Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ♦ I suppose everything is here forever till it goes away
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TORREY ♦ I suppose everything is here forever till it goes away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY & EACHANN

Faisant tourner une clope entre mes doigts, je m'arrêtais pour retirer ma veste. Il faisait plutôt chaud ce matin. Je pinçais la cigarette entre mes lèvres sans l'allumer. Un tic que j'avais conservé du temps où je fumais comme un pompier. Aujourd'hui, j'avais grandement réduit ma consommation. La journée ne faisait que commencer et pourtant, je portais déjà une caisse de copies à corriger sous un bras et un vieux bouquins que le prof titulaire voulait absolument que je lise. Bref... J'en avais déjà par dessus la tête. Mais bon, je suis quelqu'un qui s'ennuie vite s'il n'y a rien pour titiller son esprit. Sans doute un cadeau bonus de ma "super intelligence". Le prof de chimie me croyait hyper actif mais en fait, c'était juste que ce qu'il me disait je le savais déjà ou je le prévoyais. Du coup, ce mec était emmerdant à mourir à mes yeux. Bref. Je posais ma caisse sur un muret de pierres. De vieilles pierres. Tout à Harvard est vieux et sans l'histoire et la poussière. C’est bien, ça occupe un peu mes pensées. En roulant ma veste en boule, je jetais un coup d'oeil autour de moi et croisais le regard d'une jeune femme brune. Je lui souris, elle était plutôt mignonne. Seulement rien ne me préparait à sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I suppose everything is here forever till it goes away

Un matin comme tous les autres, ou du moins, c’était ce que je croyais après avoir déposé Lily à la crèche. Mon sac sur une épaule, je me rendais à mon pavillon histoire d’assister à mes cours, rien d’inhabituel jusqu’à ce que je croise son regard. Il était là, un peu plus loin et regardait autour de lui avec une nonchalance que je ne lui connaissais pas. Quand avait-il commencé à fumer? Peu importe. Était-ce réellement lui? C’était plutôt ça, la question. Kovu. Ce mec, cet homme qui se tenait à peine à quelques mètres de moi lui ressemblait tellement qu’il m’était impossible de croire que c’était quelqu’un d’autre. Pourtant mon cerveau rationnel me rappelait que j’avais du identifier son corps quelques mois auparavant. Ça ne pouvait pas être lui…. Même si j’avais envie d’y croire. Je fis quelques pas dans sa direction sans m’en rendre réellement compte. C’était au moins la troisième fois que je l’apercevais, seulement là, j’avais la chance d’aller à sa rencontre. Je serrai la mâchoire et avançai encore un peu vers lui. Il me regardait de ses yeux si absorbant. Mon cœur cessa de battre. C’était lui, il n’y avait plus de doute. Je lâchai mon sac au sol et m’élançai pratiquement dans ses bras. « KOVU?! Kovu! Oh seigneur, merci. » Passant mes bras autour de son cou, je sentis rapidement les larmes me monter aux yeux. C’était lui, comment avais-je pu douter? Mais où était-il? Pourquoi n’était-il pas revenu à la maison? Peu importe, plus tard les questions. Je le serrai fortement contre moi, j’avais peur qu’il disparaisse à nouveau.

Eachann & Torrey 1.0

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce regard croisé aurait pu être comme tous les autres : pétillant mais distant. La plupart des gens baisse les yeux ou détourne la tête quand je les observe de cette façon. Mais pas elle. Pas cette brune à la silhouette divine. La scène s'était déroulé très vite, trop vite pour que je puis assimiler les informations. Et pourtant, je suis du genre rapide à la détente. Pourtant, là, pour une des premières fois, je restais plusieurs secondes sans voix, la jeune femme pendue à mon cou et en larmes. J'avais retenu un seul mot. sans doute le plus important, celui qu'elle avait crié, surprise et pleine d'espoir : "Kovu". Drôle de consonance mais ça sonnait comme un prénom. Automatiquement, mes bras s'enroulèrent autour de sa taille et je la soulevais du sol. A cet instant précis, j'ignorais totalement ce que je faisais : plutôt anormal pour moi. En général, je contrôle la situation. D'ailleurs, ça ne me plaisait pas. Je faillis la repousser, lui dire qu'elle était cinglée et l'envoyer au diable, mais quelque chose me retint. Jamais je n'admettrais que la voir aussi vulnérable m'avais bouleversé. Disons qu'on ne crache pas sur l'étreinte d'une jolie femme. Je la reposais délicatement sur le sol, tentant d'analyser un maximum de chose pendant qu'elle avait toujours le nez dans mon cou. De son sac abandonné quelques pas plus tôt, je vis dépasser un cahier. Fronçant les sourcils, je décodais lentement : Evans, Torrey. Les lettres étaient tracées d'une main sûre et appliquée, ça collait bien à la jeune femme. Même si à cet instant précis, elle semblait sur le point de tomber dans les vapes. "Torrey ?" J'avais encore du mal à décrypter la situation mais je venais de m'embraquer dans un truc bizarre. Première règle : rester prudent et parler le moins possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le serrai encore longtemps dans mes bras avant de me résigner à reculer un peu pour pouvoir regarder son visage. Ce visage qui m’avait tant manqué. J’avais enfin la chance de le voir à nouveau, d’y toucher si j’en avais envie. Mon sourire se mêlait à mes larmes de joies, j’avais peine à le croire; il n’était pas mort. "Torrey ?" Je fronçai légèrement les sourcils comme mon prénom sonnait comme une question. Avait-il perdu légèrement la mémoire lors de l’attentat? Ça expliquerait pourquoi il n’était pas revenu à la maison alors! J’hochai la tête, essuyant les larmes qui coulaient encore sur mes joues. « J’arrive pas à l’croire! Moi qui… j’étais certaine que.. » Je posai la main sur ma bouche, de nouveau en proie à une crise de larme. Toutes ces images remontaient en moi accompagnées de leurs émotions respectives. J’avais tant souffert. Le manque de nouvelles, l’appel du commissariat, la visite à la morgue… J’avais du.. « J’ai pourtant identifié ton corps... » Je restai immobile un instant, tentant d’assimiler les informations, mais rien ne faisait réellement de sens. Et puis à quoi bon? Je secouai la tête de gauche à droite en l’enlaçant de nouveau. « L’important c’est que tu sois là mon amour. »

Eachann & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coeur battant, je serrais la jeune femme contre moi. Son parfum embaumait l'air autour de moi et je ne sais pourquoi, mais ça me marqua. Je crois que je me souviendrais toute ma vie de cette fragrance particulière. Inconsciemment, je venais de lui donner raisons en l'enlaçant de cette façon. Ce n'était pas volontaire, c'était arrivé. Point à la ligne. Mais maintenant, je devais assumer. Fermant les yeux, je tentais de trouver la meilleures stratégie dans une telle situation. L'idée qu'elle comprenne la supercherie ne me traversa l'esprit qu'une seconde, elle semblait tellement soulagée de retrouver le gars qu'elle croyait que j'étais. La sentant s'écarter, je souris, glissant les mains le long de sa taille pour m'arrêter au creux de ses reins. J'écoutais en feignant le bonheur de la retrouver. Ce n'était pas bien difficile puisqu'elle était sublime. Je ne ressentais aucun remord, peut-être juste un petit malaise. Mais elle semblait si heureuse que j'aurais eu beaucoup de mal à la contredire. Je me devais d'être celui qu'elle attendait. "Je suis désolé de t'avoir laissé sans nouvelle..." Je réfléchis un instant. Le "mon amour" éveillait de drôle de sensation en moi. Aucune fille n'avait jamais osé ce mot avec moi, j'étais trop distant, trop solitaire, trop effrayant peut-être. Je posais en douceur mes lèvres sur les siennes. "Comment ai-je pu laisser mes trous noirs te faire disparaitre." Je souris, tentant de jouer le désespoir dans mes yeux océans puis l'enlaçais à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais quoi penser ni comment agir, l’important, c’était que Kovu était là, de nouveau devant moi. Cette semaine était définitivement haute en émotion! Si seulement on m’avait dit qu’il reviendrait… Comment avais-je pu… ? Peu importe. "Je suis désolé de t'avoir laissé sans nouvelle..." Je secouai vivement la tête; tout ça n’avait plus d’importance maintenant. Ses mains sur mon corps étaient si réelles que j’avais peine à penser à autre chose. Comme il m’avait manqué! Je ne savais même pas par où commencer pour le lui faire comprendre. Pourtant, il me devança et posa doucement ses lèvres sur les miennes. Pour la peine, je ne me rendis pas compte qu’il n’agissait déjà pas comme à son habitude, mais je pouvais facilement mettre ça sur le dos de… l’accident? Appelons ça comme ça. Je répondis à son baiser avec tout l’amour que je ressentais pour lui. "Comment ai-je pu laisser mes trous noirs te faire disparaitre." Je souris en appuyant mon front sur le sien et en pleurant toujours de joie. « Ne t’en fais pas, je t’aiderai à tout remettre en place. » Je souris et l’embrassai à nouveau tendrement avant de me reculer à contre cœur. Je regardai rapidement l’heure sur ma montre. Bon sang, j’allais être en retard. Et, aussi important Kovu soit-il, mes cours l’était d’avantage avant ces examens qui arrivaient à grands pas! « Je… je dois y aller. On se retrouve ici après les cours? Je serai là en fin de journée, promis! » Je lui souris en reculant d’un pas et revins presque en courant pour l’embrasser à nouveau et m’enfuir dans un nuage de cheveux qui volèrent autour de ma tête. Kovu était là! Il était enfin de retour!

Eachann & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était tellement fébrile, tellement contradictoire. Je sentais son désir de rester et celui de partir avec une telle intensité que je réalisais soudain l'importance de ce que je venais de faire. Je venais de rendre l'espoir à Torrey Evans. Et pourtant, je n'étais pas fier. Je me sentais même perdu par tout l'amour qu'elle mettait dans ses baisers. Je ne pouvais m'empêcher de penser que cette passion n'était pas pour moi. Je devais être bien différent de ce Kovu. Je la laissais me filer entre les doigts, épris de son parfum et de sa force, de son dynamisme et de sa beauté. Je venais de m'embarquer dans un sale pétrin et je n'avais qu'une envie : appeler Gabrielle pour lui en parler. Pourtant, c'était impossible, je donnais un cours dans 10 minutes et il était impossible de la joindre avant tard ce soir. Et puis comment réagirait-elle. Elle était ma meilleure amie mais c'était aussi une fille et elel m'en voudrait sûrement pour le mensonge énorme que je venais de lâcher. "Je serais là. Promis." Je rivais mon regard au sien mais fermais les yeux quand elle revint pour un ultime baiser. Peut-être pourrais-je lui faire croire à une hallucination, ne pas revenir sur les lieux de mon crime. Pourtant, quelque chose me poussait à conserver son bonheur et le pétillant de ses yeux. Je lui souris tendrement et la laissais s'en aller. J'avais intérêt à creuser l'histoire de ce Kovu si je comptais revenir à sa rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est à contre cœur que je laissai Kovu derrière moi, totalement inconsciente de qui il était vraiment. Impossible pour moi de deviner que cet homme n’avait rien à voir avec mon petit ami et père de mon enfant sinon sa ressemblance extrême avec le défunt. C’est donc avec une impatience grandissante de le retrouvai que j’assistai à mes cours en n’écoutant que d’une oreille distraite. Barbouillant même mes cahiers de gribouillis d’adolescente amoureuse, je n’avais que son nom, son visage et la douceur de ses lèvres en tête. Vivement ce soir qu’on rentre à la maison et que je lui montre pour la première fois sa fille…

Il devait être près de 16h30 lorsque je revins au point de rendez-vous. Kovu n’étant toujours pas là, je pris simplement place sur un petit muret, les pieds dans le vide à regarder les gens passer autour. Je devais aller prendre Lily à la crèche vers les 17h ce qui me laissait encore un peu de temps. D’ailleurs, j’avais attendu exprès pour pouvoir y aller avec Kovu.

Eachann & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon heure de cours m'avait paru durer une éternité. Les étudiants m'avaient semblé encore plus mous et stupides que d'habitudes, bref, j'étais dans une humeur noire et plusieurs parmi eux l'avaient remarqué. J'avais fini par m'excuser, prétextant une migraine. La première chose à faire était de voir si ce mensonge, cette supercherie était possible. Je réfléchirais par la suite si elle valait la peine. Bien que je n'ai pas beaucoup à réfléchir : une jeune femme magnifique s'était pendu à mon cou pour m'embrasser avec passion. Que demande le peuple ? Et puis il y avait ce sentiment que briser son espoir risquait de lui faire énormément de peine. Il me fallut moins d'une minute pour comprendre pourquoi en piratant les dossiers scolaires de Torrey Evans et Kovu Blackwood. Oui, ça et d'autres fichiers qu'on trouve sur n'importe qui en parcourant le net. Ils avaient tous les deux vécus en Irlande et avaient un enfant ensemble. Je me crispais. Est-ce que j'étais sûr de vouloir faire ça ?

Il ne fallut pas longtemps pour m'autoconvaincre. J'arrivais en retard à notre rendez-vous. En tout cas, je me pointais après elle. Torrey était assise sur un muret de pierre, le même où j'avais posé mes affaires plus tôt, simplement pour retirer une veste. Parfois, le timing est le plus important. Je souris à la jeune femme. Kovu et moi étions très différents et c'était là que résidait la difficulté du jeu. "Je suis désolé de t'avoir fait attendre." Je lui pris la main pour la relever. "J'ai passé l'après-midi à essayer de me souvenir..." Un sanglot étrangla ma voix. Pas question d'en faire trop mais il faut ce qui faut non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais plus ou moins distraite par les battements incessants de mon cœur qui cognait si fort que j’avais l’impression que tout le monde pouvait l’entendre lorsque je vis finalement son visage poindre devant moi. Un large sourire illumina le mien alors que je le regardais les yeux à nouveau humides. J’avais peine à croire que je n’avais pas rêvé ce matin là. "Je suis désolé de t'avoir fait attendre." Il me prit la main, m’aidant à me relever et je tirai un peu sur son bras pour qu’il s’approche de moi. « Ne t’en fais pas… » Son odeur me manquait même si j’avais l’impression qu’elle n’était plus la même et surtout, sa chaleur qui elle, n’était en rien différente. J’aimais le sentir près de moi, j’avais si peur qu’il disparaisse à nouveau. "J'ai passé l'après-midi à essayer de me souvenir..." Il sembla s’étouffer dans un sanglot et je sentis immédiatement mon cœur se serrer. « Oh… Kovu. Ne t’en fais pas mon amour… Je suis là, tout ira bien. » Je posai une main rassurante sur sa joue et relevai son visage vers moi. Il avait toujours manqué d’une certaine assurance et ça ne me surprenait pas du tout de le voir dans un tel état; il ne voulait pas me déplaire. L’enlaçant rapidement, j’enfouis mon visage dans son cou et vint y poser doucement les lèvres en remontant vers sa mâchoire. Bon sang, j’aurais du mal à me contrôler ce soir….

Eachann & Torrey 1.0

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)