Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Il y a vingt minutes maintenant que j'ai proposé à Candice de venir à l'appartement afin de pouvoir y passer quelques jours et de profiter de mon soutient et de mila par la même occasion. Elle ne va pas très bien mais tout ça me chagrinne car au fond cela touche particulièrement des gens que j'aime et j'ai du mal à me dire que c'est possible tout ça. Je soupirais, je berçais ma fille pour qu'elle arrête de pleurer et rapidement je la sentis plus calme devant les dessins animés. Wtf ? Elle est trop jeune ! Je soupirais mais quelqu'un sonna et Victor le major d'homme ce dirigea pour ouvrir mais je l'intérrompé. Je m'en occupe Victor, restais avec mila. Il accepta et je me dirigeais vers la porte pour sourire en voyant Candice. Dex ! Ca m'fait plaisir de te voir ! Je la serrais dans mes bras en ajoutant. Moi aussi ! Entre je t'en prie. Je refermais la porte et la laissa poser ses valises. Je rejoignais le salon avec Candice sur mes talons et indiqua à Victor. Montez les valises de Candice dans la chambre d'ami. Il acquiesa et s'y mis rapidement et je me tournais vers mon amie. Tu veux boire un truc ? Ouais pas mal de choses ont changés chez moi à présent, elle aller devoir s'y faire tout comme moi !
J'arrivais encore un peu chamboulée par les récents évènements, Anya, Andy, non c'était encore trop pour moi, je devais me couper un peu d'Harvard et dormir chez Dexter, c'était le plan parfait et attention, aucune ambigüité, ça non. Il fait presque parti de ma famille et puis non je ne suis pas du tout le genre de fille à tromper son copain à la première dispute. Bref, j'avais hâte de le retrouver lui et sa fille, je ne serais pas seule au moins. Alors qu'il m'ouvrait la porte, il me prit de suite dans ses bras et autant dire que ça faisait un bien fou. Il me laissa entrer dans son appartement, tout neuf et tout beau. Il avait bon goût quand même. Je posais mes bagages dans l'entrée avant de suivre le maître de maison. Il ordonna d'ailleurs à son homme de main de monter mes affaires dans la chambre d'amis. Ca me fit rire, on dirait un vrai eliot ou presque. Il me demanda si je voulais boire un truc. Euh oui je veux bien, merci Dex'. Sers moi ce que tu veux et surtout ce que tu as hein. Je restais un peu regarder son nouveau chez lui. En tout cas, ça fait un sacré changement mais j'aime bien, ça te va bien. Je lui souriais, cherchant du regard le petit ange qui répondait au nom de Mila.
Y'a parfois des moments ou nous avons besoin de retrouver certaines personnes et cela fait un moment que je sais Candice en mauvaise forme. Ce soir c'était l'occasion ou jamais de l'aider à aller mieux et une nuit de cohabitation nous ferais le plus grand bien à tout les deux. Alors que je venais lui ouvrir je souriais en la prenant dans mes bras car oui, elle m'a manqué. La laissant entrait dans l'appartement je venais demander à Viktor de faire emmener ses bagages et je lui proposer à boire. Euh oui je veux bien, merci Dex'. Sers moi ce que tu veux et surtout ce que tu as hein. Je souriais en venant me mettre derrière le bar et sortir un verre pour moi et un pour elle. De la vodka ça te va ou un truc plus doux ? Je la regardais, ouais je voulais pas risquer de l'alcoolisé si ce n'était pas ce qu'elle souhaite. En tout cas, ça fait un sacré changement mais j'aime bien, ça te va bien. Je souriais doucement et ja la vis regardant autour surement pour chercher Mila et je venais ajouter. Ouais, j'aime ce nouveau moi... Et si tu cherches mila elle est dans son transat sur le tapis du salon ! Je la laissais souvent avec moi. J'aimais être en sa compagnie.
J'acceptais volontiers de boire un verre, ça me ferait un peu de bien et puis on s'en fichait si je tenais pas l'alcool, quelle bêtise je pourrais bien faire ? Dexter me surveillerait et puis c'est tout. Je le vis se diriger vers son bar personnel, l'ouvrant et cherchant quelque chose à me proposer De la vodka ça te va ou un truc plus doux ? Je rigolais, roh ça va j'suis pas une mauviette non plus, je commence à "m'habituer" à l'alcool si on peut dire ça comme ça, je ne suis plus la pauvre petite qui débarquait en septembre qui ne connaissait rien à l'alcool, la drogue, la fête, l'amour, le sexe aussi. Punaise mais Harvard m'a dévergondée, bilan creepy bref. Fait péter Dex' ! Bon me fout pas un verre entier de vodka pure hein j'ai mes limites haha J'avais un sourire en coin, on allait finir pété dans son jacuzzi c'est moi qui vous le dit, enfin surtout moi je pense. Je lui fis une remarque sur tous ces changements. Ouais, j'aime ce nouveau moi... Et si tu cherches mila elle est dans son transat sur le tapis du salon ! Je lui souriais chaleureusement avant de rejoindre la petite, ce qu'elle était chou, à croquer. J'étais marraine de Viktor mais il était plus grand et c'était un garçon donc il était un peu plus proche de Xaver ce qui était normal. J'allais donc lui faire des sourires, des mimiques bref je devenais gaga devant un bébé même si je n'en voulais pas moi même, je préférais ceux des autres en fait. Elle est vraiment mignonne en tout cas, tu fais un super papa Dex', j'suis fière de toi, respect. lui dis je alors qu'il revenait.
Avoir Candice avec moi pour quelques jours me faisait plaisir, après tout c'est pas tous les jours qu'on peut profiter pleinement de ce retrouver et puis il faut bien l'avouer, je l'aime bien ma p'tite candice. Fait péter Dex' ! Bon me fout pas un verre entier de vodka pure hein j'ai mes limites haha Je venais rire doucement en hochant la tête en signe d'acquiescement. Servant un demi-verre de vodka pur je me prenais un bourbon et venait rejoindre Candice qui était en pleine admiration de ma fille. Mila en fait craquer du monde, bordel, plus tard va vraiment falloir que je fasse gaffe à elle, j'aurais trop peur qu'elle tombe sur un malade mental. Elle est vraiment mignonne en tout cas, tu fais un super papa Dex', j'suis fière de toi, respect. Je souriais en coin en lui donnant son verre et m'installant sur l'un de mes poufs près de la table basse. Ma fille me voyait et me fixait ce que j'aimais par dessus tout, lorsqu'elle souriait. Arrête je vais prendre la grosse tête sinon ! Je ris doucement en levant mon verre. A nos quelques jours ensemble ! Je souriais en trinquant et prenant une gorgée.
Je jouais avec Mila le temps que Dexter me prépare mon verre. Elle était trop chou, j'adorais jouer avec les enfants, j'aimais passer du temps avec mon filleul aussi même si tout ça ne me donnait pas de désir de maternité, ressembler à une baleine ? Non merci, sans offenser les mères hein mais même ça ne me tentait pas. Je le vis revenir avec son verre et le mien. Je lui fis un compliment sur sa fille et son rôle de père mais j'étais sincère, je pensais tout ce que je disais, il le méritait tout ce bonheur. Arrête je vais prendre la grosse tête sinon ! Je lui souriais Ca se voit dans tes yeux que tu l'aimes c'est beau et j'suis sincère Dex'. Il ria un peu avant de lever son verre et de trinquer A nos quelques jours ensemble. Je fis de même avant d'en boire une gorgée, gosh c'était pas de la piquette sa vodka, ça m'arrachait un peu au début mais après la deuxième gorgée ça allait mieux. Je te remercie encore de m'avoir accueillie, c'est vraiment gentil Dex Je lui souriais, peu de gens pouvaient se venter d'avoir de tels amis.
Je n'aimais pas qu'on vienne à trop me complimenter, je n'étais pas parfait mais j'essayais surtout d'être un bon père afin de pouvoir voir ma fille heureuse. Tout n'est pas rose dans ma vie, mais je sais qu'elle, elle me rend heureux. Je souriais doucement, cependant, candice voulait me faire plaisir et ça me touchait. Mila me scrutait de ces petits yeux et je venais lui sourire en jouant avec sa petite main. Ca se voit dans tes yeux que tu l'aimes c'est beau et j'suis sincère Dex'. Je me sentais quelque peu gêné et je venais sourire bêtement. Merci. Je levais mon verra rapidement afin de passer à autre chose et je trinquait avec elle en prenant une gorgée de mon verre, ça fait du bien. Je te remercie encore de m'avoir accueillie, c'est vraiment gentil Dex Je venais haussais les épaules puis sourire avant d'ajouter. De rien, c'est normal et tu viens quand tu veux ici, t'es chez toi ! Je lui lançais un clin d'oeil en prenant une autre gorgée de mon verre.
Dexter avait l'air gêné par ce que je lui disais mais il n'y avait pas de quoi, c'était normal de soutenir ses amis, leur dire ce qu'on pensait, etc. Puis enfin place à la fête un peu après la séquence émotion. Nous trinquions avant de boire chacun à notre tour notre verre. Je sentais que cette soirée allait être sympa tout comme les jours à venir. De rien, c'est normal et tu viens quand tu veux ici, t'es chez toi ! Je souriais, ça me touchait. Merci Dex' ! Tu vas me faire pleurer à force haha ! Puis je bus la fin de mon verre d'un coup, j'en avais besoin. Fiou, ça fait du bien un peu d'alcool ! dis je avant de poser mon verre sur la table.
Le fait que Candice me complimente n'est pas une chose que je préfére, je me sens pas l'homme le plus fabuleux du monde, disons que j'essaye de me montrer présent pour les personnes qui en valent la peine et qui prenne le soin de faire attention à eux. Je savais que Candice avait besoin de moi et je répondais présent. Merci Dex' ! Tu vas me faire pleurer à force haha ! Je souriais en posant mon verre. Oh bah non, pas de pleure hein ! Bah ouais, on est entres nous donc de la bonne humeur est recommandé. Fiou, ça fait du bien un peu d'alcool ! J'étouffais un petit rire et je voyais mila s'impatienter dans son transat. Tu veux la prendre ? Je regardais mon amie et souriais avant de venir ajouter à l'encontre de Viktor. Viktor, préparer le biberon de mila s'il vous plait ! Ouais, ce soir j'avais pas envie de travailler, j'ai une invité c'est pas pour rien, l'homme est dévoué d'une gentillesse incroyable et il s'occupe bien de mila donc je savais qu'il le ferait avec plaisir.