Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Confidences entre amies (Cha'&Angel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n’as pas l’air de le porter dans ton coeur… Il t’a fait du mal? » Parfois la soeur avait des conflits avec les amis de son frère, ou alors le béguin. J’avais connu ça pour un pote à Declan, mais c’était jamais allé plus loin, j’étais le puceron, la petite intouchable et jamais personne n’avait pris la peine de me regarder autrement. Avec Iwan je m’étais sentie particulière, le temps d’une soirée, de quelques échanges de sms.. Mais c’était pas lui qui faisait battre mon coeur plus rapidement. C’était un beau nageur au regard azur…

J’ai beau rire avec Cha’ alors qu’elle plaisante sur les verres, j’ai remarqué son regard vers Elio, elle est beaucoup trop préoccupé par ses frères, sa famille, ce qui est logique mais qui prends donc soin d’elle? Qui est à son chevet quand elle a le coeur qui flanche, le moral dans les chaussettes. Je réfléchis un instant… « Je m’inquièterais toujours pour les gens que j’aime tu le sais… Mais si parfois tu as besoin de que je joue les baby-sitter pour Elio ou que je t’aide pour que tu t’échappe à une séance de chimio.. Préviens moi, je serais là dans l’heure qui suit c’est promis. » Toujours être là pour mon amie... C'est une promesse que je lui avais faite silencieusement il y a bien longtemps.
(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu te mets à rire en secouant la tête de gauche à droite. Il ne t'a rien fait personnellement. En fait, tu aimerais même penser qu'il pourrait être d'une aide précise si jamais tu avais besoin de lui. Mais, c'est ça, tu n'arrives pas à te le sortir de la tête. Je continue à dire qu'Iwan a une mauvaise influence sur Isaiah. Tu hausses les épaules, consciente que ton frère n'est pas un ange non plus mais bon, c'est comme ça ! Tombe pas amoureuse du premier venu, c'est tout ce que je te demande ! Tu esquives un sourire. Tu n'as pas envie qu'on lui brise le coeur.
Tu as toujours été une femme très indépendante. En fait, tu n'avais pas le choix. Isa avait tendance a être immature. Tu étais la plus âgée de la fratrie, celle à qui maman avait tout appris avant de tomber malade, celle sur qui papa se reposait quand il n'allait pas bien. Du coup, tu prenais ton rôle très à coeur. T'as toujours tout fait pour rassembler la famille et aujourd'hui encore, tu refuses d'être séparée de ses petites têtes, aussi pénibles soient-ils. Ça va, je te jure ! Je gère ! Tu comprends Elio mieux que personne. Il ne parle pas. Tu sais que ça ne joue pas toujours en sa faveur à l'école. Du coup, tu as tendance à le surprotéger, à avoir du mal à le confier à qui que ce soit. @Angèle Roy
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mauvaise influence… Tout le monde pouvait en avoir une , mais je ne pouvais pas savoir pour ce duo d’ami, Iwan était cool, avec moi.. Plus que ça, nous étions amis.. Malgré ce détail que j’avais passé sous silence lors de notre rapport, mais c’était un détail qui avait réussi à être mis de côté pour laisser notre amitié prendre le dessus. Nous avions pu continuer à parler, à plaisanter, … J’avais du mal à penser qu’il pouvait avoir une influence négative sur quelqu’un mais après tout , on était tous différent selon le publique en face non? « Il ne lui fera pas de mal, je pense… enfin ils ont l’air amis. » Et la suite me fait rougir légèrement. « Promis, le deuxième. »Plaisantais-je. Iwan était un coup de coeur, mais je savais aussi que mon coeur balançait vers un nageur…

« Très bien, mais.. Même pour toi, tu n’hésites pas.. Je sais que c’est pas simple de demander de l’aide… » Je laisse ma tête reposer sur le dossier de la chaise. « J’ai l’impression de devoir tout gérer, mon frère est jamais là… Je savais pas comment m’en sortir… » Mais l’arrivée de l’apprenti me sauve la vie..
(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
Confidences entre amies (Cha'&Angel) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu es un peu étrange parce que tu te soucies malgré tout du sort d'Iwan. Tu sais que s'il lui arrivait quelque chose, ton frère aurait du mal à s'en remettre. C'est son meilleur ami et c'est aussi un moyen pour lui de sortir de ce quotidien dans lequel tu l'embarques avec la smala. Tu ne peux pas lui en vouloir de s'éloigner parfois seulement, tu trouves qu'Ivan attire les problèmes et Angèle en a assez comme ça. C'est une jeune femme toute mignonne et fragile, tu n'as pas envie qu'il lui brise le coeur. Pas volontairement mais involontairement, j'en suis pas si sûre... Tu te mets à rire quand elle te provoque en disant qu'elle tombera amoureuse du deuxième et non du premier venu. Bien lancé, je te l'accorde ! Tu secoues la tête.
Tu lui dis ensuite que tu n'as pas besoin d'aide, que la situation est sous contrôle. Tu hoches positivement la tête quand elle te dit être présente en cas de besoin et évidemment, elle sait que la réciproque est vraie. Et il est mignon cet apprenti ? Que tu lui demandes, sourire aux lèvres. Sait-on jamais ! @Angèle Roy
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Involontairement,… C’est qu’on est pas directement responsable des conséquences et quand on ne peut pas … Contrôler, malheureusement, les dégâts sont parfois compliqués à éviter tu sais… » Je n’avais pas envie que mon frère sache pour ce deal avec Bill… Mais je n’étais pas là pour vérifier les fait et gestes de cet homme et si un jour ça dérapait, j’aurais …. juste le mensonge que je lui ai servis pour me sauver, enfin … Il ne servirait plus à rien mais du coup j’en serais responsable, mais les accidents de voiture ou autres, si je devais avoir ce genre de chose, j’en serais pas forcément responsable. Le destin n’était pas contrôlable mais est-ce une raison suffisante pour ne pas vivre?

Un petit rire m’échappe. « J’avoue que j’ai pas regarder, il est plein de cambouis en fin de journée et il a une chérie qui lui apporte des petits plats au garage. » Mais je réfléchis un instant. « Tu veux faire les entretiens avec moi si je dois en prendre un second? » Après tout si jamais elle voulait rencontrer un homme c’était une idée. "Et tu as tenté cette appli de rencontre là? Meet?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)