Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'aide pas du tout ça leandra^^
Vous allez vous rapprocher dans quel sens... construire un lien sur une relation qui n'est pas c'est très compliqué, surtout que tout peut arriver et le lien peut prendre une tout autre tournure^^ donc il va falloir qu'on trouve une autre solution,là j'ai pas trop idée mais j'y réfléchis^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ♥️
tu avais poster dans ma fiche de lien, pour un lien (évidemment Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 1881463262 ) et je voulais savoir si ça t'intéresse toujours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai absolulent aucune idée mais j'ai pas beaucoup de lien avec les cabot donc si toi t'as besoin de quelque truc
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
SATEEN bah on préviens pas au sujet près ce qu'il se passera ._. j'peux juste te dire qu'ils vont énormément se rapprocher, fin.. après on verra quoi xD ça aide pas mais j'en sais pas plus ! fin du coup je proposais ça comme ça, mais on va trouver autre chose certainement o/ hm à savoir quoi aha !

CALLIOPE oui oui Ö mais je serais venue dans ta fiche pour répondre, en une journée ça va j'avais l'temps Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 2157042859 du coup hm tu pourrais me la décrire ? Ö

ALICIA rwarh bah.. je crois pas avoir besoin de quelque chose ö peut-être un peu de négatif, j'ai trop d'amour là Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 1881463262 enfin sauf si tu voulais du positif !
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou si non on aurai pus être correspondant je sais pas leandra aurai pus faire allemand et faire des voyage en allemagne et vis versa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra T. Carreirao a écrit:SATEEN bah on préviens pas au sujet près ce qu'il se passera ._. j'peux juste te dire qu'ils vont énormément se rapprocher, fin.. après on verra quoi xD ça aide pas mais j'en sais pas plus ! fin du coup je proposais ça comme ça, mais on va trouver autre chose certainement o/ hm à savoir quoi aha !

CALLIOPE oui oui Ö mais je serais venue dans ta fiche pour répondre, en une journée ça va j'avais l'temps Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 2157042859 du coup hm tu pourrais me la décrire ? Ö

ALICIA rwarh bah.. je crois pas avoir besoin de quelque chose ö peut-être un peu de négatif, j'ai trop d'amour là Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 1881463262 enfin sauf si tu voulais du positif !

Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 1881463262 , je suis désolée ! y'a tellement de gens, sur d'autre forum qui postent pour un lien et qui répondent jamais que je ne prend plus de chance maintenant Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 3850463188

alors, Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 2474380249 Callie est vraiment pas un cadeau ! Elle est vraiment superficielle, égocentrique elle se pense la plus belle, la plus parfaite et puis elle est vraiment snob. En gros, c'est le genre de garce qu'on voit dans les films américains, qui se fait quasiment tout les mecs et qui n'hésite pas à faire des mauvais coups, se venger quand quelqu'un la contredit. ^^
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
ALICIA Leandra n'a jamais voyager, la seule fois qu'elle a pris l'avion c'était pour déménager du cap vert et venir ici, c'est parents sont trop pauvres et ils luttent déjà pas mal à payer l'université, alors le coup des voyages, c'est pas possible >< et je vois trèèèès mal Leandra faire de l'allemand ö mais au pire on peut faire leur rencontre sur le campus, ça gène pas Ö mais faudrait que je sache si tu veux du positif ou du négatif ?

CALLIE haaaan j'suis désolée, j'te comprends /:
BAH SI T'A PAS DEJA CA, on peut être copine de chambre ? colloc' chez les cabot' quoi ? Ö j'en avais une mais apparemment elle a été supprimer, du coup j'ai cette place libre ! Aprèèès j'me dis que derrière toutes ces choses, y a un malaise ? quelque chose qu'elle cache, un passé mauvais, fin un truc, non ? elle pourrait être peut-être plus vivable avec Leandra ? :loukas:
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà une colloc :/
faudrait voir si c'est possible d'en rajouter une troisième au pire des pires ?
Et pour un truc que Callie peut cacher, c'est qu'elle a coucher avec son patron de l'agence de mannequinât pour laquelle elle bossait adolescente pour garantir ça place !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra T. Carreirao a écrit:CE LIEN ME VA A FOND hanwii
par contre j'aimerais bien plus de détail sur toute cette histoire Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 3087562708
eeeet ouais, ça me tente même beaucoup, en plus c'est tout à fait l'genre de Leandra de rester en bons termes avec des ex Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 1616978029
C'est un lien parfait j'trouve Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 3850463188 juste me détaillé un peu plus Kol et cette histoire avec cette fameuse Lara et j'serais opé o/

alors déjà contente que sa te plaise Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 3850463188
donc entre Lara et Kol ben ça tout de suite été le coup de foudre amical. Tout d'abord Lara à guider Kol durant toute la première année qu'il a passé à Harvard, ils ont donc appris à se connaitre et ils se sont très très vite rapproché c'est leur personnalité, leurs points communs qui leur on permit de devenir aussi proche, et après un an de relation ils se considéraient déjà comme étant du même sang, c'était carrément fusionnel entre eux deux Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 1616978029 voila un peu le résumé de leur relation Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 2511619667
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
CALLIE Pour la chambre, laisse, j'peux garder ça de côté pour un autre lien Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 2157042859 (la fille qui recycle t'sais ->)
SINON, Callie pourrait s'être confié à Leandra ? ö du coup les gens comprendraient pas trop comment Leandra fait pour supporter Callie ? sinon, j'ai pas d'autres idées ;_;

OU ALORS on pourrait joué sur le fait que physiquement, Callie et Leandra sont totalement différentes ? après, quoi comme lien, j'en ai aucune idéééée ><

KOL Ohwn, ça a du être dur de survivre Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 6 1365124802 du coup Leandra aurait été là pour Kol quand ça s'est produit et depuis ils sont très proches ? ** :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)