Invité
est en ligne
Invité
J'voyais bien que Jordan à côté de moi était véritablement en colère et ça m'faisait vraiment au chaud au coeur de la voir réagir de cette manière. C'pas comme si j'étais la personne la plus confiante qui existe hein. Donc cette marque d'attachement qu'il me manifestait.. ça m'touchait vraiment. Mais bon, là, sur le coup, j'étais plus bonne à être amorphe et défaitiste plutôt que combative, vous voyez un peu le truc ? En même temps, comprenez moi, mettez vous à ma place deux secondes. Ces enfoirés m'coupaient mes vivres. Certes, j'avais des potes à qui j'pourrais clémander un peu d'argent mais chuis pas comme ça. J'préfère ne rien devoir à personne, me débrouiller toute seule. Ce qui voulait dire que c'était quasi certains que j'allais pas revenir l'année prochaine. Ptete dans deux ans qui sait ? J'aurai le temps de bosser un peu et de réunir l'argent nécessaire.. Ouai, mais entre temps.. Hendrix et moi ? Il pourra pas de nouveau tenir une aussi longue période sans rien faire, il ira voir ailleurs cette fois-ci huhu. Est-ce qu'on allait tenir ? J'espérais. Je vois.. Il le prends comment lui ? Je me mordis la lèvre et regarda par réflexe mon portable, alors qu'il était dans ma poche de jeans. Je soupira, baissant le regard. Il veut tout faire pour que j'reste ici et il refuse de voir la vérité en face.. En fait, j'voulais être avec mon petit-ami, pour qu'il m'prenne dans ses bras et qu'on puisse profiter de ces derniers instants, rien qu'à nous deux. J'enchaîna par la suite en disant à voix haute ce que j'pensais tout bas depuis quelques jours : que j'étais pas bien pour mon entourage, qu'à un moment donné j'fais du mal à tout le monde.. Ce qui eut le don de faire réagir mon meilleur ami direct qui se redressa immédiatement face à moi. Qu'est ce que c'est que ce délire encore ? Depuis quand t'es nocive à quelqu'un, tu m'expliques ? Je fis une petite moue avant de faire un "non" de la tête. En fait, valait meixu pas en parler, garder ça pour soi, c'était la meilleure des choses à faire. Oublies, j'pense tout haut.. Ouai c'est vrai en plus. J'réfléchis beaucoup en ce moment. Trop même. C'est ce qui m'faisait faire des conneries erm. Je peux. ? dis-je en montrant du regard ce qu'il tenait entre les doigts.
(Invité)