Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu me mettait mal à l'aise mais il n'était pas dénué de chose positive... Je fermais les yeux en sentant les lèvres de la jeune femme dans mon cou. Ce Kovu devait lui manquer énormément parce que j'avais rarement vu une fille aussi fébrile et aussi compréhensive. Soit je ne jouais pas trop mal le rôle, soit elle refusait de voir que certaines choses clochaient. J'avais vraiment envie que ça marche parce que j'étais déjà aller trop loin. La vérité détruirait cette jolie demoiselle et en tant que superhéros j'avais une mission, faire en sorte qu'elle garde le sourire aux lèvres. Et pour ceux qui disent que le mensonge finit toujours par s'écrouler, qu'ils aillent au diable, ils ne m'ont jamais rencontré, je peux être très persuasif et en plus, Torrey ne demandait qu'à me croire. Je l'enlaçais avec tendresse, déposant un baiser dans ses cheveux. "Tu es si belle..." Je souris doucement et l'embrassais, la soulevant du sol entre mes bras. J'avais fait tout mon possible pour en apprendre un maximum sur eux deux mais en si peu de temps, j'avais seulement intégré le strict nécessaire. Et parmi ces information, il y en avait une que Kovu n'aurait pas pu oublier malgré l'état de choc où il était sensé se trouver. Doucement, je m'écartais d'elle et posais les doigts sur son ventre, rivant mon regard bleu au sien. "Et... Et le bébé ?" Je fis trembloter ma voix suffisamment pour paraitre crédible.
(Invité)