Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynrys ● Oh please, don't play that game with me. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Leynrys ● Oh please, don't play that game with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait une très forte carapace, elle ne la laissait tomber que très rarement et surtout quand elle était persuadée qu'elle pouvait faire entièrement confiance à la personne devant elle et surtout qu'elle ne l'affaiblirait pas. Pour le moment, elle n'était certaine de rien de tout cela en compagnie d'Emrys, Tout d'abord, elle ne le connaissait pas encore beaucoup, il était le meilleur ami de Jasper ce qui en soit était un très bon point positif pour lui mais sinon ils n'avaient pas passer beaucoup de temps ensemble et surtout il était intimidant en soit. Bah oui, beau, sur de lui, charmeur, bien que la brune soit une femme forte elle ne pouvait pas dire qu'il ne la touchait pas. Enfin ça resterait bien longtemps dans ses pensées desquelles Emrys la sortie en précisant qu'il avait bon gout. Elle ne put s'empêcher de rigoler un peu. Je sais, t'es quand même en ma compagnie. Elle lui rendit le même sourire charmeur, vantarde et sûr d'elle, tous les deux avaient un caractère plutôt similaire qui les empêchait d'être totalement gentil l'un envers l'autre. Pourtant Leyna avait envie de le connaître, de peut-être même s'en faire un ami si le destin le voulait bien. Ils marchaient dans le silence, ce que la Eliot ressentait était étrange, elle était à la fois timide et pourtant il y avait un courant étrange qu'elle n'avait jamais remarquer avec d'autres garçons, qu'elle veuille coucher avec eux ou non. Sans doute était-ce le soleil qui lui tapait trop sur la tête. Bien sur, je suis une élève modèle ! Et toi ? Impatient de l'été ? Ley' se laissa aller à un minuscule sourire sincère et presque gentil, autant rendre la journée un minimum agréable tant qu'à être tous les deux, surtout s'ils souhaitaient mieux se connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais fait ma remarque sur mes gouts de qualité, elle avait directement su se mettre en valeur grâce à une de ses phrases toute faite et bien sympathique à laquelle j'aurais presque aimé répondre que j'étais bien d accord mais je ne le ferais guère, ne voulant l'avouer. Oui, pour moi, elle montrait mon bon gout car être en sa présence m'attristait pas le moins du monde. Elle m'avait lancé ce même sourire charmeur et je devais avouer qu'elle m'attirait particulièrement quand elle agissait presque aussi mal que moi, dans ce coté très salopard que j'avais, elle jouait la salope parfaite, je crois pouvoir vous avouer que j'avais même penser l'espace d'un instant que nous ferions un duo de choc. Néanmoins, je pouvais pas me libérer totalement, laisser ma carapace tomber même si malgré ma carapace, j'avais toujours une part un peu salop, c'était indécrottable ! Enfin, tout était confus là. Je la regardais tandis qu'elle se vantait en me répondait qu'elle était une élève modèle. J'eus un petit rire quand elle m"annonça cela et elle me retourna la question, profitant pour parler de l'été. J'avançais, prenant soin de faire attention que je ne la perdais pas en route. J'avais envie de tenter de passer un moment avec elle et rien que cette envie me faisait bien trop étrange. J’effaçais tout sourire de mon visage pour tenter de rester impassible, simple et reprit la parole : Hum ... Oui, ça se passe bien ... je n'ai pas de soucis, disons. Je crois que l'été va être génial ... tu comptes aller au summer camp ? Je l'espérais parce que ça pourrait être assez sympa. En fait, ça commençait quand même à me saouler d'avoir des pensées aussi .... bizarre et d'avoir autant envie de la connaitre. Je supposais que c'était son amitié pour Jasper qui faisait cela : J'm'y suis pas trop intéressé mais comment tu as rencontré Jasper ? Il m'en avait vite fait parler, je crois mais bon ... J'osais pas poser les questions personnelles, je sais même pas pourquoi ... ouais, je crois qu'elle m'intimidait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation entre Leyna et Emrys pouvait être qualifiée d'électrique, tout simplement car malgré leurs milieux opposés, ils avaient le même genre de caractère. Ils étaient tous les deux froids, arrogants, sûr d'eux et ne se laissaient marcher sur les pieds par personnes, du coup évidemment ils avaient un peu de mal à s'entendre parfois. En même temps c'était ce qui faisait la beauté de tout ça, elle aimait bien se chamailler avec lui car malgré ce qu'elle pourrait dire elle ne le détestait pas vraiment. Au contraire, elle commençait tranquillement à ranger sa carapace et se montrer un peu plus douce avec lui, la brune voulait apprendre à le connaître tout simplement. Sans doute oui, il risque d'y avoir de la bonne compagnie, surtout si tu viens. Elle sentit ses yeux s'arrondir après avoir dit cela, espérant qu'il n'y est pas trop porter attention car c'était plutôt gênant. Sérieusement, ça ne le faisait pas là, pourquoi était-elle aussi gentille d'un coup alors qu'elle n'arrivait même pas à le supporter en temps normal ? Un moment de faiblesse, voilà c'était tout ce que ça pouvait être. Et si... ? Non, la dernière chose que voulait Leyna c'était être en couple avec quelqu'un, elle trouvait ridicule de s'attacher de cette façon à quelqu'un et surtout à Emrys. Vous l'imaginez avec un pauvre qui répare des voitures ? Certainement pas, même si dans les faits ils feraient vraiment un duos redoutables. La Eliot sortie rapidement de ses pensées lorsqu'il lui demanda comment elle avait rencontrer Jasper, leur meilleur ami commun. On vivait dans la même ville en fait, donc on a été à la même école et on est vite devenus très proches. Et toi alors, tu le connais depuis longtemps ? Étonnamment elle était très intéressée de connaitre sa réponse, étant curieuse de savoir comment deux personnes si opposés avaient pu devenir amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que peu à peu, je pouvais me rapprocher d'elle comme si elle faisait ce que je n'arrivais pas encore à faire ; se libérer de sa carapace. Oh je crois que nous étions presque les mêmes, ça me coutait de l'avouer mais bon ! Elle m'avait répondu avec une simplicité méconnue chez elle qu'elle allait surement se rendre au summer camp, justifiant son choix et parlant de ma présence ce qui me fit plaisir et je me contentais d'afficher un sourire malicieux, mais où l'on pouvait discerné une pointe de joie. Ça me faisait étrangement trop plaisir comme si je voulais carrément qu'elle me dise ; je viens pour toi, mais non ... non, il ne faut pas penser à ce genre de chose. Je la regardais tout en avançant dans les allées du parc. Il faisait beau et ce n'était que plus agréable de me balader ainsi, en si charmante compagnie. Je me sentais étrangement bien, bizarrement bien. Un silence s'était installé surement parce que la jeune femme elle-même, c'était étonné à me sortir un tel truc, une sorte de compliment, je le vis à son regard quand je tournais la tête vers elle. Je l'avais sorti de sa léthargie avec mes questions si bien que rapidement elle réagit, répondant à ma question concernant Jasper. C'était grâce à lui que j'avais rencontré cette princesse, moi pauvre paysan, il était mon meilleur ami tout comme il était le sien. Elle me parla qu'ils était dans la meme ville et que ça c'était fait de fil en aiguille avant de s'intéresser à notre relation à nous, Jasper & moi. Je souriais à la fin de son intervention avant de reprendre ; Nous nous sommes rencontrés quelques mois avant son arrivée ic, pendant sa visite avant son entrée, c'était un moment compliqué ... enfin bref, et aussi étonnamment que ça puisse paraitre, ça nous a rapproché ! enfin c'est assez compliqué ... Ouais, je voulais rester mystérieux sur tous cela, sur cette faiblesse qui nous avait rapprochés lui et moi. Je n'avais pas pensé en lui demandant que j'aurais du coup à en parler. ça me faisait bizarre, j'osais rien demander du coup, je me contentais de marcher presque en attendant que ce soit elle qui cherche à présent à me connaitre. Comme un con, je ne trouvais qu'une remarque débile à faire ; J'aime assez quand il fait aussi beau, c'est agréable de se promener ici ... En gros, ça traduisait pour la belle qu'elle se devait de trouver quoi dire parce que moi, je savais plus. J'étais génée pourtant ça restait agréable comme si j'aimais passer ce temps avec elle. Moi, aimer passer du temps avec une fille alors qu'on ne fait rien de cochon ? Etrange, enfin pas totalement, j'avais des amies, peu mais quelques unes avec qui je ne couchais pas, mais aussi belle que Leyna et surtout avec qui j'avais d'abord pensé à cela ... jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna faisait de son mieux pour ne pas devenir trop gentille, déjà qu'elle trouvait déjà avoir passer une limite en disant qu'elle aimerait bien passer le Summer Camp avec lui. En général, ça ne la gênait pas être sympa avec ses amis et tout bien au contraire, mais pas avec les gens qu'elle ne connaissait pas bien ce qui était le cas d'Emrys en l’occurrence. En plus, leurs caractères étaient très similaires donc pour le coup il devait la trouver plutôt pathétique et limite fleure bleue là tout de suite. Quand même, le sujet du Summer Camp la laissa rêveuse, l'imaginant torse nu sur le sable, le corps ruisselant d'eau après sa sortie de la mer. Intéressant... Pourtant il était inaccessible et dans un sens ça le rendait encore plus sexy. Leyna et Emrys abordèrent alors leur rencontre avec Jasper, leur meilleur ami commun qui leur avait permis de se rencontrer fort heureusement. D'accord je vois ! Elle se retenait de ne pas poser plus de questions, disons que tout ça l'intriguait et qu'avec sa nature plutôt curieuse rien n'aidait. Que voulait-il dire par "c'était un moment compliqué" ? Emrys était tellement au dessus de tout et de tout le monde en général qu'elle avait du mal à imaginer ce qui aurait pu être compliquer. La jeune femme préféra ne pas s'attarder pour toute suite et juste profiter de l'instant présent, sous le soleil en bonne compagnie. Elle lui sourit lorsqu'il avoua que c'était agréable de se promener dans cet endroit lorsqu'il faisait beau, en effet il avait totalement raison. Ta petite-amie sera pas trop jalouse qu'on passe la journée ensemble j'espère ? Elle laissa échapper un petit rire puisque sa question était plus ou moins sérieuse. Il n'avait pas vraiment l'air d'un mec en couple à sa façon d'agir et de parler, en tout cas s'il l'était elle avait quand même de la peine pour sa petite-amie, mais c'était une façon de le vérifier. Étrangement, elle espérait qu'il n'en est pas, même si elle savait bien qu'entre eux il ne se passerait jamais rien que ce soit sexuel ou autre parce que d'une part elle se sentirait bizarre face à Jasper et d'une autre elle n'aimait pas être en couple. Quoi qu'avec lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sentais intrigué par mes paroles, mais pour le moment je ne voulais pas m'étendre plus et puis, même après, je crois que je ne m'étendrais pas plus. Je la regardais évoluer à mes cotés, je la sentais s'adoucir ou s'ouvrir, c'était impossible de savoir a moins que les deux aillent de paires. Je souriais à présent, un sourire simple et je m'étonnais donc moi-même. Quand j'avais avoué trouver cela agréable, cette promenade, elle avait souri et oui, raté Leyna, j'ai vu ! Je regardais parfois la jolie brune sans pouvoir la quitter des yeux l'espace de deux secondes parce que sa beauté était éblouissante, je devais l'avouer et même si je faisais le dédaigneux, à l'intérieur, c'était pas le cas, elle valait largement le coup. Avec un petit rire qui se voulait malicieux et ne me manqua pas de me faire rire très doucement, elle me demanda si ma copine ne sera pas fâché qu'on ait passé la journée ensemble. Bien sur, je m'empressais de lui répondre ; Une copine ? J'en ai trouvé aucune assez .. à mon niveau ! Je riais .. jaune avant de la regarder et de répondre, avec un sérieux étrange ; Non soyons sérieux ... je n'ai pas de copine, parce que pour l'instant, je suis bien comme je suis donc non personne va venir te tuer t'inquiète ! Javais dit ça avec une voix rassurante, certes, assez étonnant venant de ma part. On marchait toujours dans ce grand parc et je voyais un banc vide, sur lequel je décidais d'aller m'installer attrapant son poignée comme un gosse aurait pu le faire avant de glisser inconsciemment ma main dans la sienne pour courir au banc. Deux enfants, parce que je rigolais en la faisant courir. On s'asseyait ensuite, j'étais proche d'elle, trop proche peut être alors je me décalais rapidement, glissant doucement sur le banc en affichant mon sourire charmeur de nouveau, faisant croire que j'étais sur de moi, très confiant. Et toi, y'a un mec qui arrive à te supporter ? Dis-je en rigolant. Tu l'emmène au bal ton jules ? J'aurais pas dit non à l'emmener en tout cas, sauf que j'avais déjà prévu d'y aller avec quelqu'un parce que je sais pas mais l'idée de lui demander me déplaisaient car en gros, c'était la flatter un peu trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)