Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Alec Livingston a écrit:
Tyra : Quelque chose comme des sexfriends ? Mais ils ne font plus rien ensemble depuis qu'il travaille a l'université de peur de perdre son travail et surtout depuis qu'il a découvert que Tyra avait une fille ? Un jour il aurait croisé Tyra en voiture et il l'aurait suivi pensant qu'elle rentrait chez elle et qu'ils pourraient passer un moment ensemble mais à la place elle se rendait à l'école où sa fille se trouve et c'est là qu'il a capté ? Ce n'est pas une super idée mais c'est peut-être déjà un début .. Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 6 1508216586

oh oui ça pourrait être marrant hanwii
Tyra saurait pourquoi ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Temps mieux si tu aimes (a) je pense que ce serait plus amusant qu'elle ne sache pas pourquoi et qu'elle cherche a le découvrir ? :rvmp: Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problémes normalement la semaine prochaine Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Alec Livingston a écrit:
    Peut-être des ex ? Tous les deux auraient pu avoir une relation amoureuse e sérieuse il y a deux ou trois ans, elle a duré genre 4 ou 5 mois et depuis cette année ils se retrouvent dans la même université, dans la même classe pratiquement tous les jours et ça devient dur pour Alec d'enseigner en sachant que son ex petite amie à qui il n'a pas parlé depuis une éternité se trouve là... ? C'est pas top je sais mais mon cerveau est aussi en mode off. Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 6 1881463262

Désolé pour le retard Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 6 1779901633
Moi ça me va mais en fait ça veut dire qu'il y a 4-5 an, Alec était pas encore prof mais déjà à Cambridge c'est ça ? Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen : d'acouuurd :) Nevada : oui il a fait ces études ici aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah OK Ö ouais donc c'est largement faisable. T'as une raison pour laquelle ils se seraient quittés? Je pensais éventuellement au fait que Neva commençait un peu trop à s'attacher et vu qu'à l'époque elle avait peur des sentiments elle aurait préféré tout arrêtait donc comme tu dis ça a pu jeter un froid et ils ne se seraient pas reparlés du coup, avant qu'il devienne son prof Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 6 3997999705 En plus maintenant Neva est épanouie dans sa vie amoureuse donc je sais pas comment Alec pourrait voir cela Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)