Invité
est en ligne
Invité
« Tu n’as pas l’air de le porter dans ton coeur… Il t’a fait du mal? » Parfois la soeur avait des conflits avec les amis de son frère, ou alors le béguin. J’avais connu ça pour un pote à Declan, mais c’était jamais allé plus loin, j’étais le puceron, la petite intouchable et jamais personne n’avait pris la peine de me regarder autrement. Avec Iwan je m’étais sentie particulière, le temps d’une soirée, de quelques échanges de sms.. Mais c’était pas lui qui faisait battre mon coeur plus rapidement. C’était un beau nageur au regard azur…
J’ai beau rire avec Cha’ alors qu’elle plaisante sur les verres, j’ai remarqué son regard vers Elio, elle est beaucoup trop préoccupé par ses frères, sa famille, ce qui est logique mais qui prends donc soin d’elle? Qui est à son chevet quand elle a le coeur qui flanche, le moral dans les chaussettes. Je réfléchis un instant… « Je m’inquièterais toujours pour les gens que j’aime tu le sais… Mais si parfois tu as besoin de que je joue les baby-sitter pour Elio ou que je t’aide pour que tu t’échappe à une séance de chimio.. Préviens moi, je serais là dans l’heure qui suit c’est promis. » Toujours être là pour mon amie... C'est une promesse que je lui avais faite silencieusement il y a bien longtemps.
(Invité)