“ Spartan Race - Beast ”
Elle parvient avec aisance sur la seconde plateforme inclinée, s’arrête même pour le titiller alors qu’il s’apprêtait à se lancer, avortant son saut au dernier moment pour l’entendre se moquer." Je n'ai pas entendu la réponse, tu disais ? " Il n’a rien dit, rien en rapport avec leur plausible partenariat quoiqu’à la voir, il aurait tout gagner à s’allier à elle, rongeant son frein en allant et venant le long de cette ligne fictive tout en la visualisant, là-bas, terminer au-delà des deux dernières plateformes stabilisées. « Je sens que je vais la haïr cette course. » Si elle prend déjà la tête de cette partie… S’en est fini pour lui. Fort de son expérience de l'été passé, il sait qu'il n'aura pas la même patience ici bien qu'il n'abdiquera jamais, ne choisira jamais la voie de la facilité. « Des pourparlers ? » Qu’il hèle, trahissant déjà dans quel camp il se situait avant de prendre son élan et de sauter.
W/@Haiwee Wind River
- Résultats de dé:
1) jump incliné :
2) Équilibre sur poutre:
3) Traverser une rivière de boue:
4) Course au travers de pneus:
5) Ramper sous un cordage:
6) Échelle horizontale:
7) Poutre dessus/dessous:
8) Échelle filet:
9) Passage cordes à disque:
10) Mur à escalader:
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇