Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe seul moyen de chasser un démon est de lui céder - Page 2

Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Salomé Courtin-Clarins : Me pise pas dessus pour marqué ton territoire non plus Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  - Page 2 927261665

@Reyhan Talay : Ils pourraient se connaitre depuis des années s'ils font partis tous les deux de famille influente. Mais elle lui ressemble sur pas mal de point. Ils peuvent totalement avoir des liens ambigües depuis qu'ils sont jeunes Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  - Page 2 3850463188

@Beatriz Betancourt Avec plaisir! Pour les combats illégaux je n'ai pas notifié où il en fait mais je sais qu'ils y en a au Band of brothers donc peut être là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin Strand Oups je pensais avoir répondu .. pardon..
Alors si jamais il veut il peut venir, elle a besoin pour tout ce qui est commandes, papiers.. Et le balai on pourra négocier XD
Il va y avoir un PNJ (pour le moment à voir si j'en fais un pré lien) un jeune du centre Darnell, qui va faire son apprentissage en tant que mécano, du coup Benjamin pas le seul mec XD , alors je deviens ta patronne? XD

Apres pour Zola on peut attendre un peu voir quand elle va avoir son coup de mou elle va un peu sombrer, la ça pourrait être intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin Strand ça me convient qu’ils soient amis depuis longtemps et qu’on ajoute de l’ambiguë Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme discuter sur la CB, me voilà :heaart:
Et j'ai peut-être une piste ! Kenzo il taffe pour la DEA, du coup et Benjamin a déjà été en prison pour la drogue si j'ai bien compris, du coup, si Benjamin traîne avec des étudiants, Kenzo serait contraint de s'approcher de lui (après vérification de son identité) pour savoir si il deal toujours et surtout si il deal aux étudiants d'Harvard Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fallait que j'passe ici moi Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin Strand Hey :heaart: J'aimerais bien un lien avec nos deux chats.

Il a été dans quel type de prison et quel crime ? J'ai vu que c'était vis-à-vis d'un gang etc mais c'était quoi son rôle ? Parce que les deux parents de Stevie sont en prison, donc peut-être partir sur quelque chose comme ça ? Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé j'avais pas vue tous ça Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  - Page 2 3850463188

@Kenzo Miller : C'est plutôt un gros loup solitaire Ben, il ne deal plus. Juste consomationde temps en temps mais ils auraient pu se connaitre quand il c'est fait choppé ?

@Thalia Rosenfeld J'arrive sur Didi :heaart: Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  - Page 2 152426858

@Stevie Jenkins Merci pour le tag Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  - Page 2 1881463262 En faite il n'est plus dans un gang, il fait des mauvais choix en solitaire et pour son arrestation il a été piégé mais il a fait quand même quelques mois en prison. Il aurait pu croiser les parents de Stevie en prison qui lui aurait passé un message ou autres?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)