Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprête pour aller danser ((DONOGUES)) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

prête pour aller danser ((DONOGUES))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan Alyssia ne sait pas sur quel pied danser avec Quentin car elle se demande s'ils sont proches simplement grâce à la grossesse ou si cela vient du fait qu'ils aient pu flirter ensemble dans le passé ... Quoiqu'il en soit il a été là lorsqu'elle n'était pas bien vis à vis d'Easton, ils ont couché ensembles et depuis ne se quittent plus. Alyssia aimerait pouvoir comprendre ce qu'il se passe dans son coeur et son esprit mais elle en est incapable et préfère se concentrer sur sa grossesse. De ce fait, elle esquive lorsque le contact devient trop important avec le jeune homme. Alyssia laisse échapper un petit rire lorsque Quentin lui avoue qu'il est content de ne pas supporter la grossesse. Oh mais je me doute ! Après en soit à part des nausées et quelques contractions je n'ai pas vraiment à me plaindre. Elle lui fait un petit sourire consciente qu'elle vit la maternité plutôt bien, elle a hâte que le bébé arrive pour pouvoir l'habiller, s'en occuper et surtout enfin vivre de cet instinct maternel. Les joues qui rougissent suite au compliment du futur papa Oh mais merci ! Ils continuent tous deux d'avancer, et Aly lui pose une question qui peut le prendre de court Pas trop stressé par l'arrivée prochaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues C'était difficile de se faire à l'idée que tu allais être bientôt papa. Aussi jeune. Mais voir Allyson avec sa fille te donnait confiance. Savoir que tu ne ferais pas cela seul mais qu'Alyssia aussi serait là également. À vous deux, vous avez prouvé que vous êtes capable de bien vous entendre, peut-être même plus mais tu ne t'aventure pas sur ce terrain pour le moment. Déjà que la demande pour qu'elle soit ta cavalière au bal a bien passé, tu en restes là malgré le petit moment que vous venez de partager. "Pas du tout." dis-tu après la question de la demoiselle, faussement honnête. "J'suis mort de trouille." dis-tu avec un petit rire. Tu entâmes à peine ta vie, tu es aux études. Tout comme elle. Tu sais que vous avez de l'entourage pour vous aider mais ça va être toute une adaptation. Tu te demandes encore comment ton frère a pu faire pour gérer ça tout seul, avec la perte de la mère de l'enfant en plus de tout ça. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan Alyssia a peur à l'idée de devenir maman, mais elle se sent aidée et surtout épaulée par Quentin mais aussi son entourage proche. Alyssia ne demande donc rien de plus, elle est sereine pour la suite et sait que ça va bien se passer. Quentin est vraiment quelqu'un d'exceptionnel à ses yeux, non seulement il l'aide pour la venue du bébé mais leur relation change et elle le voit bien, elle aime découvrir de plus en plus le brunet. Ce dernier lâche une remarque suivi d'un petit rire, vite accompagné par Aly qui dit à son tour Moi aussi je suis morte de trouille ! Mais à deux on va s'en sortir ! dit-elle en faisant mine de sortir son muscle. Les deux futurs parents continuent de promener les chiens échangeant quelques banalités et profitant de l'instant présent.

fin du rp :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)