Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't make drama (aiz)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

don't make drama (aiz)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T MAKE DRAMA
ft. @Ashton Van Horn & @Zéphyr A. Appleby
1er avril 2022

Plus tôt dans la journée, t'as été voir ton gynécologue pour un contrôle de routine et tu lui as parlé de ton absence de menstruations, et pour faire taire tes doutes, il t'a fait une échographie. Seulement, tes craintes étaient belles et bien fondées. Il t'a donné les explications et les clichés et t'a laissée rentrer chez toi. T'as regardé ces clichés pendant des heures, regardé le compte rendu. Estimation de la fécondation : janvier. T'as pleuré. T'as pleuré parce que tu savais que cette annonce allait faire des dégâts. Pourtant, t'as quand même pris l'initiative de te rendre chez Ash pour la soirée. Sans doute que Z y sera aussi. Que ce dernier fera taire le chaos dans des mots rassurants.
Tes deux hommes réunis face à toi, tu joues de tes charmes pour les entraîner dans la chambre, te saisissant des deux paires de menottes pour les entraver avec un sourire. Une fois les gars incapable de se dépêtrer de leurs liens, tu t'installes face à eux. « Faut qu'on parle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles passaient le weekend avec Tova, Est-ce que j’avais fait exprès vu qu’on était le 1er avril ? Histoire que ce soit à elle de subir les blagues ? Possible. Est-ce que j’avais prévenus Nate que les jumelles étaient chez leurs mères et que je lui avais soufflé l’idée d’aller l’embêter ? Possible aussi. Y’as pas de raison qu’elle n’est que les bons côtés à elle aussi d’assumer les galères. Alors c’est tout content que je me suis rendue chez Ash, envoyant un message au passage à Izia qu’elle n'avait visiblement pas ouvert. Elle ne tarde pas à arriver et c’est un regard complice qu’on échange avec l’homme quand on comprend que la belle est d’humeur coquine, alors on se laisse faire obéissant, menotte au poignet, entièrement à sa disposition, je perds mon sourire quand la phrase que personne n’aime sors. Je nous regarde ligotés, je regarde la blonde “Attends Iz t’es sérieuse là ?” demandais-je en essayant de me libérer, c’est qu’en plus elle n’a pas pris de la pacotille. “T’es une traitre”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à ce que Z. vienne passer du temps avec moi. Mais ça me faisait toujours plaisir d'avoir l'un des deux ou les deux avec moi. Surtout quand j'avais décidé de chercher ce putain de pochon de coke dans mon putain d'appartement. Hope tentait de me dissuader mais j'avais besoin de savoir où je l'avais foutrement bien caché. Mais ce ne sera pas ce soir. La belle suit et continue avec l'autre tiers à taire ma frénésie. En prime, soirée coquine, je me laisse, hurlant comme un loup. Oui, je devais me détendre. Et j'étais prêt .. Jusqu'à être pris au piège. Le corps se tend aussitôt.. Le ton de sa voix et le type de phrase ; les problèmes arrivent. Crache le morceau, t'as fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais qu'en agissant de la sorte, tu allais te mettre les deux mâles à dos pendant un moment, mais tu savais surtout que c'était le seul moyen de contenir la colère d'Ashton, et que s'il était le seul à être entravé, les soupçons allaient être encore plus violents. Mais là, maintenant que c'est fait, tu vois bien que ton entrée en matière n'était pas des meilleures et que dans tous les cas, la fureur allait s'abattre dans cet appartement. Tu te lèves du lit, récupérant ton sac dans le salon avant de te remettre face à eux. Tu fouilles dans ton sac, attrape les clichés que tu as observé pendant des heures avant de les mettre devant toi. « J'vous jure que j'ai pas eu d'autres choix que celui-là.. » Tu jettes un regard à l'un et l'autre et tu fais de ton mieux pour ne pas chouiner. « J'avais rendez-vous chez le gynéco ce matin.. Et visiblement.. » Tu leur montre les clichés. « On va être parents.. » Et là, les larmes coulent seules sur tes joues, parce que t'as aucune idée de comment ils vont réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour la soirée cochonne, on repassera. Et vraiment, je serre les mâchoires, parce que je sens que je vais commencer à prononcer des dingueries. Les mots entrent dans mes oreilles mais non, ce n'est pas possible, et je les regarde pas ces foutus clichés. Je détourne la tête. Je suis pas prêt. Je veux juste .. putain, il est où ce sachet.. ? Le cœur s'emballe, et pas dans le bon sens. Le souffle se fait court. Détache-moi, s'il te plait. Faut que je respire, vraiment. Je crois que je vais imploser. J'arrive même plus à la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle nous avait attaché et pas par hasard et quand les mots sortent de sa bouche je comprends pourquoi, les clichés devant nos yeux me font accélérer le cœur d’un seul coup, mais c’est la réaction de Ashton qui me fais le plus peur, j’ai cette sensation qu’à partir du moment où elle va le détacher il va disparaitre pour toujours. Je réfléchis rapidement, l’esprit s’accélère parce qu'à tout moment l’ours à côté de moi va exploser et qu’Izia est déjà en panique je devais limiter les dégâts et freiner mes propres angoisses “Hey bébé ça va aller okay, calme-toi” je regard Ashton, tenter de capter son regard, mais l’esprit de l’homme était déjà loin alors de nouveau je regarde la jeune femme, un sourire léger se dessine sur mon visage “Détache nous, on va en discuter d’accord ?" autant être sincère le plus possible et faire passer un message en même temps. "Enfin en tout cas moi je ne bougerais pas d’ici, je resterais avec toi. Je ne t'abandonne promis”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses commencent à tourner de la façon que tu redoutais le plus, surtout du côté d'Ash. En voyant sa réaction, t'as envie de te recroqueviller dans un coin, mais Zéphyr se montre plus sensé. Tu détache Z en premier, qu'il puisse contenir votre tiers au cas où il explose, et devant Ashton, tu lui chuchote un « J'suis désolée.. » parce que tu comprends bien que ce qui était potentiellement une bonne nouvelle ne l'est pas du tout. Tu te mets sur un coin du lit et tu balise. Est-ce que tu viens pas de détruire votre équilibre, à cause d'un faux négatif un mois et demi plus tôt ? « J'veux juste que vous sachiez que.. je l'ai su qu'aujourd'hui. Et que c'est trop tard pour faire machine arrière. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liberté retrouvée. Je regarde les deux. Elle nous condamne, avec son trop tard. Même pas l'opportunité d'en parler. C'était pas faute d'avoir dit que je voulais pas y'a un mois et demi. Non, c'est trop tard, plus de retour en arrière. J'aimerais réagir au mieux, être comme Zéphyr mais je n'y arrive pas. C'est trop de responsabilités, trop à gérer. Et puis même, je vais être un père merdique. Je .. Je peux pas leur infliger ça. J'ai de la peine pour eux, pour ce truc, pour nous. Je secoue la tête, les larmes montent d'un coup mais je les retiens. Je peux pas.. Je peux pas .. Je peux pas ... Pardon. Je peux pas être médiocre à leurs yeux. C'est ce que je suis maintenant. Rien. Je me rhabille et quitte la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je garde la face, parce que j’ai bien compris que dans cette situation c’est moi qui allais devoir garder la tête froide, alors mes pensées et mes émotions mis en sourdine, je regarde Ashton partir impuissant, avec cette sensation bizarre au creux du ventre que c’était sans doute l’un des dernières fois que je le voyais. Je soupir intérieurement, là, ma priorité n’étais autre qu’Izia et le bébé, je m’assis à côté d’elle, bras passé au bord de la taille “Viens là” j’ai moi aussi besoin de me canaliser, alors le temps de redescendre je me contente de la bercer contre moi quelques secondes. Le doigt posé sous son menton je lui tourne la tête pour qu’elle me regarde “Ce n’est pas ta faute” dis-je en séparant bien toutes les syllabes “Laisse le se calmer et digérer tout ça... certains...” lâche “hommes ont besoin de temps pour savoir ce qu’ils veulent réellement. Essais de ne pas te soucier de ça, je m’en occupe. Qu’as dit le médecin ? Il t’a prescrit tous tes rendez-vous ?” peut être allais-je trop vite “Comment tu te sens après cette nouvelle ? Comment tu te sens vis-à-vis du bébé ?” par pitié ne me parle pas d’adoption.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas le temps d'en dire plus qu'Ash quitte la pièce, et ce sentiment d'abandon ressenti quelques années plus tôt reviennent te hanter. Tu te sens acculée, responsable de la possible fin de cette idylle à trois. Tout se mélange dans ta tête alors que ton regard perdu se pose sur un Zéphyr qui vient te rassurer, te bercer. Tu sens ton coeur se briser en même temps que ton mental flanche, laissant les larmes perler sur ton visage. « J'croyais vraiment que le test était négatif chéri, j'te jure.. » Tu hoches la tête, lui laissant les rennes concernant votre tiers. Du moins, tu espères qu'il l'est toujours. Tu ne sais plus quoi penser sur l'instant. « Que j'entamais le quatrième mois. Il m'a donné le prochain rendez-vous pour une écho de contrôle et pour connaître le sexe, ce genre de choses.. j'ai pas tout écouté, j'étais.. » Sous le choc, c'était ça. « Paniquée.. et.. les.. bébés. Je.. j'veux pas les abandonner. » Tu le serres contre toi, parce que t'as besoin de te raccrocher à quelqu'un et qu'il est le seul encore présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)