Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Arrêtes Kenny m'en a touché deux mots, alors joue pas à ce jeu avec moi. Tu crois que t'es un dur ? Tu crois que rien ne t’atteins ? Tu me connais mal très mal. Alors juste arrêtes de me prendre pour une conne. Les sourires par devant et tu me tailles par derrière. Je pensais vraiment pas ça de toi, mais c'est bien j'ouvre les yeux, ton amitié avec ? J'en ai rien à faire, mais peut être que finalement je vais m'en occuper de très près

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur
Qu'est ce que tu racontes Em' ? J'ai rien dit sur toi ! Je comprend pas là !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur
T'es pas sérieux là ?! Putain elle fait chier en ce moment, je sais pas ce qu'elle a, elle crie sur tout le monde et en plus elle comprend les choses de travers. Oublie mon vieux, je vais m'en occuper ! Merci de me l'avoir dit !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur
Non mais ça m'agace qu'elle fasse ça ! Je peux t'appeler si tu veux dans une dizaine de minutes ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur
Je veux pas t'influencer Em' mais félicitation !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur
JMoi je le ferai, pourquoi avoir honte ? Tu as du talent énormément , tu mérites ton succès puis tu peux toujours me supplier :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA meilleure:heart3:
Coucou toiii !! Ca fait tellement longtemps qu'on c'est pas vue ! Je vais faire un effort pour toi Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 5 3850463188 héhé. Playa ? !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA meilleure:heart3:
Annh mais non voyooons ! C'est juste qu'on est méga débordé avec Romane comme on va repartir un peu ! Bref, j'arrive moi aussi ! Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 5 2511619667, prépare toi, tu vas couler.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My love ♥
Je suis chanceuse ! Je te promets que cette fois-ci, ça sera différent, ils n'y arriveront pas et je ferais tout pour te rendre heureux. Love you , love you, love you < 3  Je veux juste qu'on soit toujours francs l'un envers l'autre

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My love ♥
Tu écris ? Et je l'ai jamais su ? Tu me feras lire hein ? N'oublie jamais que je t'aime pour ce que tu es, pas pour l'argent ,la notoriété ou je sais pas quoi. En parlant de mon cher papa, faut pas prendre cela personnellement , toi ou un autre, ça aurait été la même chose.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)