Invité
est en ligne
Invité
Le fait de l'entendre me parler de son weekend me fait du bien. Ca me permet juste de penser à autre chose, qu'au moins, au chevet de la mère de Soenn. Et puis ses mains me font tellement de bien. Je sens que ça me détend vraiment beaucoup. Ca me fait un bien de fou. J'apprécie tellement tout ça. Toute cette proximité, cette relation qu'on a réussit à mettre en place. Tu sais malgré ma réputation, je veux réussir mes études, donc ce n'est pas moi qui va t'écarter de tes études Charlie. Que je lui réponds. Quand il s'agit de réviser, des examens, je suis du genre à me donner à fond. Après tout mes parents me pensent en étude de management, alors que je fais de l'informatique. Je veux juste faire quelque chose qui me plaît, et pour lequel je suis doué. J'essayerais, mais seulement si tu me conseilles des bouquins à lire. Que je lui réponds alors que mes yeux se ferment délicatement. Je me sens juste bien. C'est tout ce dont j'avais envie et besoin. De sa présence et surtout de ses bras. Ah oui je vois... Alors je continuerais de te faire suer au lit, on ira faire du sport, mais je te coacherai pas. Je rigole, pour ensuite me tortiller pour pouvoir me retourner, et me retrouver sur le dos et le regarder.
(Invité)