Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 29
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je serai à tes côtés pour cette sombre date anniversaire mon frère. On va traverser ce nouveau cap ensemble, comme toujours. Je t'aime..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Emrys, il est arrivé quelque chose de grave à Drew. Il s’est fait tirer dessus…Je…Je rentre sur Cambridge avec lui. Les médecins lui ont donné quelque chose pour calmer l’hémorragie…je crois…

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on est en retard Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 29 1881463262

inconnu
Si tu reçois ce message c’est que tu es invité à l’anniversaire surprise de Wyatt Ramène des potes, plus ont des fous plus on sm’arre (emo). rendez vous sur la plage proche des bateaux le 31 juillet,tu peux pas louper y'a le feu de camp de toute façons.. !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
On était à la térrasse d'un café et ...enfin tu sais... Je suis dans l'avion pour rentré sur Cambridge

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn
Mais carrément monsieur le chieur, j'suis dispo quand tu veux :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Hey Emrys, c'est Blaise au cas où tu ne saches plus qui je suis... emm, tu vas bien?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Puré ça remonte à trop longtemps, je suis nulle Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 29 2157042859 Excuse-moi... Mais c'était un superbe voyage Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 29 1365124802 j'ai un peu délaissé pas mal de monde après, avec Sacha, Ethan, bref. J'ai honte, je ne suis même pas au courant de ce qu'il t'est arrivé ö

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
ça va, enfin ça irait mieux si tu m'emmènes faire de la moto prochainement car ça me manque Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 29 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
oh cool hanwii
puis au moins cela nous permettra de rattraper le temps perdu Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 29 3850463188
ça me va!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou
Coucou  :heaart:  Tu vas bien .. ? Un petit texto pour prendre de tes nouvelles ! Je suis rentrée plus tôt que prévus du SC ! On se retrouve à la rentrée. Bisous

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)