Jelena (6)
Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you
(...) I don't believe that anybody, feels the way I do about you now
Elle est pas vraiment ...vraiment quoi ? tu insistes en le dévisageant amèrement, ça t'énerve, même que tu lèves les yeux vers le ciel en tapotant ton talon gauche au sol... rangée.. Il t'embrassait sur la joue, tu sentais qu'il ne voulait pas que tu viennes, tu le connaissais beaucoup trop pour savoir que jamais, il n'aurait envie de rater une telle occasion. T'avoir à lui tout seul, dans son lit... et là, il est en train de tout perdre, il refuse presque tes avances... il est en train de laisser filer l'occasion du siècle, sachant que tu es ce genre de fille qui préfèrent attendre, qui préfèrent se dire que tout sera bon, naturel, donc sans effort, le moment venu..., Pourquoi ? Pourquoi, il te lâche là ? Pour le bordel de sa chambre...A cause de ça, t'as l'impression que ton charme est sans effet...t'es gênée, énervée...Nan, ce n'est pas le Jeno que tu connais là. Le Jeno que tu connais, il est pervers, il est... J'vais être honnête. Tu poses une main sur ta hanche...va-y... soit 'honnête'..., tu mimes deux guillemets, parce que t'as attendu toute la sem pour le voir, toute la sem pour qu'il te serrre contre lui, qu'il t'embrasse que vous...fin, laisse tomber. J'ai laissé mes .. trucs ..Tu soupires, il insiste sur 'truc', et la conversation par sms te revient...voilà, c'est donc ça. Son trafic, sa merde de drogues qu'il vend dans tout l'unif. Tous les p'tits bourgeois la prenne, c'est juste pour s'amuser, pour faire genre, le type que t'aimes vend ça ! T'en sais rien de ce business, cette guerre de drogues qui tue, dans toute l'université, les dopes qui permettent à des élèves de se détendre avant les exams ou de genre mieux étudier, mieux se concentrer. Tu parles ! Beaucoup d'entre-eux attrapent un problème de tension, d'autres font une overdose, alors ouai ça t'inquiètes.... Tu commences à te dire que ça sera long, mais tu prends patience, parce que tu l'aimes, tu l'attendras, tu attendras qu'il se défasse de toutes ses conneries ... et je suis pas certain que ça te plaise, il murmurait gêné....Ouai, c'est sûr que j'suis pas chaude pour ce genre de truc...T'imagines on tombe à cause d'un sachet de Marijuana sur le sol, ou...je sais pas. Tu posais une main sous ton menton en faisant mine de réfléchir...
Tes cheveux s'envolaient, dire que tu t'étais mise sur ton trente-et-un, Sixtine, ta coloc', t'avais même conseillé de porter tes survêtements colorés et sexy, elle trouvait que ça s'accordait bien avec ta peau. Mais, à cause de cette drogue, t'avais l'impression de prendre la deuxième place, il avait un trafic, il était coincé dans son jeu...C'est bon on y va pas...tu boudais un peu en plaçant tes bras les uns sur les autres. Ton regard était troublé, vous étiez là pendant environ deux, trois minutes sans vous parler...et tu tentais de te remettre, de ce petit inconvénient, ça avait gâché ton envie de quoique ce soit...Tu passais ton petit doigt sur tes lèvres qui tremblaient... On peut aller chez toi plutôt ..Il te sourit...Ouai...Il se desserra ensuite de toi, pour prendre ta main et marcher en direction du campus...Ce serait peut-être mieux....non, mauvaise idée,... tu posais une main sur ton front...j'ai une colocataire et je ne crois pas que t'ai envie qu'on fasse chambre à trois, ouai...ça serait genre déroutant, ...Toi et ta colocataire, vous étiez dans la même chambre, cela faisait pas longtemps qu'elle était à Harvard et comme ta chambre était très grande grâce à tes conditions financières, vous aviez partagé la même chambre, avec deux lits très séparés...Mais, c'était marrant de l'avoir auprès de toi, la nuit , vous passiez vos heures éveilles, à parler garçons...notamment de Jeno. Tu le resserras contre toi, des larmes idiotes se pointaient sur le bord de tes paupières, t'étais un plus déçue qu'en colère.
En marchant des larmes coulaient, tu étais sensible des yeux, car à cause du vent, ceux-ci stimulaient des larmes qui ne semblaient pas vouloir s'arrêter en voyant que vous étiez rentré dans le campus de Harvard, ton coeur battait la chamade...on devrait peut-être...tu tentais de détacher ta main de la sienne, mais sans s'en rendre compte, il l'a serrait tellement dans la sienne...Je...tu tentais de trouver tes mots, mais il continuait d'avancer, alors tu le suivais...Vous ne saviez plus où aller...JENO !...Tu retirais ta main brutalement de la sienne avant de venir te placer en face de lui...en serrant tes poings...on peut attendre, ...ça peut attendre, j'attendrai...tu parlais tellement vite que les larmes coulaient...mais là dit-moi quels sont ses démons qui t'empêchent d'être bien ?...Dit les moi tous, avant que je ne le sache de quelqu'un d'autre...Parce que moi, j'ai besoin de toi totalement, pas de la drogue...j'en veux PAS ! Et je...je ne veux pas qu'elle prenne plus de place dans ta vie que moi...Tu t'énervais doucement sur lui. Et tu t'approchais ensuite...Marshall pense que je ne devrais pas être avec toi..., mais moi, je t'aime...alors, je peux attendre, autant de temps que tu veux pour que tu sois libéré d'elle...Tu caressais sa joue droite avec tes lèvres.
credit to Kaiji on I love Harvard™