Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ♦ I suppose everything is here forever till it goes away - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TORREY ♦ I suppose everything is here forever till it goes away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu me mettait mal à l'aise mais il n'était pas dénué de chose positive... Je fermais les yeux en sentant les lèvres de la jeune femme dans mon cou. Ce Kovu devait lui manquer énormément parce que j'avais rarement vu une fille aussi fébrile et aussi compréhensive. Soit je ne jouais pas trop mal le rôle, soit elle refusait de voir que certaines choses clochaient. J'avais vraiment envie que ça marche parce que j'étais déjà aller trop loin. La vérité détruirait cette jolie demoiselle et en tant que superhéros j'avais une mission, faire en sorte qu'elle garde le sourire aux lèvres. Et pour ceux qui disent que le mensonge finit toujours par s'écrouler, qu'ils aillent au diable, ils ne m'ont jamais rencontré, je peux être très persuasif et en plus, Torrey ne demandait qu'à me croire. Je l'enlaçais avec tendresse, déposant un baiser dans ses cheveux. "Tu es si belle..." Je souris doucement et l'embrassais, la soulevant du sol entre mes bras. J'avais fait tout mon possible pour en apprendre un maximum sur eux deux mais en si peu de temps, j'avais seulement intégré le strict nécessaire. Et parmi ces information, il y en avait une que Kovu n'aurait pas pu oublier malgré l'état de choc où il était sensé se trouver. Doucement, je m'écartais d'elle et posais les doigts sur son ventre, rivant mon regard bleu au sien. "Et... Et le bébé ?" Je fis trembloter ma voix suffisamment pour paraitre crédible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I suppose everything is here forever till it goes away

Tout mon corps était en émoi face à Kovu, et ce, même si ce n’était pas réellement lui –comment aurais-je pu le savoir? Même si on me l’avait dit, je n’aurais pas voulu y croire. Il était enfin là, devant moi. Il n’était jamais mort et je n’avais simplement pas identifié le bon gars. La preuve, c’est qu’il était bien réel et que c’était même sa voix que j’entendais prononcer ces paroles si familières. "Tu es si belle..." Je souris et sentis ses lèvres sur mes cheveux, je fermai les yeux. Me soulevant légèrement du sol, il vint m’embrasser et je ne demandai pas mieux que de répondre à ce baiser. En réalité, j’aurais déjà dû commencer à me douter de quelque chose, Kovu était rarement aussi entreprenant. Mais qui sait, après autant de temps séparés, il pouvait s’ennuyer assez pour perdre un peu de ses inhibitions, non? Mes lèvres quittèrent les siennes à regret et je levai les yeux sur lui alors qu’il semblait soudainement très inquiet. Sa main se tendit lentement vers mon ventre qui était maintenant redevenu tout plat. La dernière fois qu’il l’avait vu, j’étais à deux mois de mon accouchement. Maintenant, Lily était parmi nous depuis plus d’un mois. "Et... Et le bébé ?" Je souris d’un air qui se voulait rassurant au possible et posai la main sur la sienne. « On doit justement aller la chercher… » J’enlaçai mes doigts aux siens et les serrai. « Je l’ai appelé Lily… » J’espérais tellement que ce nom lui conviendrait comme nous n’avions toujours pas pris de décision lors de l’attentat…

Eachann & Torrey 1.0

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre mais par moment, j'oubliais presque que cette relation était une illusion. Un mensonge. Un grosse blague à la Swenson. Pourtant, ça ne me donnait pas du tout envie de rire. Surtout qu'il y avait l'enfant dans l'histoire. J'aurais du penser à ça, j'aurais du penser à Torrey. Et j'aurais aussi dû penser que le mensonge a une durée de vie assez limitée. Malgré ça, j'étais dedans, plongé à fond dans mon rôle. Je ne voulais pas faire de mal, mais les événements s'enchainaient et à l'instant, je venais de devenir papa. Jamais je ne me serais imaginé avec un gosse dans les bras. Mais étrangement l'idée me plaisait. Peut-être même un peu trop. "Lily ?" L'espace d'un instant, je me figeais. Y avait-il un sens caché dans le choix de ce prénom ? Dans ma tête, je fis défiler les noms de la famille de Kovu puis de Torrey, je réfléchis un instant. Avaient-ils choisi ce prénom ensemble avant la mort de mon sosie ? Non. Non, je devais rester calme et analyser les choses. Dans sa voix, j'avais perçu l'interrogation. Elle voulait savoir si ça me plaisait et si jamais "Lily" avait eu une importance familiale ou passée, Torrey aurait eu une intonation différente. "J'adore. Tu n'as pas besoin de moi pour faire les meilleurs choix..." Je souris et lui pris la main, enlaçant nos doigts. J'inclinais la tête sur le côté (des photos de Kovu avec cette pose revenait souvent dans mes recherches). "Tu m'emmènes ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Lily ?" La surprise et l’interrogation dans son ton me firent douter quelques instants. Il n’aimait pas ce prénom? Allais-je le décevoir? Il aurait sûrement préféré autre chose… Le prénom de sa mère peut-être? Bon sang, qu’est-ce que j’avais fais.. Moi qui avais cru qu’il aimerait. "J'adore. Tu n'as pas besoin de moi pour faire les meilleurs choix..." Je recommençai à respirer doucement. Il adorait. Kovu adorait le prénom que j’avais choisis pour notre fille, c’était génial. Je souris largement en serrant un peu plus sa main dans la mienne. J’avais une envie folle de l’embrasser toutes les deux secondes, mais je me contrôlais du mieux que je pouvais. « Lily Cadence en fait… comme tu es très doué en danse, j’ai eu envie de lui donner une petite part de toi tu vois. » J’esquissai un sourire un peu gêné en baissant la tête puis le regardai de nouveau alors qu’il m’offrait ce petit rictus qu’il avait l’habitude de faire. Mon cœur chavira pour la énième fois. "Tu m'emmènes ?" J’hochai rapidement la tête et l’entrainai vers ma voiture comme la crèche n’était pas très loin, mais suffisamment pour ne pas s’y rendre à pieds.

Une fois sur place, j’arrêtai le moteur et me retournai vers Kovu avec un sourire. « Tu veux attendre ici ou tu préfères venir avec moi? » Je savais que ce devait être stressant pour lui. Après tout, même s’il avait eu plusieurs mois pour se faire à l’idée, il se retrouvait père d’une petite fille de pratiquement deux mois en l’espace de quelques heures. Ça devait être déstabilisant. Posant une main sur sa joue, je m’approchai de lui sur la longue banquette de ma vieille bagnole et vint l’embrasser durant de longue seconde. Le trajet jusqu’ici avait été suffisamment long sans que je ne puisse toucher ces lèvres si douces, je n’en pouvais plus. D’ailleurs, ce soir, il aurait certainement droit à de belles retrouvailles dans notre chambre…

Eachann & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, la danse... Je souris à Torrey comme si j'étais ravi de cette marque d'attention. Dans un sens, je trouvais ça adorable de sa part mais ça ne me touchait pas. Pas suffisamment en tout cas, je tentais de rattraper mon manque d'enthousiasme par un câlin mais je n'étais pas persuadé que c'était la meilleure solution. Ma tactique allait peut-être me mener droit dans le mur. Comment aurais-je pu savoir si ce gars était très démonstratif ou non. Je me souvins avoir lu dans son dossier qu'il avait quelques petits soucis d'intégration... Il devait être un peu timide et introverti. Je soupirais et m'écartais à regret de la jolie brune en espérant que mon indécision allait passer pour de la nostalgie ou de la fatigue. "Tu es juste incroyable d'avoir pensé à ça." Je lui souris et serrais plus fort mes doigts autour des siens, me laissant guider vers une vieille voiture. Mes yeux pétillèrent de plaisir, moi, Eachann, j'adorais les bagnoles de collection. Mais Kovu ? ...

Pendant que nous roulions, je réfléchissais au sujet de ce fameux talent de danseur. C'était sans doute le plus gros défi dans ce rôle. Je me disais qu'il suffirait que je prétexte des séquelles de l'explosion. Cependant j'avais vu des gens passionnés. Même à moitié mort, ils continuaient de danser ces jeunes. Je grinçais des dents sans trop réaliser jusqu'à ce qu'elle me sorte de mes pensées. Le trajet avait été plus court que je ne l'aurais cru. Elle était si attentionnée et douce. Je comprenais pourquoi ce Kovu l'avait aimée. C'était une relation un peu trop parfaite à mes yeux. Je n'avais jamais rien connu d'aussi naturel que cette main sur ma joue. Jamais rien connu d'aussi passionné que les lèvres de Torrey sur les miennes. Quand elle se recula, je la retins, prolongeant notre baiser. J'ignorais comment les choses évolueraient dans ce jeu, mais en tout cas, j'avais déjà gagné une fille de plus à mon tableau de chasse. Soudain, je me sentis mal. Il fallut un moment avant que je comprenne que c'était des remords. Moi ? Incroyable. Mais bon, ça allait vite passer. Je tournais lentement la tête vers elle. "Je veux venir avec toi... Mais que dois-je faire ? Qu'est-ce que je vais lui dire ? "Salut c'est papa, je suis pas mort"... Je ne sais pas si c'est une bonne idée." Je me détournais d'elle regardant vers l'extérieur, faisant semblant d'être ému ou touché, perdu comme un gamin. Si elle avait pu voir mon sourire triomphant, Torrey n'aurait jamais pu croire à cette mascarade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’allais quitter ses lèvres, mais Kovu m’en empêcha, prolongeant plutôt notre échange. Ce genre de réaction n’était pas dans ces habitudes, mais je mis ça sur le dos des retrouvailles. Après tout ce temps, qui sait, peut-être serait-il un peu moins gêné? Ce serait génial, mais peu importe, je l’aimais comme il était non? "Je veux venir avec toi... Mais que dois-je faire ? Qu'est-ce que je vais lui dire ? "Salut c'est papa, je suis pas mort"... Je ne sais pas si c'est une bonne idée." Je souris. « Du calme… Elle n’a même pas deux mois encore. Alors même si tu lui dis que tu es son papa, elle ne saura pas faire la différence. Elle pourra croire que tu as été parti longtemps comme elle ne t’a jamais vu, elle s’habituera à ta présence mon amour. » Une vague de chaleur me traversa, j’étais si contente de le voir, c’était pratiquement indescriptible. « Allez, viens. Ne t’en fais pas. » J’ouvris la portière et sortie de la voiture, l’attendant un peu plus loin avec un sourire rassurant. Là, à l’intérieur, juste derrière cette porte, nous attendait notre fille. La plus jolie fille du monde qui avait les mêmes yeux que son papa.

Eachann & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête tout en restant une minute dans la voiture, comme si je pesais le pour et le contre. Comme si j'étais inquiet. Dans un sens, c'était le cas. Je ne savais vraiment pas comment m'y prendre avec les bébés. Normalement, un père à 9 mois pour se préparer psychologiquement, moi, je n'avais eu que quelques heures. Je finis par sortir de la voiture avec un petit sourire mal à l'aise. En arrivant à sa hauteur, je glissais ma main dans la sienne, comme pour chercher un peu de réconfort. En réalité, j'aimais beaucoup le contact avec elle, c'était comme si sa volonté que je sois Kovu m'aidait à être un peu plus comme lui. Et puis bon, pour ne rien gâcher, elle était jolie et au vu de son dossier, intelligente. Je n'étais jamais sorti avec des filles intelligentes, c'était trop compliqué de trouver une excuse pour les larguer. Je souris et serrais plus fort sa main dans la mienne quand nous franchîmes la porte. Une jeune femme était assise derrière un bureau qui semblait être l'accueil. "Bonjour Mademoiselle Evans ! Bonjour Monsieur !" Je hochais la tête en silence alors qu'elle me regardait, intriguée. "Torrey, j'aurais peut-être dû attendre dehors..." Et bin, je jouais à merveille la nervosité. A moins que je ne sois réellement nerveux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu fini par sortir de la voiture et vint prendre ma main. Je la serrai autant que je le pu –dans la limite du supportable- pour lui démontrer que j’étais là pour lui et que je ne le laisserais pas tomber. J’étais tellement contente qu’il vienne avec moi, pas question de l’abandonner. Une fois à l’intérieur, une des responsables s’adressa à nous depuis le pupitre à l’entrée. "Bonjour Mademoiselle Evans ! Bonjour Monsieur !" Je lui souris et me tournai vers Kovu qui se sentait visiblement de trop. D’ailleurs, vu la façon dont elle le regardait, ce n’était rien de surprenant. "Torrey, j'aurais peut-être dû attendre dehors..." Je fronçai les sourcils en secouant vivement la tête. « Non, bien sûr que non! Annie, je te présente Kovu. C’est le père de Lily. » dis-je finalement en me retournant vers elle d’un air entendu. Je ne voulais pas qu’elle passe quelque commentaire que ce soit, surtout pas devant Kovu après ce qu’il avait vécu. Elle savait que le père de ma petite chérie était supposé être décédé, mais ce n’était pas le cas et elle devrait s’y faire. Elle hocha donc simplement la tête et força un sourire à l’intention du grand brun avant de se lever pour venir avec nous dans la pièce où les enfants se trouvaient. Je repérai rapidement ma petite puce d’à peine quelques mois sur une couverture avec une petite peluche. Elle était prête à rentrer à la maison. Annie la prit et nous la tendit, hésitant entre moi et Kovu pour finalement me la remettre. Lily gazouilla lorsque je l’embrassai sur le front. « Coucou ma chérie… Regarde, papa est là. » Je me tournai lentement vers Kovu pour voir son expression à travers le brouillard de larme qui avait envahi mon regard. J’étais vraiment touché d’être là avec lui.

Eachann & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mignon la façon dont Torrey essayait de me réconforter. En même temps, vu l'état dans lequel je me trouvais, jouer le type perdu et pas sûr de lui n'était pas difficile. "Annie" nous emmena dans une autre pièce où gazouillaient un tas d'enfants, certains avaient l'air d'avoir deux-trois ans alors que la petite crevette qu'on tendit à Torrey me sembla vraiment minuscule. J'ignorais que les bébés étaient si petits... En même temps, c'était biologique, comment un énoorme bébé aurait-il pu sortir d'une fille aussi fluette que la petite amie de Kovu. Je soupirais un grand coup et pris l'air attendrit quand elle embrassa sa fille sur le front. Je lui souris et essuya la larme qui coulait sur sa joue. J'effleurais du bout du doigts le nez de la gamine en cherchant quelque chose à dire. "Salut ma p'tite grenouille !" Je lançais un regard à Torrey pour que nous sortions de là. Sous le couvert d'avoir de l'intimité, je me ménageais du temps pour réfléchir. Puis en sortant de la crèche un pas derrière la jolie brune, je croisais les yeux étincelants de Lily. Je me figeais, un sourire idiot aux lèvres, complètement hypnotisé par ce regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu essuya une larme sur ma joue et glissa son doigt sur le nez de la petite. Je souris, incapable de retenir d’autre larme de couler. "Salut ma p'tite grenouille !" J’avalai rapidement ma salive, essuyant mes larmes de ma main libre et sortit de là histoire de ne pas forcer à Kovu à être ici plus longtemps. J’installai Lily dans son siège à l’arrière de la voiture et pris place au volant. Avant de démarrer, je me tournai vers Kovu et je lui pris la main. « Alors.. tu es prêt à rentrer à la maison? » Je lui souris, encore toute émue de l’avoir ici avec moi et d’enfin pouvoir dire que nous rentrions à la maison. Je n’avais pas eu la chance de le dire depuis si longtemps… et puis, j’avais d’abord eu tellement de mal à retourner à l’appartement. Heureusement, toutes ses affaires étaient encore dans un sac au fond du placard. Je ne m’étais pas résigner à tout jeter.

Eachann & Torrey 1.0

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)