Invité
est en ligne
Invité
Hm… Elle approuve d'un hochement de tête, mais il voit bien qu'elle ne suit pas vraiment son raisonnement. Tu sais que tu n’es pas responsable de ta sœur ? Elle est majeure, non ? Si mes souvenirs sont bons, elle est même plus âgée que moi. Donc niveau responsabilité, elle devrait savoir gérer. Effectivement, elle est plus jeune que Margot. Il l'oublie parfois, d'autant plus maintenant qu'il est confronté directement à Capucine. C'est peut-être dût au fait qu'il n'a pas grandit avec elle, qu'elle n'a toujours été qu'une silhouette lointaine sur laquelle il s'était bien gardé de poser trop longtemps les yeux jusque là. Tristan secoue la tête, répondant par la négative. Je ne faisais pas allusion à Margot. J'ai mes propres raisons d'éprouver de la culpabilité. Des raisons qui paraissent presque négligeables une fois opposées au chaos provoqué par le coup d'éclat de Margot. Mais des raisons quand même. J'aurais jamais fait ce que Margot a fait, mais je vous ai détesté aussi tous les trois, durant très longtemps. L'aveux lui écorche les lèvres, mais il s'adonne à la franchise. Après tous ces mensonges nés de l'infidélité et du double jeu de leur père, ça ne peut pas faire grand mal.
@Capucine Nesbitt
(Invité)