Invité
est en ligne
Invité
† Koace †
Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...
Finalement, je remerciais ce très cher appartement de n'être qu'a deux rues d'ici, j'avais juste cette flemme énorme de me taper ton Central Square puis tout Harvard Square avant d'arriver sur le campus, et Grace aussi je pense. Elle ne se voyait pas contre à l'idée d'aller chez moi, j'avais ce petit sourire aux lèvres Ou sinon toi aussi t'as juste une flemme de bâtard et que je te propose ça sauve tes pieds. elle pouvait le nier, n'empêche je savais que c'était à moitié vrai, elle passait son bras en dessous du mien et nous voilà parti à traverser les quelques trottoirs et rues avant d'arriver devant cet immeuble où je vis depuis plus de 4 ans maintenant. On ne perdaient pas de temps à gravir les marches pour arriver devant mon appart et franchir la porte Bon j'te présente pas les lieux St-James, tu connais l'endroit... fais comme chez toi j'enlevais ma veste en cuir que je déposais sur un petit meuble dans l'entrée puis je filais à la cuisine, sortir d'un placard bouteille de vodka et de whisky A toi de choisir !.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)