Invité
est en ligne
Invité
de tous ceux que tu côtoies, elias est probablement celui que t'arrives le moins à cerner. à comprendre dans ses gestes. ses intensions, ce soir, demeuraient floues. loin d'être à ta portée. les sourcils haussés face à son supposé changement. t'avais juste l'impression qu'il dissimulait sa véritable nature face aux autres. qu'on ne sache pas à quel point son âme était ternie depuis son adolescence. et c'était sincèrement pas son comportement prétendu irréprochable qui allait l'aider à s'en défaire. t'étais pas dupe. loin de là. — faut croire que je préfère l'ancien elias. tordu non ? qu'on puisse apprécier un ancien coureur de jupons à une homme qui se contente désormais qu'un seul lit ? les jambes étendues sur ces cuisses, tu finis par te redresser pour t'approcher de lui. soudainement intriguée par la suite de la conversation. — ah oui ? je suppose que tu préférais l'innocente petite salomé non ? une main qui vient poser ton verre sur la table basse, l'autre qui se pose sur son torse. traçant un chemin du bas de son ventre jusqu'à sa lippe. — ça te manque pas ? ce qu'on faisait autrefois, toi et moi... ?
@Elias Wertheimer
(Invité)