Invité
est en ligne
Invité
Sur un coup de tête, je suis monté dans mon jet en direction de Londres vendredi soir. Soenn a besoin de soutien. Et je suis là pour ça. Depuis qu'on est gosse, on se connaît. Sa mère je la connais. Je l'ai beaucoup moins vu quand elle est partie s'installer à Londres, mais j'en garde de bons souvenirs, donc c'est normal que je sois là pour elle mais aussi pour lui. En arrivant le samedi matin, je suis venu le prendre dans mes bras et il s'est effondré. Donc je me suis montré fort tout le weekend. Pour lui, pour sa soeur et surtout devant sa mère. Mais la voir comme ça, ça fait mal. Mais une fois à Boston, je sais que je vais pouvoir arrêter d'être fort. Et à peine le pied sur Boston que je prends la direction de chez Charleston. J'ai mangé et un peu dormis dans le jet. Mais j'ai aussi besoin de soutien, et instinctivement, je sais que Charlie va pouvoir m'apporter ça. Donc une fois devant sa porte, je toque. Je dois certainement avoir une sale tête, avec la fatigue. Mais je sais qu'avec lui, je vais retrouver le sourire. Je n'en doute pas un seul instant.
@Charleston Falls
(Invité)