Invité
est en ligne
Invité
Faisant tourner une clope entre mes doigts, je m'arrêtais pour retirer ma veste. Il faisait plutôt chaud ce matin. Je pinçais la cigarette entre mes lèvres sans l'allumer. Un tic que j'avais conservé du temps où je fumais comme un pompier. Aujourd'hui, j'avais grandement réduit ma consommation. La journée ne faisait que commencer et pourtant, je portais déjà une caisse de copies à corriger sous un bras et un vieux bouquins que le prof titulaire voulait absolument que je lise. Bref... J'en avais déjà par dessus la tête. Mais bon, je suis quelqu'un qui s'ennuie vite s'il n'y a rien pour titiller son esprit. Sans doute un cadeau bonus de ma "super intelligence". Le prof de chimie me croyait hyper actif mais en fait, c'était juste que ce qu'il me disait je le savais déjà ou je le prévoyais. Du coup, ce mec était emmerdant à mourir à mes yeux. Bref. Je posais ma caisse sur un muret de pierres. De vieilles pierres. Tout à Harvard est vieux et sans l'histoire et la poussière. C’est bien, ça occupe un peu mes pensées. En roulant ma veste en boule, je jetais un coup d'oeil autour de moi et croisais le regard d'une jeune femme brune. Je lui souris, elle était plutôt mignonne. Seulement rien ne me préparait à sa réaction.
(Invité)