]
“ Spartan Race - Beast ”
" Et moi je vais l'adorer. " Encore une fois elle n'a pas perdu une occasion de se taire, piquant elle aussi l'asiatique dans sa fierté avant de sauter. Son pied se pose temporairement sur la première plateforme inclinée, surface qu'il délaisse après avoir pris dessus une impulsion pour se rendre sur la seconde. Mais il s’arrête en si bon chemin juste parce que sa semelle vient de glisser et parce qu'il préfère perdre quelques secondes à s'accrocher pour repartir du bon pied plutôt que de se vautrer. Alors elle le hèle depuis l'autre coté. " Directement ennemis, donc ? Je dois te rappeler le match de volley ? " Inutile, c'est un souvenir, une défaite qu'il n'est pas prêt d'oublier. Amis ou ennemis, « c’est toi qui l’as choisi. Tu es partie devant. » Derechef le plastique de sa semelle dérape sous le joug des vibrations d'un poids lourd s'écrasant à coté: Tempérance qui vient de le rejoindre, suivie de près par un autre candidat un peu plus râblé, @Bastian Bach. " Ça va péter. " Un simple constat face à l'excès de poids sur les planches inclinées qui commencent à crier, contraignant le premier à se bouger pour - à tous - leur épargner une chute qui ne saurait tarder. Alors un genoux fléchit il prend une impulsion afin de sauter.
W/@Haiwee Wind River
- Résultats de dé:
1) jump incliné :
2) Équilibre sur poutre:
3) Traverser une rivière de boue:
4) Course au travers de pneus:
5) Ramper sous un cordage:
6) Échelle horizontale:
7) Poutre dessus/dessous:
8) Échelle filet:
9) Passage cordes à disque:
10) Mur à escalader:
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇