de peut-être même s'en faire un ami si le destin le voulait bien. Ils marchaient dans le silence, ce que la Eliot ressentait était étrange, elle était à la fois timide et pourtant il y avait un courant étrange qu'elle n'avait jamais remarquer avec d'autres garçons, qu'elle veuille coucher avec eux ou non. Sans doute était-ce le soleil qui lui tapait trop sur la tête. Bien sur, je suis une élève modèle ! Et toi ? Impatient de l'été ? Ley' se laissa aller à un minuscule sourire sincère et presque gentil, autant rendre la journée un minimum agréable tant qu'à être tous les deux, surtout s'ils souhaitaient mieux se connaitre.
(Invité)