Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprête pour aller danser ((DONOGUES))
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

prête pour aller danser ((DONOGUES))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin DonovanPour que la grossesse d'Alyssia se passe au mieux et ainsi qu'elle ne soit pas stressée elle a demandé à Quentin de venir s'installer chez elle dans sa colocation avec tout le monde. Bien sûr elle appréhende la cohabitation surtout depuis qu'ils se sont échangés plusieurs regards qui en disent longs sur leur ressenti. Aly se demande si c'est juste de l'affectation ou de réels sentiments, perdue demoiselle ne préfère pas trop y penser. En réalité elle se concentre sur le bébé, ses études et la présidence. La belle a demandé à Quentin de la rejoindre à Charles River lors de la promenade de ses chiens pour profiter du soleil et passer un moment tous les deux. Ils attendent un petit garçon et doivent d'ailleurs parler prénom, se mettre d'accord et Alyssia a hâte. La brunette voit alors le Adams arriver, elle vient se nicher sur son torse pour lui donner une étreinte. Hey ! Merci d'être venu ! Elle est loin de se douter ce qu'il va l'inviter au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Tu avais fini par amener tes choses personnels dans la colocation qu'Alyssia partageait. La tienne ayant tombé à l'eau, ça t'arrangeait grandement et ça serait également plus facile avec le bébé si vous étiez au même endroit. T'avais eu encore un voyage à faire, ta voiture n'étant pas assez grande pour tout y glisser d'un coup. Puis, tu rejoignis Alyssia pour une balade à l'extérieur question de prendre l'art et de promener les chiens également. Passer du temps avec la demoiselle, tu espérais que ça t'aide à y voir plus clair entre vous. "Hey. Ça me fait plaisir." Tu viens prendre la demoiselle dans tes bras avant de proposer: "Tu veux que je tiennes les chiens un peu?" Tu veux faire en sorte qu'elle soit pas trop épuiser non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan Légèrement stressée par tous ces chamboulements, Alyssia tente de faire la part des choses et de se dire que c'est pour son bien et celui du bébé. La brunette a demandé à Quentin de la rejoindre afin de partager ensembles une balade. Elle est heureuse de le retrouver, car à force de passer du temps avec lui elle se rend compte que sa présence l'apaise, qu'elle se sent mieux et moins stressée. Le côté serviable du Donovan fait directement surface lorsqu'il propose de tenir les chiens, tout en tendant la laisse de son dalmatien elle lui répond Je veux bien que tu prennes Cruella, elle a tendance à tirer. Cruella est encore jeune donc elle n'a pas tous les réflexes que peut avoir Malfoy qui est aussi plus petit et a moins de force. Alors tu as commencé à t'installer ? demande la demoiselle soucieuse du bien être du Adams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Au côté d'Alyssia, tu lui propres de prendre un des chiens pour éviter qu'elle s'épuise ou se blesse à cause d'un animal un peu trop énergique. Main tendue vers la laisse de Cruella qu'elle te donne, tu tiens fermement le jeune chien à tes côtés même si celui-ci tire pour aller plus vite. "Euh... ouais, j'ai presque fini. En même temps, j'avais pas grand chose à déménager." L'appartement que tu louais auparavant était déjà tout meublé, tu n'avais eu qu'à y apporter tes effets personnels. Un peu comme la chambre que tu avais maintenant dans la demeure d'Alyssia. "J'crois pas avoir croisé tout le monde encore." La maison comprenait de nombreuses chambres et la plupart étant occupée, tu avais de nombreux colocataires à rencontrer. "Merci encore. Pour la chambre. Ça va être plus pratique comme ça." Ainsi, tu pourrais être proche de ton fils et d'Alyssia en tout temps, pouvant t'en occuper autant qu'elle. Tout comme pouvoir passer du temps avec elle. "D'ailleurs, j'avais une question à te poser." Il va bien falloir que tu te lances un jour, autant le faire maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin DonovanAlyssia apprécie fortement que Quentin lui vienne en aide afin de tenir les chiens, Cruella a tendance à tirer du fait de son jeune âge, elle est très fougueuse et à de la force. Hm, c'est vrai aussi. Mais ça fait du bien quand ça s'arrête. Alyssia n'aime pas trop les déménagement, elle trouve ça long et ennuyant, sûrement son petit côté parfois princesse qui ressort, habituée maintenant à ce que papa fasse tout pour elle. D'ailleurs il est aux petits soins avec elle depuis qu'il sait pour sa grossesse, il ne l'a même pas réprimandé. Hum.. c'est vrai que nous sommes beaucoup. Jayson c'est le plus ancien de mes colocs je crois. dit-elle se souvenant alors qu'elle a parlé au jeune homme via Tinder à l'époque. Lui donnant un petit sourire et une caresse de son index sur la joue masculine elle dit Mais merci à toi d'être venu plutôt. Car cela ne devait pas être évident de quitter son petit cocon pour venir vivre dans l'inconnue. Quentin lui dit alors qu'il a une question, et Aly sait déjà ce qu'il va dire alors elle s'empresse de lui dire Hum pour le prénom c'est ça ? Je t'avoue que je n'ai pas encore d'idée précise.. Et je ne sais pas si celles que j'aime pourrait te plaire car j'ai des goûts pour le moins.. originaux et spéciaux. Mais bon après tout c'est ce qui fait mon charme.. non c'est trop pompeux de dire ça, ah oui ? tu peux le dire, ça ne me ressemble pas. Le stress a donné droit à Quentin à un monologue de le part d'Alyssia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Le déménagement se passait bien, ayant eu l'aide de ton jumeau pour faire avancer les choses plus rapidement. Tu retournerais sûrement à ton ancien appartement ce soir pour t'assurer d'avoir toutes tes choses, ramasser les derniers morceaux oubliés mais en général, c'était presque tout fait. Maintenant, un peu d'air frais alors que tu tiens un des chiens en laisse pour aider ta partenaire, tu commences en lui disant que t'as une question pour elle. T'aurais continué sur ta lancée si la demoiselle ne s'était pas lancé sur un monologue qui te mis rapidement le sourire aux lèvres, tu reconnaissais bien la demoiselle dans ses moments de stress. Vous passiez de plus en plus de temps ensemble et t'avais remarqué quelques habitudes de sa part, très charmante d'ailleurs. "Ouais, c'est une question qui allait venir éventuellement mais... c'était pas de ça que je voulais parler en fait." Tu ris doucement, voulant détendre l'atmosphère avant de poursuivre sur ta lancée pendant qu'elle t'en donnait l'occasion. "C'était à propos du bal." Ta main que tu passe dans tes cheveux, te grattant la nuque avant de continuer. "Tu accepterais d'y aller? Avec moi, j'veux dire. D'y aller avec moi." Tu répètes la question un peu trop dans la même phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin DonovanParfois Alyssia peut devenir un vrai moulin à paroles, lorsqu'une situation la stress ou lorsqu'elle est anxieuse de ce qui pourrait arriver. Et dans le cas précis, elle a simplement peur que Quentin n'approuve pas les choix de prénoms pour leur enfant et pourtant elle en a tellement en tête. Commençant son monologue sans lui laisser le temps de parler, il suffit que Quentin lui dise "une question qui allait venir" pour qu'elle poursuive J'ai pensé à Diego, c'est beau et simple à retenir. Mais justement c'est peut-être trop simple, trop commun.. je ne sais pas c'est déli elle se coupe net en entendant la suite et surtout "à propos du bal". Alors bêtement elle répète Du bal ? en réalité cet évènement lui était sorti de la tête, bien sûr avec les membres de sa maison elle a préparé leur thème afin d'espérer remporter le graal mais après cela elle pensait juste au prénom de son bébé. Aly s'arrête net suite à la proposition de Quentin, ses joues rougissantes et son coeur battant la chamade. Je...oui... bien sûr avec plaisir sur j'irais avec toi. Elle est émue Aly d'une telle invitation et laisse une larme perler le long de sa joue : les joies de la grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Elle parle et ne s'arrête plus. Quelque chose que tu avais toujours trouvé charmant chez la demoiselle. D'ailleurs, elle continue malgré ta question avant de s'arrêter au beau milieu de sa phrase, répétant un bout de la tienne. Là, t'as l'impression d'avoir merdé. Comme si t'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Jusqu'à ce que tu vois le rouge lui monter aux joues et sa réponse qui tombe finalement. C'est d'ailleurs à ce moment-là que tu réalisas que tu étais en train de retenir ta respiration dans l'attente de celle-ci. Et heureusement, elle est positive. Un sourire vient étirer tes lèvres. "C'est vrai? ça me fait tellement plaisir, si tu savais." T'as l'air d'un gamin avec ton air enjoué au visage alors que tu remarques une petite larme près de son oeil qui glisse le long de sa joue. "J'ai dit un truc qu'il fallait pas?" t'inquiètes-tu en venant essayer la larme avant qu'elle n'atteigne ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan Depuis sa grossesse, Alyssia est extrême dans ses émotions et se met à pleurer facilement, lorsqu'elle a peur, lorsqu'elle est triste et même lorsqu'elle est contente. Les hormones jouent les montagnes russes avec les sentiments d'Aly, alors elle est d'abord stressée, donc elle se met à parler beaucoup se coupant lorsque Quentin lui fait une proposition des plus déconcertantes, mais ça lui plait. Mais que tu me le proposes ça me fait d'autant plus plaisir. Elle lui fait un petit sourire, laissant le brunet essuyer sa larme, se posant quelques questions. Aly attrape la main masculine, se mordille la lèvre et lui dit Non au contraire, c'est des larmes de joie. Elle hausse des épaules et secoue la tête comme pour remettre ses pensées en place puis poursuis son chemin gênée par la situation. Tu sais les hormones jouent beaucoup aussi je pense.. Mais il ne peut pas comprendre. Enceinte Alyssia a eu quelques nausées, et à part des envies particulières elle n'a pas à se plaindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Dernièrement, c'était difficile pour toi de savoir ce que tu voulais vraiment. Ce qui se passait entre Alyssia et toi était bien réel ou c'était dû à la grossesse? D'une certaine façon, t'avais toujours été attiré par la vice-présidente. Et aujourd'hui encore. Puis, plus tu passais du temps en sa compagnie, plus tu l'appréciais pour qui elle était également. Finissant par prendre ton courage, tu lui demandas si elle accepterait de t'accompagner au bal de fin d'année. Invitation à laquelle elle répondit par la positive, quelques larmes lui montant aux yeux. Par réflexe, tu déposas ta main sur sa joue pour les essuyer. Sa main venant se poser sur la tienne, ton regard qui se posa sur sa lèvre qu'elle mordait le temps d'un instant. Retour à la réalité alors que la belle reprend votre marche, peut-être alertée par le tiraillement des chiens ou par la situation. "j'vais être honnête, j'suis content de pas vivre ça; les hormones, les nausées et tout ça." petit rire avant d'ajouter: "et toi, tu gères ça tellement bien." la vie continuait malgré la grossesse. Les études, son rôle au sein de la confrérie, elle ne pouvait pas tout laisser tomber comme ça. Elle devait continuer malgré le fait que certaines journées devaient être plus épuisantes.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)