Invité
est en ligne
Invité
Disparue. Abandonnée. Pu donnée. Pas méritée. Non négociable. Voilà tous les adjectifs avec lesquels on pouvait qualifier ma bourse d'études qui venait de me filer sous le nez à cause de mon comportement dans le campus et surtout à cause de mes notes complètement à l'ouest et très mauvaises. Beaucoup trop nulles pour rester une élève boursière d'Harvard. Bien sûr, ils me la laissaient pour un campus bidon sur Chicago par exemple mais moi, j'voulais rester ici quoi. J'avais mes amis, mes proches, mon petit-ami, ma famille ici. Et j'voulais pas partir. Mais j'pouvais que comprendre ce retrait de bourse. C'est vrai que j'avais quand même rien foutu ces derniers temps. Mais j'pouvais me justifier ! Jor début de l'année de l'année, c'était à cause de la mort de mon meilleur ami -qui s'avère pas mort : en effet, Monsieur a voulu prendre des vacances, enfoiré- et de mon grand-père. Ensuite, j'ai pu rien foutu parce que j'avais pas la force d'avancer, les deuils étant impossibles à faire. Y avait eu l'attentat en Janvier, avec la perte de deux proches. Descente aux enfers. C'est là que j'ai commencé à prendre de la drogue, à devenir une vraie camée, une vraie alcoolique, une vraie mather. Et pour finir en beauté, le spring break avec une absence totale et complète de bosser. Bref, j'avais pu rien. J'avais envoyé des sms à mon meilleur ami avant d'entrer dans le bureau administratif et j'décida d'aller directement chez lui après en être sorti. Y avait qu'avec lui que j'voulais être. J'allai devant la porte de sa chambre et y toqua doucement.
(Invité)