Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe Strong - Charly - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Be Strong - Charly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de l'entendre me parler de son weekend me fait du bien. Ca me permet juste de penser à autre chose, qu'au moins, au chevet de la mère de Soenn. Et puis ses mains me font tellement de bien. Je sens que ça me détend vraiment beaucoup. Ca me fait un bien de fou. J'apprécie tellement tout ça. Toute cette proximité, cette relation qu'on a réussit à mettre en place. Tu sais malgré ma réputation, je veux réussir mes études, donc ce n'est pas moi qui va t'écarter de tes études Charlie. Que je lui réponds. Quand il s'agit de réviser, des examens, je suis du genre à me donner à fond. Après tout mes parents me pensent en étude de management, alors que je fais de l'informatique. Je veux juste faire quelque chose qui me plaît, et pour lequel je suis doué. J'essayerais, mais seulement si tu me conseilles des bouquins à lire. Que je lui réponds alors que mes yeux se ferment délicatement. Je me sens juste bien. C'est tout ce dont j'avais envie et besoin. De sa présence et surtout de ses bras. Ah oui je vois... Alors je continuerais de te faire suer au lit, on ira faire du sport, mais je te coacherai pas. Je rigole, pour ensuite me tortiller pour pouvoir me retourner, et me retrouver sur le dos et le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Kochta réputation ? répétas-tu, les sourcils froncés. tu continuas à lui masser les épaules tout en souriant légèrement. — t'as une réputation de don juan, de mec qui saute tout ce qui bouge, pas de cancre, fis-tu remarquer. — sans vouloir t'offenser hein, je répète jusque ce qui m'est revenu aux oreilles, précisas-tu d'un haussement d'épaules. tu t'étais juré que rien ne pourrait te déconcentrer de ton parcours universitaire. pour le moment, tu étais resté dans le droit chemin et tu espérais pouvoir continuer ainsi. profiter de ta vie étudiante tout en révisant comme il le fallait, c'était le pied. — j'te ferai une petite liste mais faut que tu me dises quel style tu préfères. romance, policier, science fiction, héroïque fantasy ... souris-tu, content que zachary s'intéresse à ta passion suprême. car charleston falls ne serait pas charleston falls sans sa montagne de bouquins sur sa table de chevet. zachary se tourna sur le dos, te faisant face. tu laissas de l'huile couler sur ses pectoraux, plantant ton regard dans le sien. — t'es au courant qu'en te mettant face à moi, tu m'donnes envie de suer ? le taquinas-tu, tes mains massant délicatement ses pectoraux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'on est venu te répéter sur moi ? Que je demande alors qu'au final je connais la réputation qui me suit. Je me doute bien que les gens on été lui dire ça. Sûrement sa soeur au début. Ce que je voulais dire c'est que la réputation là plus le fait que je sois fêtard va rarement avec premier de la classe. Et pourtant je le suis. En général une ou deux semaines avant les examens, je ne fais plus rien. Je ne fais que réviser pour réussir et faire partie des premiers dans le classement. Et là j'ai encore envie de le faire. La dernière fois que j'ai eu un bouquin entre les mains c'était au lycée hein, donc je te fais confiance, fait moi lire ton livre préféré. Je sais que c'est quelque chose qu'il adore. La littérature. Lui c'est les livres, et moi les ordinateurs. Je suis un geek quand je me mets derrière un écran d'ordinateur. Je finis par me retourner pour pouvoir lui faire face et le regarder. Vous êtes incorrigible Monsieur Falls. Mais là j'ai la force de rien du tout, m'en veux pas. Que je finis par lui dire en me relevant légèrement pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes délicatement. Merci Charlie.. Pour tout, d'être là, pour ce massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Kochoui c'est ce que j'ai entendu sur toi, répondis-tu en toute franchise. — et j'doute bien que ça ne soit que des rumeurs. mais qui sait, peut-être que tu as changé, supposas-tu d'un haussement d'épaules, continuant à le masser avec douceur. — tu sais que certaines personnes parviennent à être fêtardes tout en gérant leurs études. fêtard ne rime pas nécessairement avec l'échec universitaire, déclaras-tu. mais tu savais pertinemment que de ton côté, tu ne pouvais pas lier les deux. tu serais trop explosé si tu sortais tous les weekend comme certains le faisaient si bien. — mon livre préféré ... j'en ai même pas de définis mais j'arriverai à en trouver un, assuras-tu. zachary se retourna pour te faire face. tu massas son torse, prenant bien soin de caresser ses muscles athlétiques. — première fois que je t'entends prononcer le mot fatigue mais j'comprends. je ne te mettrai pas à l'effort ce soir, le rassuras-tu en lui caressant la joue lorsqu'il se redressa pour t'embrasser. tu retiras ton tee-shirt et tu inversas les positions pour t'allonger sur le ventre. — j'ai pas oublié mon massage ! et fais-le bien, ça me permettra de ne pas avoir de courbatures à cause du sport de ce matin, dis-tu en lui donnant l'huile de massage, un sourire amusé aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais m'en douter qu'on vienne à raconter tout cela pour moi. Après tout c'est vrai. Tout est vrai. Je suis un mec qui saute tout ce qui bouge, qui est prêt à conquérir le coeur d'une femme pour l'avoir dans mon lit. Je suis certainement la définition de salaud. Mais avec Charlie c'est vraiment différent. Et il a apprit à me connaître ces derniers temps. Avec lui je suis tout sauf ce mec là. Je sais... J'en suis la preuve vivante. Que je lui réponds en souriant. Je profite de la vie. Mais quand il y a des examens, des dossiers à rendre, je me transforme et je deviens bosseurs. Soenn est comme moi. On est pareil tous les deux. Je te fais confiance.. Je lui fais confiance pour me prêter un livre qui me plaira. Je finira par me retourner et le laisser me masser le torse. Et même si l'idée de rendre ce moment beaucoup plus hot, je suis épuisé. Demain matin, après une bonne nuit, je serais en forme et tout à toi. Que je lui réponds alors que je viens à l'embrasser tendrement. Je le regarde retirer son t-shirt pour se mettre en position pour recevoir mon massage. Compte sur moi, je vais faire des merveilles avec mes mains. Je prends l'huile de massage pour pouvoir m'installer au dessus de lui. Je fais couler l'huile sur son dos et je commence à masser son dos, remontant doucement sur mes épaules. On sent que ça se muscle là. Les efforts se font ressentir en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)