Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh la belle saraaaah Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 1365124802
est-ce que je peux ? hanwii
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
OLYMPE on pourrait avoir un lien plus poussé ? ** par exemple, je sais et vois bien que Jack n'a pas les mêmes sentiments pour toi, et à chaque fois je te préviens de ne pas couché avec lui et tout Ö tu n'écoute pas et finalement ça te fais mal à toi, mais j'suis toujours là pour toi par rapport à ce lien avec Jack ? J'te soutiens toujours eeeet voilà Ö (c'est quel Jack ? que j'ai un lien mauvais avec (a) j'lui ferais payer s'il te fait du mal Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 3850463188 )

MARLOES BIEN SUR hanwii je suis certaine qu'on peut faire de graaaande chose ensemble :loukas: positif j'suppose ? (a)
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hooo c'est une bonne idée Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 3850463188 mais il est prévu que nos persos évoluent de toute façon 8D C'est Jack L. Blackstone mon fiancé ( oui y'a juste 3 jack eliot, bonjour la confusion XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra T. Carreirao a écrit:Natalya Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 1881463262 ça va et toi ? (a) Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 2157042859
j'ai pas mal de chose libre encore ! Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 3850463188 j'ai déjà une meilleure amie par contre mais après, j'ai tooooout de libre ** au pire décris moi Natalya et j'tente de trouver un truc ? :heaart:

Olympe keira Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 1365124802 entre Cabot on doit certainement s'entendre (a) une envie ? Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 3850463188
ça va ça vaaa :sifle:
alors natalya est née en russie et y a vécu, jusqu'à ce qu'elle arrive à Cambridge il y a 3 ans Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 3850463188 elle étudie les relations internationales, en gros c'est le genre de fille séductrice, celles qui adorent draguer et ramener des tas de mecs dans son lit :loukas: sauf que là elle élève son enfant (dont le père est Alekseï) donc faut qu'elle se calme un peu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, du positif, j'pense même qu'on pourrait être de grandes copines toi et moi, tu vois l'genre ? Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 152426858 Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra est la meilleure amie de Denna et Dimy est le meilleur ami de Denna, il nous faut un lien! **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh my god Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 4205929361
il nous faut un lien :loukas:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
OLYMPE yay, j'ai été demandé ! j'ai pu qu'à aller voir s'il a répondu et tout Ö j'te tiens au jus :loukas:
NATALYA j'avais écris un truc et j'ai tout perdu ;_; donc EN GROS elles parlaient par internet et sont devenues amies Ö puis quand Natalya est arrivé, Leandra lui un peu servit de guide pour les coutumes et les habitudes américaines et tout et tout ? depuis elles sont très bonnes amies et on peut même dire que Leandra a connu ses prémières soirées grâce à Natalya ? qu'au début elles y allaient ensemble et tout ? j'ai rien de plus pour compliqué ;_; désoléééée
MARLOES eh.. non j'vois pas Ö Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 2157042859 éclaire moi (a) t'façon on est toutes deux Cabot', donc toutes deux parfaites, DONC positif à coup sur ! on s'échange nos ptites culottes c'est ça ? Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 152426858 Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 2157042859
DIMITRI Mariano, l'amour de ma vie Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 152426858 il faut ABSOLUMENT un truc Ö on peut pencher soit positif, genre on s'entends bien et on passe des superbes journées à trois et tout Ö soit mitigé, genre j'ronchonne quand Denna passe la journée avec toi et inversement, et quand Denna choisis de passer l'aprem avec moi ou préfère l'une de mes idées bah j'te taquine, on pourrait même partir dans de l'ambigue Ö comme tu veux pour le coup, t'a l'embarra du choix !
KOL c'est ce qu'ils disent tous Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 152426858 positif je pari ? hanwii
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra T. Carreirao a écrit:
DIMITRI Mariano, l'amour de ma vie Leandra ▲ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  - Page 4 152426858 il faut ABSOLUMENT un truc Ö on peut pencher soit positif, genre on s'entends bien et on passe des superbes journées à trois et tout Ö soit mitigé, genre j'ronchonne quand Denna passe la journée avec toi et inversement, et quand Denna choisis de passer l'aprem avec moi ou préfère l'une de mes idées bah j'te taquine, on pourrait même partir dans de l'ambigue Ö comme tu veux pour le coup, t'a l'embarra du choix !

Oh uiii uiii, je vois vien un truc ambigu entre eux! Genre ils sont toujours dans une sorte de compétition pour avoir entre guillemet les faveurs de Denna, mais ça reste tout de même bon enfant, ils ne se font pas réellement la guerre.. :rvmp:
Mais à force de se chamailler, ils pourraient se rapprocher dangereusement l'un de l'autre... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can i have a little place in your story?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)