Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Peut-être des ex ? Tous les deux auraient pu avoir une relation amoureuse e sérieuse il y a deux ou trois ans, elle a duré genre 4 ou 5 mois et depuis cette année ils se retrouvent dans la même université, dans la même classe pratiquement tous les jours et ça devient dur pour Alec d'enseigner en sachant que son ex petite amie à qui il n'a pas parlé depuis une éternité se trouve là... ? C'est pas top je sais mais mon cerveau est aussi en mode off. Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 3850463188
tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm.. je ne recherche rien en particulier, mais tu peux me décrire ton personnage pour que je trouve quelque chose Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 2109348208

généreuse. (+) intelligente. (+) passionée. (+) protectrice. (+) jeune maman. (+) patiente. (+) gourmande (+) gentille. (+) hautaine parfois. (+) facilement manipulable.

Tyra est l'une des trois héritier du royaume de Norvège. (+) Son frère et elle ont été comme éjecté de la quête du trône lorsque leur mère et morte, et il a été promis à leur demi-frère. (+) Elle restais toujours auprès de son père malgré tout, au contraire de son frère, et lorsque qu'un scandale à fait surface il y a sept ans sur ses deux relations et sa double-identité, elle s'est enfui de Oslo et a renoncé au pouvoir qui lui venait de sa mère. (+) Elle a eut une fille il y a sept ans avec un des deux hommes avec qui elle sortait lorsqu'elle avait 18 ans à Oslo, elle le cache au monde et l'élève seule avec son grand-frère. (+) Elle étudie les danses et art à Harvard depuis sont arrivé à Cambridge. (+) Elle veut ouvrir une école de danse. (+) la première chose qu'elle a fait quand elle est arrivé à Cambridge, c'est de se tatouer "baby one day we'll be old" sur son poignet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu as dû l'enlever parce qu’il n'y est plus Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 1508216586
C'est Daniel qui est parfait, la classe incarnée Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 1001568715
Je n'ai pas vraiment d'idées mais du positif positif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyra : Quelque chose comme des sexfriends ? Mais ils ne font plus rien ensemble depuis qu'il travaille a l'université de peur de perdre son travail et surtout depuis qu'il a découvert que Tyra avait une fille ? Un jour il aurait croisé Tyra en voiture et il l'aurait suivi pensant qu'elle rentrait chez elle et qu'ils pourraient passer un moment ensemble mais à la place elle se rendait à l'école où sa fille se trouve et c'est là qu'il a capté ? Ce n'est pas une super idée mais c'est peut-être déjà un début .. Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 1508216586

Aspen : Ah oui du coup je suis aller le supprimer. Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 1508216586
(aa) j'veux un truc bien positif moi aussi hanwii
Mon cerveau est un peu hs là.. mais pourquoi une relation très très proche, genre ils se connaissent depuis longtemps et ils se plaisent mutuellement, ils se séduisent, se cherchent, se chauffent Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 152426858 mais il n'y a jamais rien n'eu entre eux pas un seul bisou rien.. enfaite ils veulent juste voir qui craquera le premier même si la tentation de céder est très forte à chaque fois ? Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton cerveau est peut-être HS mais je trouve que tu as de très bonnes idées Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 1001568715
J'adore ce lien.
Ce lien peut-être super cool à jouer Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Temps mieux si ça te plaît Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 1001568715
Je peux rajouter aussi que Alec résiste parce qu'il est prof et qu'il n'a pas le droit de sortir avec ces élèves :p:
Je t'ajoute à ma fiche de liens dès que celle-ci est faite :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problémes je te rajoute le plus vite possible. Alec ★ Mon joint m'est plus fidèle que toi.   - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis quand tu es libre pour un rp.;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)