Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Finalement, je remerciais ce très cher appartement de n'être qu'a deux rues d'ici, j'avais juste cette flemme énorme de me taper ton Central Square puis tout Harvard Square avant d'arriver sur le campus, et Grace aussi je pense. Elle ne se voyait pas contre à l'idée d'aller chez moi, j'avais ce petit sourire aux lèvres Ou sinon toi aussi t'as juste une flemme de bâtard et que je te propose ça sauve tes pieds. elle pouvait le nier, n'empêche je savais que c'était à moitié vrai, elle passait son bras en dessous du mien et nous voilà parti à traverser les quelques trottoirs et rues avant d'arriver devant cet immeuble où je vis depuis plus de 4 ans maintenant. On ne perdaient pas de temps à gravir les marches pour arriver devant mon appart et franchir la porte Bon j'te présente pas les lieux St-James, tu connais l'endroit... fais comme chez toi j'enlevais ma veste en cuir que je déposais sur un petit meuble dans l'entrée puis je filais à la cuisine, sortir d'un placard bouteille de vodka et de whisky A toi de choisir !.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Konrad ✖ L'endroit n'avait pas bougé et représentait toujours aussi la personnalité de Konrad c'est-à-dire bordélique et encore le rangement de l'appartement s'était amélioré depuis la dernière fois que tu étais venue. Tu t'apprêtais à te mettre à l'aise lorsque ton ami sortit deux bouteilles, une de vodka et une de whisky. D'un doigt tu pointais la bouteille de whisky pour le faire comprendre que ton choix se portait sur cette dernière. Puis, tu partais te poser sur le canapé du beau brun, sortant ton matos, tu comptais bien te rouler une petite douceur dira t-on. Konrad n'allait absolument pas être contre vu que lui-même doit fumer dans sa maison. Enfin bref, tu restais concentrer dans ton roulage, jusqu'à ce que ton joint soit terminé et magnifique. Tu retirais ta veste par la suite pour te retrouver en débardeur. « Dis-moi Sheffield tu n'aurais pas un survêtement à me passer parce que j'en ai marre d'être en jean. » Tes escarpins étaient déjà laissés à l'abandon vu que tu étais assise en tailleur sur le canapé de ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Nous voilà chez moi, l'endroit est loin de lui être inconnu, vu le nombre de fois où son cul est venu ici, c'est presque comme si c'était chez elle. J'allais directement dans la cuisine, lui présenter deux bouteilles, et il semblerait que son choix se fasse sur le whisky, ça aurait été également le mien, je souriais rangeant la vodka puis je venais prendre deux verres alors que la miss allait s'installer dans le salon. Ah ouais c'est vrai... je venais dans le salon posé les verres et la bouteille sur la table basse J'vais te chercher ça je filais dans ma chambre, regarder si j'avais ce qu'elle voulait, bingo ! Bon il était un peu grand pour elle mais ça allait le faire Tiens ! je lui lançais le survet à côté d'elle puis je venais prendre place à ses côtés sur le canapé Genre t'as pris de l'avance, je croyais que t'avais rien du tout sur toi pour te rouler une douceur je rigolais légèrement voyant son joint, je servais le whsiky dans chacun des verres puis je la voyais se lever et enlever son jean juste là comme ça, normal quoi Ah ! je reconnais ce string ! j'éclatais de rire comme un con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Konrad ✖ Tu regardais Konrad et manquais de t'étouffer par ton rire. « Je suis Grace St-James, j'ai toujours quelque chose sur moi. » Tu lui tapotais gentiment la joue. « Tu as encore des choses à apprendre chéri. » Un petit sourire, aux lèvres tu te dévêtis de ton jean pour enfiler le survêtement que Konrad venait de te prêter. Alors qu'il te faisait une petite remarque sur ton string, t'enfilais le survêtement et remonter les jambes de cet habit. « J'aurais peut-être dût le brûler comme tous les autres souvenirs qui te concernait. » Tu riais, te rasseyant en tailleur tu remerciais Konrad pour le verre servi et en bût une gorgée. Certes, ta petite remarque n'était pas vraiment sympa mais, après tout tu avais bien le droit de lui faire comprendre qu'il avait réellement fait le con et que s'il recommence, plus jamais de ta vie tu ne voudrais le revoir malgré le fait que sans lui tu n'y arrives pas. Enfin bref, tu prenais ton joint entre tes doigts, le plaçait entre tes lèvres et l'allumait doucement, tirant deux grosses taffes dessus, tu en ressortais un gros nuage de fumée qui t'empêchait de voir nettement le visage de Konrad. Attachant doucement tes cheveux, afin d'être vraiment bien pour fumer et boire. La distance que tu avais laissée entre toi et Konrad prouvait bien cette ambiance malgré tout tendue et ce manque de confiance totale que tu pouvais avoir en lui. Peut-être que plus rien ne serait pareil entre vous deux. Tu ne savais vraiment pas comment les choses aller évoluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

C'ets vrai, autant pour moi quelle erreur ! je l'accompagnais dans son rire, c'est vrai qu'elle avait toujours ce qu'il fallait pour rouler un joint, depuis 2 ans je la connais et depuis 2 ans, à chaque fois elle a toujours eu ce qu'il fallait. Merci de t’inquiéter pour mon savoir, c'est trop mignon lui rétorquais-je le sourire aux lèvres la regardant enlever son jean et le remplacer par ce survet que je lui avais ramener, je ne manquais pas de rire comme un con à ce que je venais de lui dire sur le string qu'elle portait et elle non plus d'ailleurs, à l'entendre, j'arrêtais même de rire Ah oui ?... elle venait de jeter un léger froid entre nous là, elle venait bien de me rappeler que je lui avais fais du mal mais elle riait, il fallait mieux avancer sans rester fixer sur le passé. La voilà à boire une gorgée de whisky et à porter à ses lèvres le joint, je la regardais l'allumer en buvant une gorgée puis une fois que ses lattes furent tirés, la fumée envahissait le salon, j'avais du mal à la voir P'tin va y molo avec tes lattes, on voit quasi quedal je souriais essayant de prendre le joint malgré toute cette fumée puis une fois que celui-ci fut à mes lèvres j'en tirais aussi deux ou trois avant de relâcher la fumée et de me reposer contre le canapé Putain St-James, aussi bon que les miens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Tu sentais Konrad blessait d'un coup, comme-ci tu venais de lui asséner un coup fatal par rapport à votre relation. Cela ne te faisait absolument pas culpabilisais, tu trouvais même cela marrant de lui rendre la monnaie de sa pièce en quelque sorte et tu ne tardais pas à en rajouter par la même occasion. « J'ai une poupée vaudou à ton effigie aussi et je t'arrache les jambes. Mais, non je déconne ! Déstresse ! » Tu riais, te rapprochant peu à peu de Konrad, jusqu'à ce qu'il te pique ton joint sans un s'il te plaît, merci. Tu ne disais rien après tout, tu l'avais roulé pour lui aussi. « Eh oh molo l'escargot ! Tu te calmes sinon, je t'envoie un coussin dans la gueule et tu vas t'en rappeler. » D'ailleurs, tu ne tardais pas à rendre tes mots en actes. En effet, un coussin volait à travers le canapé pour venir se logeait avec violence sur la joue de Konrad. Ton rire enfantin éclatait dans toute la pièce. « Tiens prend cela et tais-toi ! C'est moi je commande. » Tu te levais sur le canapé, comme une folle toujours morte de rire jusqu'à ce qu'il finisse par dire que tes joints étaient aussi bien que les siens. Tu retombais lourdement, près de lui, tes mains tapant contre ses cuisses. « Faux ! Ils sont dix fois mieux les miens. » Tu lui souriais avant de lui reprendre le joint des mains, tirant quelques lattes dessus, tu lui refilais après avoir fini ton verre de scotch d'une traite. « Finalement, c'est bon de te retrouver. Tu m'as manqué quand même enfin ta partie gentille m'a manqué. » Tu lui faisais un clin d'oeil avant de rigoler doucement. Le joint commençais déjà à faire son effet de pile électrique sur ton organisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Elle venait d'arrêter mon sourire, sérieux, ce qu'elle venait de dire me faisait drôle et pire elle en souriait et continuait même avec une autre remarque, je vous jure que là j'étais à la limite de tirer la gueule Ouais ouais.. ok ! mon sourire revenait, il fallait que j'arrête de rester focaliser sur ce qui s'est passé entre elle et moi par le passé et surtout ce que j'ai p lui faire, en quelque sorte elle se venge et me rend la monnaie de la pièce. Je la voyais se rapprocher de moi avant que la fumée vienne brouiller l'espace, les lattes qu'elle venait de tirer était grosses et quelle tarée cette fille avec les joints. Je lui prenais des mains sans dire s'il te plait, je savais que ça ne la gênerais pas, je tirais à mon tour deux ou trois lattes et je relâchais la fumée en me détendant complètement dans le canapé Pfff que d'la gueule j'aurais ud la fermer quelques secondes après j'en recevais un en pleine joue, elle riait comme pas possible en montant sur le canapé, je riais aussi, elle était folle par moment Et bah, quelle énergie ! je souriais tirant une nouvelle latte puis je lui tendais le joint lui disant qu'il était aussi bon que ceux que je faisais et la brune se vantait, qu'elle fierté putain Ta naïveté te perdra chérie je rigolais prenant une gorgée de sky alors que je la voyais se l’enfiler d'une traite et de me repasser le joint après une latte, putain elle y allait fort ce soir là. Hé va y molo St-James... ouais j'avoue, toi aussi tu m'as manqué je souriais tirant une nouvelle latte et je sentais le joint faire son effet, je me sentais encore mieux qu'avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Le froid que tu venais de jeter dans cet appartement disparaissait bien vite lorsque ton rire enfantin éclatait à travers la pièce après que tu es bombardé Konrad à l'aide d'un coussin. Alors, que tu sautais debout comme une gogole sur le canapé sous l'effet du joint, Konrad te regardais et te traiter gentiment de naïve, suivi d'un petit chérie qui te fit légèrement sourire. Tu le regardais et te servais un autre verre de scotch que t'engloutit plus rapidement que le premier. Puis, sans un mot de plus, tu venais te mettre à califourchon sur Konrad. Tu passais doucement une main dans les cheveux du beau brun, t'approchant dangereusement de ses lèvres sur lesquelles tu déposais un petit baiser avant de murmurer un petit : « Ne m'appelle plus jamais comme ça où tu pourrais le regretter. » Un fin sourire était posé sur tes lèvres, alors que tu reprenais ton joint sur lequel tu tirais quelques lattes, relâchant quelques bouffées petit à petit par la bouche qui arrivait légèrement sur le visage de Konrad. Puis, tu t'écartais de lui, reprenant ta place. Tu marquais à nouveau cette distance qui devait être de rigueur mais, tu dois avouer que tu avais beaucoup de mal, car ce mec qui se trouvait devant toi t'attirer bien plus que tu ne pouvait le penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Certes elle venait de me rappeler comme il fallait que je l'avais fais souffrir mais ce froid qu'elle avait jeter, disparaissait bien vite avec ce rire enfantin qu'elle à toujours eu et qui me fais toujours céder à lâcher un sourire ou un rire, enfin quand elle m'envoya le coussin en pleine figure, je ne souriais pas mais la continuité de son rire me faisait céder. Elle ne se sentait plus, le joint avait déjà fait son effet sur elle et la voilà à sauter comme une vraie gamine sur mon canapé mais elle vient se foutre à califourchon sur moi lorsqu'elle entendait clairement que je la traitait de naïve, encore ça je pense qu'elle s'en fichait, c'était plus le "chérie" que j'avais sorti, c'était juste histoire de la taquiner et j'avais ce sourire aux lèvres alors que je la regardais puis elle déposait ses lèvres sur les miennes, elle les effleurait presque puis sa menace me fit rire Han je pourrais continuer pour voir ce que tu me réserves... tu sais que c'est jamais bon de me menacer... elle tirait sur son joint, je recevais à plusieurs reprises la fumée dans la gueule, elle ne se sentait vraiment plus, elle se dégageait de moi, revenant à sa place, je tournais la tête vers elle Chérie ! oui j'avais tenter, plus qu'à voir ce qu'elle allait me faire, j'éclatais de rire comme un con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Alors que tu pensais qu'il avait compris. En effet, il était hors de question que Konrad t'appelle « chérie » tu n'étais pas sa chérie et même si cela était pour rigoler ou quoi que ce soit, c'est lui qui l'avait choisis et maintenant il devait assumer son choix et jusqu'au bout mais, pourquoi pas ne pas s'amuser un petit peu avec lui ? Après tout tu étais en manque de sexe, de câlins et de baisers et même si cela te faisait horriblement souffrir tu préférais le savoir dans tes bras plutôt que dans les bras d'une autre. « Arrêtes Sheffield, tout ce que tu veux c'est que je t'embrasse encore une fois, voir que j'aille même plus loin. Et tu sais pourquoi ? Parce que malgré tout, je suis la seule à te faire craquer autant. Je suis la seule à te mener à la baguette. » Tu riais doucement à cette pensée qui ne faisait que te valoriser, te rendre puissante et belle même. Ouais, en pensant cela tu te sentais belle. Dans le regard de Konrad tu te sentais bonne avec ses yeux de baiseurs mais, dans tes pensées tu te sentais belle et c'était bien ça le principal enfin c'est ce que tu pensais. Tu reprenais ce joint que tu terminais en quelques lattes, pensive. Tu ne faisais même plus attention aux alentours alors que tu recrachais doucement la fumée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)