Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Elle vient de me le faire comprendre, ne plus l'appeler comme ça, autrefois il y avait cette proximité entre nous, cette abiguitë, des petits surnoms entre nous, des câlins, des baisers aux coins des lèvres, voir même des baisers où les langues font leur effet mais c'était avant, j'ai joué mon gros connard, le passé c'est le passé. On dirait que ça l'amuse, me le faire payer, oui elle est rancunière, elle se joue de moi, veut jouer avec moi, elle veut juste se venger, simplement et là, j'ai le droit à une sorte de vérité cachée ou je ne sais quoi, malgré le sérieux avec lequel les mots sortent de sa bouche et le petit rire qui suit je sais qu'elle le pense, et c'ets surement vrai, c'est la seule qui agit vraiment sur moi sans le savoir, je craque peut être pour elle, nn impossible, je ne veux pas T'as craquée ton string St-James,jamais tu fera de moi ton larbin, l'inverse c'est plutôt produit, t'as été sous mon charme, j'ai manipulé comme j'le voulais... je jouais avec le feu là et pour une fois ce n'était pas moi la flamme mais je lui montrais que je n'allais pas me laisser faire, ok elle m'avait montré que j'avais merdé, ok elle me montrait qu'elle voulait se venger un peu mais il y a des limites, elle le sait, qu'elle n'abuse pas. Elle terminait le joint, quelques lattes et il finissait dans le cendrier, je la regardais après avoir fini mon verre de whisky 2 ans pt'in... déjà...

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... - Page 2 Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Konrad ✖ Tu écrasais le joint qui finissait dans le cendrier, terminais ton deuxième verre et voilà que Konrad était nostalgique sur le fait que vous vous connaissiez depuis deux ans. En effet, le temps passe vite, la vie passe, tu rencontres des gens pour une durée plus ou moins longue, tu aimes, tu détestes, tu vis, tu survis même par moment enfin tout ce qui a de plus normale. « Deux ans .. Et nous avons couché qu'une seule fois ensemble .. » Tu te levais afin d'aller aux toilettes, alors que tu faisais le tour du canapé tu venais déposer une main sur le torse de Konrad. « Une seule fois en deux ans, ce n'est vraiment pas digne de toi. » Alors que tu venais de lui susurrer à l'oreille avec beaucoup de sensualité, tu repartais dans ta première intention qui était d'aller faire pipi. Au fond de toi tu savais que c'était un signe. Si vous n'avez couché ensemble qu'une seule et unique fois en deux ans c'est que c'est lui, c'est avec lui qu'il faut construire quelque chose. Tu ne dois pas t'amuser avec un mec comme cela et qui en plus te ressemble mais, en vrai c'est lui qui a fait joujou avec toi. Enfin bref, tu partais aux toilettes puis revenait, Konrad n'avait pas bougé d'un poil comme-ci ce que tu lui avais dit avant de partir l'avait pétrifié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Deux ans que je la connaissais, je la revois encore venir me voir, me demander de la beuh, elle "tait mignonne avec son débardeur où j'avais une belle vu sur son décolleté et sa petit jupe qui rendait son cul bandant puis son regard, je l'aimais, je savais que dès cet instant, elle et moi on allaient plus se lâcher. Elle terminait le joint, je la regardais l'écraser dans le cendrier puis me voilà à ressasser le passé, lui dire que ça fait déjà 2 ans que notre relation existe, une relation, j'en sais rien, elle est tellement compliqué que des fois je me demande si un jour on arrivera à trouvé quelque chose de stable, de facile. Je l'entends, c'est vrai, en deux ans, on a couchés ensemble qu'une seule fois, je ne répond pas à ça, j'y pense juste, elle se lève, sa main parcours mon torse et ses lèvres proches de mon oreille j'entends son autre remarque, bizarrement je souris puis elle part aux toilettes, putain c'est vrai, c'est pas digne de moi, je suis un baiseur sur pattes, je saute sur les culs que je veux, j'avais le sien à disposition pendant 2 ans et je suis sauté dessus il y a seulement quelques mois, tu gères Sheffield. Elle revient, elle peut voir que mon cul est toujours assis à la même place T'as raison... mon timbre de voix est pensif et nostalgique en même temps Une fois en deux ans... je savais plus trop quoi dire, surement l'effet de son joint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... - Page 2 Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Konrad ✖ Tu revois votre rencontre, votre complicité, vos rires, vos pleurs et ton amour. Au milieu de tout cela il y avait tes sentiments, tes putains de sentiments qui vous avaient séparé du jour au lendemain. Tu ne savais plus quoi faire, plus quoi penser. Tu continuais à jouer ce rôle de salope que tu avais toujours tenu. Lorsque tu revenais des toilettes, tu pensais à la simple chose que tu avais su lui dire, cette simple chose était que vous n'aviez pas baiser beaucoup en deux ans. Voilà, comment Konrad te prenais pour une pute, une fille qui ne pense qu'à se faire tirer. Enfin bref, tu te rasseyais et le regardais d'un petit air moqueur. « C'est sûr Elysia est beaucoup plus intéressante que moi. Elle fait moins chier, elle n'avoue pas ses sentiments. » Tu souriais de plus bel, avant de finir ton verre de scotch cul sec. Enfin bref, tu ne savais même pas pourquoi tu étais si désagréable avec lui, tu avais besoin de l'attaquer sincèrement, cela te faisait du bien, tu te sentais vivante, tu te sentais puissante. Tu soupirais doucement avant de baissais doucement la tête. « Je suis désolée, je n'aurais jamais dû. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici. Je vais partir, je pense que c'est mieux pour tout le monde. Enfin pour toi, comme pour moi. Je ne suis pas prête à passer le cap du on reste amis, on fait comme-ci rien ne c'était passé, je ne peux pas, je ne peux pas. » Tu te levais, rassemblant tes affaires, remettant ta veste. Tu retirais le survêtement du jeune homme et le posais sur le canapé. Attrapant par la suite ton jean que t'enfilais, tu venais embrasser la joue de Konrad. « Je m'excuse encore. » Tu sortais du salon, prête à t'en allais de chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

D'un coup je redevenais nostalgique, oui je me revoyais avec elle au tout début, il y a deux ans, on étaient proches, complices, on riaient, on se prenaient la tête, c'était cool puis au SB elle m'a avouer qu'elle m'aimait, aimer avec un grand A, du genre le cœur qui bat, du genre que j'étais l'homme de sa vie quoi, qu'elle était amoureuse. De là tout à changé entre nous, vraiment changé, c'était plus pareil, plus cette complicité, cette proximité, distance et gêne prenait de plus en plus de place et cela sans m'en rendre presque compte. Elle patait aux toilettes en me laissant en tête cette petite remarque, on a couchés qu'une fois en deux ans, dans cette crypte, pour l'hommage de Solweig, cette verte récemment décédée, ça fou un coup, je me dis "ptin je la connais depuis longtemps, deux ans, et j'lai baisé qu'une fois, wtf ?" elle pouvait toujours me voir avec cet air pensif et nostalgique, elle reposait son cul et se foutait à moitié de ma gueule en parlant d'Elysia. Elysia c'est différent... tu sais pas de quoi tu parles St-james.. c'est vrai qu'entre l'anglaise et moi c'était fusionnelle, unique, j'avais réussis à l'avoir et elle était en moi comme j'étais en elle, elle était ma marionnette, je faisais ce que je voulais d'elle, j'avais des sentiments pour cette fille, pas amoureux, non, c'était autre chose, je serais pas l'expliquer. Elle riait même en finissant son verre mais sa tête changeait en quelques secondes, assez surprenant, surement le joint et l'alcool, j'en savais rien mais elle baissait la tête, elle s'excusait et me disait la vérité, j'avais bien vu qu'elle avait essayer de cacher ça, elle ne pouvait pas passer au-dessus alors que moi je pouvais très bien, elle n'était pas si coriace que moi, je la comprenais, elle était une belle salope, une belle garce mais il y avait cette faiblesse en elle, ses sentiments vis-à-vis de moi et elle ne pouvait pas s'en défaire, impossible. Grace... Je... Attend.. j savais plus trop quoi dire pour le coup, je l'avais à moitié engueuler par rapport à Elysia et la voilà à me déballer la vérité, elle se levait, reprenait ses affaires, enfilait sa veste, enlevait mon jogging pour remettre son jean, tout se passait si vite, ses lèvres sur ma joue, encore une fois ses excuses et la voilà à partir vers l'entrée, bordel St-James, vraie casse-couille. Viens reposer ton cul sur ce canapé de merde tout de suite ! sec, assez violent mais clair et net, elle n'allait pas partir, et si elle insistait, j'allais la ramener de force ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Et bim ! Sale chieuse, prend ça dans ta tête ! Qu'est-ce que tu as été lui parler d'Elysia ? Non mais allô quoi. Sérieusement, il y a des moments faut vraiment que tu tournes ta langue sept fois dans ta bouche avant de l'ouvrir. Enfin bref, c'était dit la relation que Konrad entretenait avec Elysia était très ambigüe et ne signalais rien de bon pour ton joli minois. Et puis vraiment qu'est ce qu'elle est moche enfin bref, elle peut être la plus belle fille du monde, si elle traine un peu trop près de Konrad elle sera toujours moche pour toi. En plus d'être jalouse et chieuse tu es méchante. Quelle jolie personne que tu fais là ! Bon et puis comme d'habitude tu décides de prendre la fuite. Après tout cela fait vingt ans que tu prends la fuite fasse au vrai problèmes autant continuais. Jusqu'à présent cela ne t'a accordé que du bon. Mais Konrad c'est un autre cas. Il te fait souffrir et pourtant tu pourrais crever pour lui. Il te brise en deux et pourtant tu t'accroches même si tu risques d'en ressortir les deux pieds en avant. Konrad c'est lui, lui que t'attendais depuis un bon nombre d'années. Ce n'est peut-être pas le futur père de tes enfants, ton futur mari mais c'est lui dont tu as besoin en ce moment. Sauf que le sentiment n'est pas du tout mais, alors pas du tout partager. Et cela est compréhensible quand on a toutes les filles en un claquement de doigt. Enfin voilà quoi, tu partais mais, évidemment Konrad n'était pas décidée à ce que tu fuis le problème une énième mais sa douce réprimande qui sortait tout de même sur un ton sec, voir méchant te ferais une nouvelle fois fuir et filer entre ses doigts. Ne sachant quoi dire tu inventais un vieux truc sur le tas. « Désolée, je ne peux vraiment pas. Jay vient de m'appeler et il a besoin de moi. Et puis, j'ai besoin de me changer les idées avec un autre garçon. Peut-être que c'est mieux si nous gardons nos distances un petit moment histoire que je passe à autre chose. » Tu ouvrais la porte, la claquais derrière lâchant quelques larmes à vrai dire tu n'avais aucune envie de le laisser mais c'était mieux pour tout le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)