Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminé - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha c'est parfait. CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3997999705 En plus Apple est une ancienne cabot, elle était la présidente. :P
J'envoie un mp à Elia, notre présidente pour qu'elle te mette ta couleur. Bienvenuuue chez les Cabots ! CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je ne savais pas ! CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3997999705
Merci beaucoup ! CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188 si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien un petit lien puisque tu es la première cabot à t'être "occupée" de moi. :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le sondage du bal du thème on l'a trouvé mais ça serait bien de donner ton avis à mon post de la description en page 4 stp CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188

Welcome to the Cabot House

Et voilà tu es officiellement une rose, ton Bizutage étant validé. Et nous sommes fières de t'accueillir parmi nous.
Nous t'ajoutons dès a présent ta couleur et cela te donnera accès au flood des roses. Nous t'invitons également à participer à la vie de la maison, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a nous contacter.
Voici des petits liens que nous t'invitons à visiter :

Le flood des roses
Les chambres: te trouver une coloc
Venez vous inscrire au prochain Event cabot
Adopte les signatures Cabot
Sondage pour trouver un thème pour le bal de fin d'année
Skype pour apprendre à connaitre les roses

Elia & Sateen ♥️
(c) Made by lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai malheureusement pas accès à ces liens... CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée je t'avais pas mise dans le groupe en postant le message, c'est bon now :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188 et pour avoir le bandeau au dessus de l'image avec marquer cabot house, comment dois je m'y prendre ? Oui j'ai plein de questions désolée CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A dire vrai je n'ai jamais fait attention si le bandeau se changeait en ajoutant au groupe. Je pense qu'il faut peut être attendre qu'un admin déplace ton bizutage dans les défis relevés pour qu'ils changent ton bandeau CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, merci beaucoup pour l'information CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
Contente d'être chez les cabot en tout cas ! Y a toujours quelqu'un pour m'aider ou répondre à mes questions. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de quoi ma belle & si tu as des questions hésite surtout pas hein CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)