Invité
est en ligne
Invité
Plaqué contre moi, je ferme les yeux et tente de reprendre le controle de ma respiration. Je me devais de rester. Je devrais etre content. Eclater d’euphorie. Voir une nouvelle aventure se présenter a nous. Alors que je suis tétanisé. Possiblement le mechant dans l’histoire. Je n’arrive plus a faire un pas. Ca tangue. Le corps s’avachie au sol. Les paumes a plat, sur le froid. Me reconnecter à quelque chose. C’est reel. Et empire les symptômes. Je vais mourir. Je vais mourir. Respirer. Penser a autre chose. Je peux gerer. Tout va bien. J’arrive pas a me rejouir parce qu’on se connait peu. Parce que la majorite de mon entourage ne les connait pas. Pas meme nous, ce qui me hante. Comment on va faire ? Comment l’annoncer ? Comment s’organiser ? Des questions qui m’etranglent plus encore. Partir. C’est le mot de survie. Trouver les idées claires ailleurs. Je me releve tremblant. Je retourne vers eux. « Je .. reviens. Plus tard. » De fuir pour ne pas les abattre avec un comportement nocif. D’un ancien camé en manque. Je quitte l’immeuble et me sauve sur toi. Je me déçois. Je suis effrayé. Les émotions craquent.
- out -
- out -
(Invité)