Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe seul moyen de chasser un démon est de lui céder
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous :heaart:

Anecdotes en vrac

Spoiler:

Liens recherché :

(2m) Meilleurs amis :
Ils se connaissent depuis leur arrivé à Boston il y a 6 ans. Rencontré peut-être à Harvard et ils sont comme les trois doigts de la main. Au courant de ce qu'il se passe dans la vie de Ben mais jamais il ne le trairons. Leur amitié passe avant tous. (+ à discuter)

(f)Meilleure amie :
Une amitié rare qui dure depuis plusieurs années, chien & chat, ils se cherche à souvent se chamailler mais au fond il s'adore d'ailleurs qu'est ce qu'il ferait l'un sans l'autre ? c'est d'ailleurs une des seule femme avec qu'il n'a jamais eu envie de coucher. (+ à discuter)

Employeurs :
Benjamin recherche un job depuis sa sortie de prison afin de payer son appartement.

(2f) Ex- petites amies :
Il n'a jamais eu de réel relation, juste des amourettes de quelques mois. Impossible de s'engagé réellement à cause du vice des femmes. Souvent peu investi, Ben se lasse très vite.

Ancienne fausse petite-amie :
Il a arrêté les études, les relations étaient tendu entre lui et ses parents. D'un commun accord, ils on décidé de jouer les faux petits amis l'un pour l'autre pour le bonheur de leur parents.

Sexfriend :
Ils se voient de temps en temps souvent pour évacué la pression mais aussi parfois pour boire un verre ou simplement si l'un a besoin de l'autre.

Ami d'enfance :
Natif de Londres, c'est là bas qu'il y a grandit, étant un Rothschild de naissance il connait pas mal de jeune de la haute société.

(m) codétenue:
de fin octobre à mi-mars, Benjamin se trouvait en détensions provisoire, c'est là que vous vous êtes rencontrés, vous vous êtes retrouvés une fois dehors.

Ambigües :
Toujours dans un jeu de séduction, c'est sans aucun doute son jeu favoris. Ils se tournent autour mais ça reste purement physique entre eux.

Combat :
Juste observatrice au départ mais rapidement attirer l'oeil de Ben. A la suite d'un combat gagné, elle est venue demander à Benjamin de l'entraîner à se battre (suite à une agression, un petit-ami violent, autre.)

Séduction :
Adepte des femmes depuis plusieurs années déjà, Benjamin ne sait jamais posé de question sur sa sexualité. Il aime la séduction, des femmes avec qui il aurait couché. des histoires sans lendemain.

Connaissance :
de Boston, d'Angleterre, d'Harvard, lors de sa première année il était à la Dunster. des ennemis ou d'autres liens si vous avez des idées n'hésitait pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :) J'ai vu que Benjamin cherchait un job? Angèle va avoir besoin d'un coup de main au garage, en plus il aime la moto ça peut etre pas mal, qu'est ce que tu en dis?
Après j'avais penser à Ma Zola, ses parents sont avocat et acteur, elle est sur un pente un peu fragile, elle pourrait avoir envie de sensations fortes et comme en plus elle est très libre sexuellement si une sex-friend te tente avec elle?

Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  1508216586 Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angèle Roy a écrit:Coucou :) J'ai vu que Benjamin cherchait un job? Angèle va avoir besoin d'un coup de main au garage, en plus il aime la moto ça peut etre pas mal, qu'est ce que tu en dis?
Après j'avais penser à Ma Zola, ses parents sont avocat et acteur, elle est sur un pente un peu fragile, elle pourrait avoir envie de sensations fortes et comme en plus elle est très libre sexuellement si une sex-friend te tente avec elle?

Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  1508216586 Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  1562094367

J'ai pas suivi ma propre fiche la honte Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  1779901633

@Angèle Roy Coucou :heaart: J'aime bien l'idée qu'il travail dans un garage après c'est quand même un Rothschild donc il a jamais fait grand chose de ses dix doigts Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  1881463262

Pour Zola je ne la connais pas non plus Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  4046487928 Elle est comment ta beauté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin Strand (et moi j'ai oublier de te tag.. :( )

Après Angèle doit trouver du monde, s'il ne sait rien faire elle tentera de lui apprendre, tant qu'elle a confiance, ou alors il passera le balai ;) il est bon commerciale, ça peut etre un plus aussi... Et elle est pas super douée, dans les prises de RDV et les commandes de pièces,... donc apres il peut surement trouver sa place dans tout ça :)

Zola est étudiante en médecine orthopédique, elle joue au waterpolo dans l'équipe d'harvard, totalement du genre libre en relation elle s'autorise à aimer plusieurs personnes et ne s'en cache pas. Niveau hommes surtout car niveau femme y a qu'Abril. Sa mère est avocate et son père acteur souvent en Espagne son pays d'origine pour le boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin Strand je me propose comme meilleure amie ou ambiguë, comme tu veux Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lenka Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  1336584444
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Salomé Courtin-Clarins : Qu'est que tu fait là toi Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  387742012

@Reyhan Talay : Avec plaisir :heaart: elle est comment ta beauté comme Ben est pas une bonne fréquentation

@Angèle Roy C'est une bonne idée, ce serait un job pour faire bonne figure et le couvrir de ses activités illégales. Pas sur qu'il accepte de passer le balai en plus c'est un bon vendeur, je pense que ça peut être un bon parti dans son garage.

Pour Zola je cherche un peu comment ils auraient pu se rencontrer ils ont pas l'air dévoir grand chose en commun alors pour sexfriend ça peut être compliqué Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  1616978029 Je vois vraiment une personne avec qui il partage une amitié, quelqu'un du même monde que lui qui partage les mêmes affaires peut être partir plutôt sur une aventure d'un soir ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens embellir ta fiche. Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin Strand reyhan est la glace et le feu. elle peut être froide, mais peut également être chaleureuse et intense. c'est une demoiselle au caractère bien trempé. celle qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si ça peut blesser les gens. rey est le genre d'amie toujours présente et qui sort les griffes quand c'est nécessaire. rey n'est pas méchante, mais les gens qui ne la connaissent pas vont penser qu'elle est hautaine. sa froideur la protège contre ceux qui pourraient s'intéresser à elle à cause de l'argent de sa famille. rey est attentionnée et toujours présente pour ceux qu'elle aime. elle est aussi dotée d'une grande intelligence et est curieuse de nature. toujours prête à apprendre des nouvelles choses, elle est cultivée et passionnée. c'est une jeune femme qui a des belles qualités, mais aussi des vilains défauts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste observatrice au départ mais rapidement attirer l'oeil de Ben. A la suite d'un combat gagné, elle est venue demander à Benjamin de l'entraîner à se battre (suite à une agression, un petit-ami violent, autre.)

Hello :heaart:
À vrai dire, je serais intéressée par ce lien, qui correspond pas mal au profil de Beatriz, mais je me demandais où ont lieu les combats auxquels participe Benjamin, afin de savoir si c'est logique ou non que Bea se retrouve à cet endroit à une ou à quelques reprises!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)