Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidences entre amies (Cha'&Angel)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Confidences entre amies (Cha'&Angel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimanche 11 Avril,

J'avais besoin de voir Charlize, d'aussi loin que je me souvienne, elle n'était jamais loin, l'ange qui veillait sur moi et inversement, je l'adorais, c'était une amie en or, et là j'avais besoin de son avis. Les courses, le garage avec les nouveaux apprentis, et ... Jeremy.. Je voulais me confier j'en avais besoin, et puis je voulais aussi et surtout prendre des nouvelles d'elle. J'arrivais à la porte de mon amie et de son frère, malade, et frappais doucement de peur de le réveiller.

@Charlize Seaton <3
(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : Confidences entre amies (Cha'&Angel) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Confidences entre amies (Cha'&Angel) QyJGrtgc_o
» »

Confidences entre amies (Cha'&Angel) Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

Confidences entre amies (Cha'&Angel) PrNm1KAI_o

» »

Confidences entre amies (Cha'&Angel) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
Confidences entre amies (Cha'&Angel) F4s3XWDx_o

» »
Confidences entre amies (Cha'&Angel) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Cela fait un moment que tu dois voir Angèle. Entre ses horaires au garage et tes heures au Drink, sans parler des séances de chimio que tu dois caler quand tu ne t'occupes pas de l'appartement qui part en lambeaux et de ta fratrie qui t'en fait voir de toutes les couleurs... Ouais, c'est compliqué pour vous de vous retrouver. Mais ce soir, t'es dispo. Avec Elio malade, en PLS dans le canapé en train de regarder les dessins animés, tu acceptes une soirée entre copines. Isaiah est sorti, surement avec Iwan, peut-être avec Bria, tu as donc la responsabilité du petit dernier à toi toute seule. Tu entends frapper, t'as tout juste le temps de sortir le gâteau au chocolat du four avant de courir jusqu'à la porte d'entrée pour lui ouvrir. Hey, salut ma belle ! Tu l'invites directement à rentrer, sourire aux lèvres. Tu la prends dans tes bras, déposant un bisou sur sa joue au passage. Tu vois le monstre se redresser pour regarder qui vient de franchir le pas de la porte. @Angèle Roy
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frappe, je découvre la belle blonde qui m'ouvre. Mon amie ma confidente et ce soir je suis là pour rattraper tout ce temps sans elle. Beaucoup de choses à gérer avec le garage et dans sa vie beaucoup de chose pour elle aussi nous allons pouvoir enfin discuter de tout ça, surtout devant une pizza. J'entre dans l'appartement et aperçoit la petite tête de son frère derrière le canapé. "Salut toi !" Lui dis-je après avoir saluer et embrasser mon ami sur la joue. "Je t'ai ramené un petit truc." Ta main tendue vers celui-ci mignonette de la voiture de retour vers le futur. "J'espère qu'elle te plaira." Revenons vers mon ami je lui demande : "Comment tu vas ?"
(Invité)
Jules Weaver

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Icon : Confidences entre amies (Cha'&Angel) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr

Tu as raté beaucoup de choses dans la vie de Angèle. Il faut dire qu’avec vos boulots respectifs c’est compliqué de vous y retrouver. T’es heureuse de pouvoir passer la soirée en sa compagnie. Sourire aux lèvres lorsque tu lui ouvres la porte, tu vois ton petit frère te redresser pour guetter par dessus le canapé. Elle s’approche de lui et il s’enfonce un peu plus dans le cuir abîmé, jusqu’à ce qu’elle lui tende une petite voiture. Immédiatement, un sourire se dessine sur ses lèvres et il se met à la faire tournoyer dans les airs. Merci, il ne fallait pas ! Elio n’est pas un gamin bavard. Il ne cause jamais. Tu tentes de faire au mieux pour qu’il s’ouvre au monde mais, c’est difficile. Ca va, juste fatiguée. Et toi ? @Angèle Roy
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miniature de la DeLorean entre les mains du garçonnet, il la fait vriller dans les airs. J’ai le sourire tout de suite sur mes lippes qui se veut tendre, je pense à ma première petite voiture, un pick up rouge, mon frère m’avait personnalisé la carrosserie avec mon nom au marqueur blanc. Mais c’est surtout mon père qui faisait semblant de le réparer qui m’avait marqué.. Il était toujours sur une étagère dans ma chambre des années après. C’était un vestige mais mon meilleur souvenir. « T’en fais pas, ça me fait plaisir. En plus elle est super solide. » Au cas où le petit était un peu brute, pas de risque qu’elle casse.
Revenant vers mon amie… « Ça va, j’ai un apprenti qui cartonne, alors je peux m’autoriser des pauses le boulot avance plus vite. Tu travailles trop.. Je vais devoir demander à ton frère de t’enfermer ici pour que tu te reposes.. » Isaiah, le grand frère de Cha… Et un ami d’Iwan.. « Tu devrais lever le pied un peu ma belle.. Juste un peu… » J’avais peur que mon amie soit dans un état de surmenage.. 
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu ne peux t'empêcher d'esquiver un sourire attendri en voyant le regard d'Elio s'illuminer. Tu vois bien qu'il est tout heureux avec sa nouvelle voiture et tu t'empresses de remercier Angèle pour lui. Elle vient ensuite discuter avec toi et tu es heureuse d'apprendre qu'elle arrive à avoir un petit peu moins de travail pour pouvoir profiter de sa jeunesse. Oh mais c'est génial ça ! Il est beau gosse ? Tu la questionnes du regard, esquivant un petit sourire en haussant les sourcils avant de rire. Tu reprends ensuite ton sérieux, haussant légèrement les épaules. Oh tu sais, Isa est souvent sorti donc... à la limite, ça serait Gabin qui pourrait dire quelque chose parce que je lui laisse trop souvent Elio... Tu souris en sortant deux verres, ouvrant le frigo pour voir ce qu'il y reste. Ça va, t'en fais pas ! Tu veux boire quoi ? Tu lui énumères tout ce que tu as, que ce soit alcool comme bière ou vin blanc comme soft style une bouteille de coca et un fond du jus d'orange. @Angèle Roy
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit heureux, je reviens vers mon amie pour pouvoir prendre de ses nouvelles, un moment entre nanas quoi, même si le petit malade n’est pas loin. « Euh.. Je t’avoue que j’ai pas fait attention, c’est un jeune du centre communautaire, il est motivé et apprend super vite alors c’est top. » Et je suis une patronne cool, peut-être même trop laxiste même s’il avait pas encore tester ce genre de limite. « Avec Iwan? » J’avais appris que ce dernier était un pote à son frère, le meilleur même si je ne me trompe pas. « Je trouverais bien un des deux pour qu’il te force à te reposer. » Trois frères pour une nana comme elle, pas étonnant qu’elle soit une vraie pile quand on est élevé avec autant d’hommes, ayant un frère et mon père depuis plusieurs années maintenant.. Je connaissais. « Un jus d’orange s’il te plait. Merci.. » Je fronce un peu les sourcils. « Tu bosses tout les soirs? Tard? » Le Drink était un bar réputé pour ses cocktails et son personnel féminin à par le patron. Mais du coup j’irais un jour pour voir si elle va bien.. M’inquiétant un peu trop pour mon amie. "Pas de clients trop relou?"
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Vous laissez Elio s'amuser pendant que vous discutez entre vous. Vous parlez d'abord de son boulot au garage. Elle te parle d'un jeune du centre communautaire et tu hoches la tête parce que tu crois savoir de qui il s'agit pour travailler bénévolement là-bas. C'est vraiment génial ! Elle te demande ensuite de te reposer et tu hausses les épaules. Il faut bien que tu travailles pour que tout ce beau monde ait un toit sur la tête. C'est ce que tu tentes de lui expliquer. Souvent avec Iwan oui. T'as des nouvelles ? Tu te demandes si elle le voit toujours, s'ils ont remis le couvert et si elle a toujours un petit crush pour lui. Tu lèves les yeux au ciel. De toute façon, c'est trop dur de trouver l'équilibre parfait. Tu ne te bas pas avec elle. Tu préfères lui proposer à boire après lui avoir énuméré tout ce qui se trouvait dans le frigo. Non, j'ai deux jours de repos dans la semaine et je ne fais pas toujours la fermeture. Tu lui sers un jus d'orange. Tu sais, je ne suis pas certaine de travailler beaucoup plus que toi ! Tout ça pour dire que les horaires sont pas agréables mais, tu as malgré tout un autre job la plupart du temps pour réussir à joindre les deux bouts. Ça arrive mais, c'est assez rare. Il y a beaucoup d'habitués ! Et le patron fait très attention à son personnel, tu dois le reconnaître. @Angèle Roy
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un apprenti motivé, j’aurais pu tomber sur pire, mais j’étais contente d’avoir ce poids en moins, il gérait déjà toutes les tâches « simples » et les plus compliquées il était attentif et bientôt il serait prêt, au moins ça me permettait de me libérer du temps pour la paperasse et les commandes. Un peu de repos au final car même si je n’aimais pas ça, ça ne prenait pas sur mon temps de sommeil.. Enfin qui devrait être dédier au sommeil. J’ai besoin de savoir qu’elle va bien qu’elle se repose.. Mais c’est compliqué visiblement.

« De temps en temps. C’est un ami… Et c’est mieux ainsi… » J’avais surtout compris qu’il était un coup de coeur, mais pas de foudre, pas comme un autre… La santé de mon amie me préoccupait, elle était là pour moi, je me devais d’être une amie en or, et de prendre soin d’elle, car elle le méritait. Et savoir qu’elle avait des horaires compliqué, n’était pas simple. « Ok.. Mais les contraintes ne sont pas les mêmes ,il faut le prendre en compte. » Le boulot de nuit étant plus éprouvant. « Tant qu’ils sont pas trop… dragueurs et que ça va.. » Les hommes, même certaines femmes, devenaient vite lourds avec quelques verres, j’étais moi même un peu trop rapidement guillerette. « Tu arrives à ne plus casser de verres maintenant? » Je la taquine doucement.
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu es heureuse de savoir que Angèle a l'aide dont elle a besoin. Elle vient ensuite te parler d'Iwan et de ton frère par la même occasion donc, tu lui demandes si elle a des nouvelles pour en savoir un peu plus sur leur relation. Apparemment, cela ne mène nulle part et tu hausses légèrement les épaules. C'est surement mieux comme ça en effet ! Tu n'as pas envie qu'il lui fasse du mal et tu sais que ça finirait par être le cas, même si ce n'était pas forcément de façon volontaire. Tu tentes ensuite de la rassurer quand à ton état de santé mais, ce n'est pas si facile que ça de cacher ta fatigue. Il faut constamment que tu travailles pour rapporter l'argent nécessaire à la famille. C'est pas toujours simple et ça pèse parfois. Tu rates des séances de chimio ce qui ne plait pas tellement à tes médecins mais, tu répètes constamment que tu es trop fatiguée pour toutes les faire. En réalité, tu n'as juste pas le temps et tu ne peux pas négliger le petit dernier. D'ailleurs, tu jettes un rapide coup d'oeil à Elio avant de reporter ton attention sur la jolie blonde. Moi, casser des verres ? J'ai du en casser deux depuis le début de mon service, t'abuses. Tu te mets à rire avant de reprendre : Non sérieusement, ça va t'en fais pas pour moi ! Tu trinques avec elle avant de prendre une gorgée de jus d'orange à ton tour. @Angèle Roy
(Jules Weaver)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)