Invité
est en ligne
Invité
† Koace †
Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...
Elle vient de me le faire comprendre, ne plus l'appeler comme ça, autrefois il y avait cette proximité entre nous, cette abiguitë, des petits surnoms entre nous, des câlins, des baisers aux coins des lèvres, voir même des baisers où les langues font leur effet mais c'était avant, j'ai joué mon gros connard, le passé c'est le passé. On dirait que ça l'amuse, me le faire payer, oui elle est rancunière, elle se joue de moi, veut jouer avec moi, elle veut juste se venger, simplement et là, j'ai le droit à une sorte de vérité cachée ou je ne sais quoi, malgré le sérieux avec lequel les mots sortent de sa bouche et le petit rire qui suit je sais qu'elle le pense, et c'ets surement vrai, c'est la seule qui agit vraiment sur moi sans le savoir, je craque peut être pour elle, nn impossible, je ne veux pas T'as craquée ton string St-James,jamais tu fera de moi ton larbin, l'inverse c'est plutôt produit, t'as été sous mon charme, j'ai manipulé comme j'le voulais... je jouais avec le feu là et pour une fois ce n'était pas moi la flamme mais je lui montrais que je n'allais pas me laisser faire, ok elle m'avait montré que j'avais merdé, ok elle me montrait qu'elle voulait se venger un peu mais il y a des limites, elle le sait, qu'elle n'abuse pas. Elle terminait le joint, quelques lattes et il finissait dans le cendrier, je la regardais après avoir fini mon verre de whisky 2 ans pt'in... déjà...
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)