Invité
est en ligne
Invité
Oh bah non, pas de pleure hein ! Je rigolais à ses propos. Non il avait raison, j'étais pas là pour pleurer, j'avais trop pleurer cette année. C'est vrai quoi, en y réfléchissant tout était prétexte à pleurer, la bombe, l'après bombe, le spring break, l'après spring break, notre aventure sur l'île. Enfin bref, ce soir on allait rigoler c'est préférable pour nous deux ! Promis ! dis je en levant mon verre. Mon regard se porta sur Mila, elle était vraiment mignonne cette petite, Dexter me proposa de la prendre. Je le regardais un peu paniquée Moi ? Non franchement j'suis nulle avec les bébés tu sais .. Je voulais pas la casser ou je sais pas quoi, on sait jamais. Il demande à son majordome de préparer le biberon de la petite, c'est vrai que maintenant il a de l'argent et il a bien raison d'en profiter je veux dire avoir un majordome pour les trucs du quotidien c'est la base quand on a de l'argent, ça nous enlève un poids j'peux vous le garantir et parfois ma nourrice si on peut dire me manque, c'était le bon temps de n'avoir qu'à attendre que tout arrive.
hj : désolé du retard
(Invité)