Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily, sorta (w:capucine) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


family, sorta (w:capucine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm… Elle approuve d'un hochement de tête, mais il voit bien qu'elle ne suit pas vraiment son raisonnement. Tu sais que tu n’es pas responsable de ta sœur ? Elle est majeure, non ? Si mes souvenirs sont bons, elle est même plus âgée que moi. Donc niveau responsabilité, elle devrait savoir gérer. Effectivement, elle est plus jeune que Margot. Il l'oublie parfois, d'autant plus maintenant qu'il est confronté directement à Capucine. C'est peut-être dût au fait qu'il n'a pas grandit avec elle, qu'elle n'a toujours été qu'une silhouette lointaine sur laquelle il s'était bien gardé de poser trop longtemps les yeux jusque là. Tristan secoue la tête, répondant par la négative. Je ne faisais pas allusion à Margot. J'ai mes propres raisons d'éprouver de la culpabilité. Des raisons qui paraissent presque négligeables une fois opposées au chaos provoqué par le coup d'éclat de Margot. Mais des raisons quand même. J'aurais jamais fait ce que Margot a fait, mais je vous ai détesté aussi tous les trois, durant très longtemps. L'aveux lui écorche les lèvres, mais il s'adonne à la franchise. Après tous ces mensonges nés de l'infidélité et du double jeu de leur père, ça ne peut pas faire grand mal.

@Capucine Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tristan Deslieux Est-ce que ta vie se porterait nettement mieux si les Deslieux n’en faisaient pas parti ? Clairement, ça ne fait aucun doute et t’es persuadée qu’ils pensent exactement la même chose que toi. Vos vies n’auraient pas été si compliquées, volées en éclats. Mais même si certains semblent l’oublier, vous n’êtes pas responsables de ce sort. Y en a qu’un, voir deux qui l’ont fait et vous en êtes seulement les conséquences. Je ne comprends rien, mais ok. Est-ce que tu vas t’intéresser et lui demander pourquoi ? Pas du tout. ça ne t’intéresse pas plus qu’un tournois de ping-pong. J’entends. Enfin, c’est pas comme si on était responsible de ça. Comme toi, on n’a rien demandé et on se serait clairement passé de cette histoire. Il peut encore vous en vouloir que tu t’en moquerais presque. Ça fait des années qui semble être au courant de votre existence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends rien, mais ok. Il suspecte qu'elle n'a plutôt pas envie de comprendre, au point où elle n'essaie pas vraiment. Il pourrait émettre un commentaire à ce sujet, mais loin de lui l'envie de jeter de l'huile sur le feu alors il s'en abstient. Franchement il commence à penser que tout ceci était une erreur. Qu'il avait peut-être fait le bon choix jusque-là en ignorant résolument tout ce qui se raccroche aux Beauregard. Si ça avait été son choix, il n'aurait fait exploser aucune bombe, causer aucun drame. C'était sans compter sur Margot. J’entends. Enfin, c’est pas comme si on était responsable de ça. Comme toi, on n’a rien demandé et on se serait clairement passé de cette histoire. Il acquiesce, fourre sa main libre dans l'une des poches de son jean et utilise l'autre pour porter son gobelet à ses lèvres. Il descend une gorgée de café, le liquide lui lassant un goût amer en bouche, sentiment plus dut à sa situation familiale qu'au breuvage en lui-même. Il baisse ensuite son gobelet, prêt à écourter cette déjà très brève rencontre. A l'évidence, tout a été dit. Enfin bref, c'était sûrement une erreur, cette histoire de rose... Une décision impulsive qu'il aurait sans doute dû s'abstenir de prendre. Je te laisse, bonne journée. Il accroche encore un peu son regard au sien, au cas où elle aurait autre chose à dire même s'il en doute fortement.

@Capucine Nesbitt
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)